CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lui arrive t-il ?

Bararay
Bararay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:34:24

Il faudrait une preuve qui prouverait qu´il est mort car j´ai des doutes quand même!

Bararay
Bararay
Niveau 10
29 novembre 2006 à 02:41:50

Mais c´est étrange !

ThudRumble
ThudRumble
Niveau 6
29 novembre 2006 à 09:02:40

"sereiux c´est bizarre et en meme temps on a pitie pour ce type , il a passe sa vie a etre footballeur alors que le monde du cirque lui tendait les bras"

merci pour ce moment de bonheur :D

Sinon super flippante la video :s

-mario1111-
-mario1111-
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:22:15

je suis d´accord avec docteur_dyper: il a la nuque brisée, c´est évident quand on voit comme il a la tête en arrière...

sinon, je pense qu´il a eu le coup du lapin et qu´il est mort sur le coup et que son corp détraque pour finalement s´arrêter d´un coup ( sinon,comment pourrait il se retrouver tout plié comme sa ?)

-mario1111-
-mario1111-
Niveau 5
29 novembre 2006 à 13:24:16

en plus, il é tout geticulant dans tout les sens, puis d´un coup ne bouge plus donc, c´est se que je dis, son corp détraque, puis s´arrête d´un coup !

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:24:58

Malaise peut-être. Je sais pas mais c´est assez flippant...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:55:26

un simple malaise????désolé black,mais ton hypothèse ne tient pas la route....ce jeu de jambes,les saltos,et tout et tout c´est un SIMPLE malaise??????????un GROS DE CHER GROS malaise alor... :malade:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
29 novembre 2006 à 18:08:14

Ca me fait trop flipper, le mec qui repete les memes gestes mais a l´envers !

zacota
zacota
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:26:58

Comment il arrive à faire une roulade arière comme ça ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:36:49

Les nerfs.
Prenons un exemple que vous connaissez tous et qui est vraiment morbide: Resident Evil.
Quand un zombi est définitivement mort ça se reconnait non seulement par cette flaque de sang qui s´étale mais aussi et surtout par ces étranges convulsions qui nous ont tous fait tressaillir au début.
Ces convulsions ne sont que purement nerveuses. Elles surviennent dans le cas de morts brutales.
Dans le cas de RE c´était plutôt limité tandis que le cas de ce joueur de foot est nettement plus impressionant.

Comme dit précédemment le joueur a eu la nuque brisée provoquant ainsi ces réactions réellement impressionante. Le joeur est sans aucun doute mort, il est même mort avant de faire ces gestes.

Sabu
Sabu
Niveau 26
29 novembre 2006 à 22:39:34

Voudoutisme lol

black-metal-war
black-metal-war
Niveau 10
30 novembre 2006 à 12:24:06

Ouais je sais que ca tiens pas la route mais ouais ca doit être un cas super rare, je sais pas. Il a du être touché à un endroit clé du corps humain et ca a tout déreglé... Je sais pas, je propose des hypothèses.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:00:27

Ya aucune information sur la date de ce match, sur ce qui lui est vraiment arrivé ?

_Sushi_
_Sushi_
Niveau 7
30 novembre 2006 à 20:54:55

Perssonne aurait un lien sur youtube ou autre? avec linux flash player ne tourne pas :snif2:

[psy4gamer]
[psy4gamer]
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:22:51

En effet c´est bizarre.... en tous cas c´est sur qu´il y a un probleme vu la posture et les gestes du type...

Pour l´histoire des nerfs, c´est un peux quand on coupe la tete d´une poule et qui continue a courir ou que l´on coupe aussi la tete d´une anguille et qu´elle s´agite ds tous les sens :question:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:30:15

oui c´est la meme chose, des spasmes post-mortem. toutes les creatures font ca, mais j´imagine que l´excitation due au sport intense a aggraver la violence des spasmes.

Prunell
Prunell
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:38:55

Possible !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:50:54

bon,laissons tomber l´idée de l´esprit qui le tortille dans tout les sens...facile:quand un déréglement se fait dans une partie du cerveau appellée "cortex cérébral"(qui controle notamment les jambes,les bras,la tête)la personne se met tout naturellement a réagir...moi j´appelle ca un court circuit.

Umagon
Umagon
Niveau 4
04 décembre 2006 à 23:14:00

ta des mec qui americain qui raconte que c´est marc vivien foe, mais c´est pas lui il me semble non ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 décembre 2006 à 23:22:47

Non M-V foe est decedé en s´ecroulant inerte sur le terrain, sans bouger, d´ailleurs ils le disent sur le lien. ( faut comprendre l´anglais :o)) )

Je m´y prend un peu tard mais bon :)
Puis sinon une question, juste comme ca, en quoi c´est paranormal :question: :question:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie