CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est officiel : fin du monde en 2006

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 23:39:09

3000 ? tu es bien généreux !
Une bonne 100aine devrait largement suffire...

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:10:44

lol t´echape au tabernak je crois :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:37:57

ba se devait deja etre la fin du monde en 2000 et voila maintenant j´espère pas cela dit ,

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:54:37

Fiouu j´ai tout lu, enfin la fin... Ce que j´ai pu lire comme âneries...
Heureusement, le sujet a un peu dévié de la mauvaise blague de départ sur la fin du monde.

C´est assez intéréssant mais je n´ai pas bien tout saisi:

"cette guerre aurait provoqué un effet de serre extrêmement important et les rayons du soleil seraient caché"

-> Je ne vois pas le lien entre l´effet de serre et les rayons du soleil qui seraient masqués, ou bien j´ai compris la phrase de travers :question:

"Il y avait des équipes qui tentaient d´introduire les transgènes dans les chloroplastes au lieu du noyau, ce qui éviterait la dispersion du gène"

-> Alors ça, ça m´intérésse carrémént! Seulement tu pourrais aller un peu plus loin? Parce que j´ai du mal à visualiser le principe (le coup de la transgène dans les chloroplastes, l´ADN est pourtant dans le noyau non?)

"Justement faudrai etre con (désolé de l´expression) pour penser que c´est totalement innofensif."

Justement, les scientifiques cherchent à savoir si il y a risque ou non. Les José Bovistes se contentent de ravager les champs en hurlant "OGM pas bon!"
Les scientifiques disent qu´il y a peut-être un risque, les "écolos" disent que c´est forcément dangereux...
C´est comme ceux qui kidnappent les singes dans les labos parce qu´on testaient sur eux des possibilités de vaccins contre le sida: ça ruine des années d´expérimentations et d´études, tout est à reprendre à zéro.
Sous prétexte de sauver les animaux ou les champs bio, les prétendus écolos foutent en l´air des choses qui auraient pu les aider si ils avaient mis de côté leur ignorance...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:02:10

Machi : :ok:

Pour l´effet de serre et rayons du soleil masqué, ca doit être une simple erreur du personnage

Une guerre nucléaire ne provoque pas un effet de serre mais un Hiver Atomique ... les deux son exactement opposés, alors ne pas confondre !! !
Tandis que l´effet de serre augmente la chaleur en faisant un trou dans la couche d´ozone $ cie, l´hiver atomique lui recouvre totalement les rayons du soleil dans une zone qui peut varier de la région a la terre entiere, ce qui entraine bien sur des vagues de froid et tout le tralala.

Pour les risques de transmission, selon les dernieres études en date - menées par un labo espagnol si je me souviens bien -, les risques sont de toute facon tres minimes pour ce qu´on a en ce moment , et une simple distance de sécurité ( variant selon la taille et le genre de l´exploitation ) peut suffire a éviter toute "contamination"

Apres, il y a toujours des idéalécolos pour qui il faut vivre dans un arbre ... et encore, il ne faut pas prendre les fruits, parce que on détruit la nature :fou:

Pour le code de la bible, je peux avoir exactement le même avec mon Maigret ou Tintin et Milou ...

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:57:08

La Bible, c´est rien qu´un livre écrit par des hommes comme vous et moi, non ?

Alors pourquoi ils auraient réussi à voir dans le futur grâce à ca ? :question:

Et ce code, je pense tout simplement que c´est un gars qui s´est monté la tête tout seul ou qui a voulu se faire un peu d´argent ! :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:59:06

je cherche dans Tintin au Congo, je vous trouve a coup sur des fins du monde :)

ptimage
ptimage
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:17:48

Noooon merde si la fin du monde et prévue pour 2006 je pourrais pas jouer à la ps3!!! :snif2:

Vite maman, achete moi un billet pour tokyo et j´en profite pour vider ton congelateur remplis de glace... hummm :bravo: :coeur:

Obsurchevalier
Obsurchevalier
Niveau 32
09 novembre 2005 à 19:19:09

PTDR, je l´avais raté ce sujet bidon.
N´importe quoi.. :honte:

Coicon
Coicon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:54:30

C´est comme ceux qui kidnappent les singes dans les labos parce qu´on testaient sur eux des possibilités de vaccins contre le sida: ça ruine des années d´expérimentations et d´études, tout est à reprendre à zéro.

Désolé, mais testé des trucs sur les animeaux... T´as déjà vu les conditions ? Je pense que même le plus ignoble des personne de la terre merite pas ça alors les animeaux... non vraiment je soutient ceux qui libère ces animeaux!

Et les O.G.M, les écolos disent pas forcément c´est mauvais ils disent : On met pas ça dehors tant qu´on connais pas le risque. Je suis d´accord ces machins peuvent te donner je sais pas quel cancer désolé mais NON.

Coicon
Coicon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:55:15

edit : Le début je cite Machi_nasous

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:59:48

coicon : Si le sacrifice d´un singe peut sauver des milliers de vie, je capture un singe tout de suite

On sait TRES BIEN que ceux qui sont acutellement dehors ne comportent AUCUN risque, mais Bové et ses troupes les arrachent quand même

Coicon
Coicon
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:12:16

Désolé mais on n´en SAIT RIEN

Et sinon, va te rendre dans les labos tu sauveras des vies... Désolé mais les traitements qu´on leurs infliges sont intolérable c´est de la TORTURE PURE !. ..
personne ne merite cela

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:16:21

Encore un idéalécolo sans sens des réalités, UN

Le "on en sait rien", ca c´est ce que Bové & cie répetent, alors qu´on sait tres bien

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:26:20

Les josébovistes sont des ignorants...

Si tu as mieux à proposer que les tests sur les animaux, je suis persuadé que le monde entier te serait infiniment reconnaissant. Mais agir de la sorte sans proposer de solution en retour relève de la débilité profonde...

theyp
theyp
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:15:52

Putin on doit mourir tout les 2 ans ou quoi? la fin du monde est toujours proche d´après vous ...

Coicon
Coicon
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:22:51

Si tu as mieux à proposer que les tests sur les animaux,

J´ai rien, mais la TOTURE (je sais pas si tu comprend sa...) est ANORMALE... désolé mais je comprend pas les mecs comme sa qui accepte le souffrance au plus au point a des êtres innoncent ...
Utiliser les condanné a morts alors... voila la solutions et si sa vous choque qu´on TORTURE des hommes condanné a mort et pas des animeaux innocent alors allé vous pendre... !

Je suis pas Bovéiste, mais désolé tant que les risque ne sont pas connu (désolé mais on n´en sait rien arreter de vous voiler la face... vous refuser d´accepter tels de gentils moutons face au scientifique...).

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:47:42

Tu n´es pas bovéiste, mais tu es exactement comme eux

Ceux qui sont actuellement plantés dans les champs normaux ne comportent AUCUN risque !! !

Ca n´est pas une torture mais des EXPERIMENTATIONS, même si j´en conviens certaines sont tres douloureuses voires mortelles.

Sors de ton coicon, il y a des priorités !! ! La vie de milliers de gens ou des découvertes scientifiques de premier ordre sont plus importantes que la vie d´un singe !! !

En tout cas, j´attend ta solution pour remedier a cela, si tu en as une, je serais tres content, mais en attendant : rien a faire !! !

OD11
OD11
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:45:31

:up: 2012 ou 2006 :doute:

Maitre_du-Flood
Maitre_du-Flood
Niveau 3
27 novembre 2005 à 14:21:50

Aucun des deux.

Demain je vais écrire un livre sur une nouvelle religion, je vais prédire qu´en 2150 ça va être la fin du monde, et vous allez y croire??

Ce qui ont écris ce livre, sont des gens normaux ( :sarcastic: )

Arrêtez de gober ce que vous lisez! :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie