CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est officiel : fin du monde en 2006

cdbnuit
cdbnuit
Niveau 7
28 octobre 2005 à 16:50:41

lol officiel !! !!! :mdr:
c´est officiel pour ceux qui y croient ouais!!!

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:12:46

merci christophe enfin un qui a capter le pb ^^

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:15:02

Certes islael mais il faut nuancer ses propos car pour l´instant nous sommes dans le flou quasi total sur la question des OGM. Personne ne sait si cela peut avoir des effets néfastes...

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
28 octobre 2005 à 17:19:44

Justement faudrai etre con (désolé de l´expression) pour penser que c´est totalement innofensif.
On a attendu des années avant de ce dire "oh tien les portable sont apparament dangereux" malheureusement on a la facheuse habitude de penser après avoir fai la connerie, ce qui est totalement inutile.
De plus meme les OGM tester sur les animeaux de laboratoire n´ont rien donner car il faudrai au moins 5ans pour voir une maladie se déclaré donc pour le moment personne ne peux dire que c´est LA solution miracle a tout problème. Surtout que leur fabuleux maïs OGM est entrain de ce faire manger par je ne sais plus qu´elle insecte venu d´afrique si je ne me trompe pas.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:23:25

geronimooooo Posté le 28 octobre 2005 à 16:46:45

on va tous mourir!!!!!!!

:sarcastic:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:24:52

T´es lourd pinder.

OD11
OD11
Niveau 10
28 octobre 2005 à 17:30:22

:nonnon:

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:07:00

en attendant on fait quoi? on a plus trés longtemp à vivre... pfff c´est pas cool, sa me donne envie tu tuer tout ces cons! Mr paco:"pendant l´eclipse on creve tous"... oué mon cul gros cretin! j´ai lu sur un forum "en 2012 les planetes vont s´alligner on va tous crever" j´ai envie de dire au mec qui a pondu des connerie pareil "ta gueule"! honetement c´est des cracs, et pi dire "C´est officiel : fin du monde en 2006" c´est completement con!!! si c´était officiel on en auré entendu parler!!!!! et puis la fin du monde a commencé le jour ou l´homme a foutu son cul dessus!de toutes facon sa serai cool que l´homme disparaissent, on est des gros cons, on a tout detruit sa me gave.

fuck[515]
fuck[515]
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:10:12

ah!!!! mais comment sa m´enerve c´est connerie!!!je leur referé bien la gueule à coups de tronconeuse!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:13:57

:lol: comme si on metait des insecticides directement dans la plante :lol:

Ne pas confondre "mettre des insecticides dans la plante" et "developper la resistance aux insectes" :lol:

islael : a nouvel ordre, c´est innofensif ... il est aussi bête de penser que c´est "ouh vilain dangereux pas bon :fou: " comme certains ici

Décidément, que ca soit de l´ignorance, de la bétise ou un simple manque d´informations, ca fait peur des fois :hum:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:19:44

Ne pas confondre "mettre des insecticides dans la plante" et "developper la resistance aux insectes" :d) et tu crois qu´elle résiste COMMENT aux insectes ?? ? Le gène introduit commande la fabrication d´une protéine toxique...

C´est bien beau de dire "jusqu´ici" c´est inoffensif...mais après ? Donner à manger de la viande à des vaches était aussi considéré comme inoffensif...

De plus, je n´ai pas inventé les dégâts sur les insectes pollinisateurs, il y a déjà des études ; et j´aimerais bien qu´on accorde plus d´intérêt à l´introduction des transgènes dans les chloroplastes, ça éviterait AU MOINS la pollution génétique...car une fois les gènes dispersés chez les plantes sauvages, il sera trop tard pour revenir en arrière !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:22:42

Jusqu´a nouvel ordre non plus, il n´y a pas de "contamination OGM" des autres plantes ...

Christophe : En tout cas, ce ne sont pas ceux avec 15 tonnes d´insecticide dedans que tu trouveras dans ton assiette, il y a des gens intelligent sur cette terre ( si si je vous jure ) :ok:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:23:25
  • grrr sale TAB*

Il faut pas croire non plus qu´ils mettent une pastille d´insecticide ultra-toxique dans la plante, faut pas rever ...

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:26:56

Vendredi-13 Posté le 28 octobre 2005 à 18:22:42

Jusqu´a nouvel ordre non plus, il n´y a pas de "contamination OGM" des autres plantes ...
:d) que tu crois...

Il faut pas croire non plus qu´ils mettent une pastille d´insecticide ultra-toxique dans la plante, faut pas rever ... :d) non, la plante produit elle-même son insecticide, et il est bien là...

Moi je dis vivent les coccinelles !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:29:13

Que je crois, parce que c´est le cas

Oui, elle le produit, mais , sauf erreur de la part d´un scientifique dont la manipulation a mal tournée, l´insecticide n´est innofensif que pour l´insecte visé ...

Coccinelles : prochaine espece sur la liste des disparues a cause de l´agriculture biologique :fete:

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:34:29

Que je crois, parce que c´est le cas :d) j´en suis pas si sûr (à vérifier), et puis ça arrivera FORCEMENT ! Doit-on laisser faire ?

Oui, elle le produit, mais , sauf erreur de la part d´un scientifique dont la manipulation a mal tournée, l´insecticide n´est innofensif que pour l´insecte visé ...
:d) ouais :hum:

Coccinelles : prochaine espece sur la liste des disparues a cause de l´agriculture biologique :d) et pourquoi ?? ?? Je vois pas, là !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:36:32

Christophe : le risque de transmission de l´"OGMité" est extremmement faible, une simple distance de sécurité suffit

Ouais ===> T´inquiete pas, il y a des tests avant que ca soit mis sur le marché, quel que soit le produit ... si c´est toxique, ca sera jeté, sinon, bah ca sera mis en vente

Coccinelles ===> Pas le temps, pour finir, je te réponds a mon retour

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:36:55

( j´oubliais : http://www.ogm.org , c´est bien documenté )

christophe07
christophe07
Niveau 10
28 octobre 2005 à 18:41:52

Ouais ===> T´inquiete pas, il y a des tests avant que ca soit mis sur le marché, quel que soit le produit ... si c´est toxique, ca sera jeté, sinon, bah ca sera mis en vente
:d) le prion aussi devait être inoffensif...

rolf34
rolf34
Niveau 34
28 octobre 2005 à 19:28:22

(c´est bien entendu pas le vrai, on est daccord, mais c´est quand meme interressant...)

:d) http://www.dialogus2.org/EIN/lecodedelabible.html

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment