En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'ange de la mort existe t-il ?
sekman
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:53:19
Bonjour j´ai toujours été fasciné par cette ange que l´on nomme :ange de la mort.Cette ange a pour but de prendre les ames d´un corps défunt et de l´amener dans un lieu(paradis ou enfer) .vous croyez que à notre mort un ange viendra prendre notre ame .
jcduce14
Niveau 8
12 octobre 2005 à 13:54:49
Tu verras l´heure venu
gf4
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:55:59
Remarque judicieuse
jcduce14
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:03:06
évitons d´en parler de ceci, ça sert a rien puisque tu vas mourir et tu sauras ce qui va se passer or la on est en vie... vaut mieux la profité que de penser a la vie aprés la mort
-]CEB[-
Niveau 4
12 octobre 2005 à 14:07:34
L´ange de la mort n´existe pas
jcduce14
Niveau 8
12 octobre 2005 à 14:08:36
Toi non plus
-]CEB[-
Niveau 4
12 octobre 2005 à 14:10:13
Bien sur que si, puisque je poste sur ce topic
anonimous_boy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:04:22
Personne ne sait se qu´il y après la vie Peut etre un nouveau monde ? Qui sait
baron-rouge1915
Niveau 5
12 octobre 2005 à 15:09:34
Moi je sais ! Après la vie, il y a...
...rien !
MasterJedi8
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:58:45
La reponse bient à chacun l´heure venue ...
MasterJedi8
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:59:16
La reponse "v"ient à chacun l´heure venue ...
[cybermachine]
Niveau 3
12 octobre 2005 à 16:13:19
on parle de ki ici la faucheuse ? cé ki l´ange de la mort ?
RegardNoir
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:24:01
bin alors je pense qu´il y en a plusieurs, vu le nombre de mort qu´il y a par jour ^^
mondialeur_boss
Niveau 6
12 octobre 2005 à 21:25:27
Dans l´Islam, l´ange chargé de prendre votre ames se nomme AZRAÏL
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:26:26
Comme le chat de Gargamel ?
[--Nemo--]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:27:13
Le jour ou il viendra,il ce trouvere nez-a-nez avec mon gun
christophe07
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:37:43
Et le grand Schtroumpf, alors ?
greatboss
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:26:47
"L´ange de la mort existe t-il ?"
bien sûr qu´il existe, c moi...
Noe1603
Niveau 10
13 octobre 2005 à 04:14:56
dur a dire, en ce monde, sa dépend de tes croyances