CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excellent Site Internet

MorbidAngel
MorbidAngel
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:39:20

Voilà , j´ai trouvé un site internet sur des sujets assez controversés entre autre 2012 , les extra-terrestres , l´Atlantide etc ....

Je vous conseille fortement de lire ce site car il est vraiment intérésant, on trouve que des choses que l´on trouve presque nul part ailleurs

Site : www.erenouvelle.com/doss2012.php

katse
katse
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:40:38

Au début je croyais qu´il allait nous passé le site de Diablus... :fou:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:40:42

:rire: topikulte :rire:

MorbidAngel
MorbidAngel
Niveau 5
13 octobre 2006 à 22:42:22

Désolé le site marche plus depuis 5 min là , il doit surment être en maintenance mais sinon il marchait avant , j y allais souvent

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:43:05

on trouve que des choses que l´on trouve presque nul part ailleurs

Encore heureux :fou:

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:43:22

:lol: effroyable...

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:03:08

Tiens on est redirigé sur nexenservices :(

[Siddharta]
[Siddharta]
Niveau 2
14 octobre 2006 à 11:19:38

MorbidAngel :d) je n´ai qu´une chose à te dire : :sors:

ce site donne envie de vomir :malade:
croire en de telles absurdités relève du meilleur record de la naïveté :gni:

:dehors: (y´en a marre des boulets :hum: )

Thib71
Thib71
Niveau 12
14 octobre 2006 à 11:30:37

Ouais bon il est malheureusement "connu" ce site pour dire des choses un peu farfelues.

2012... on va atteindre un taux record de suicide si ça continue.

Le seul truc que j´ai entendu là dessus qui m´a paru plus plausible c´est un alignement d´un certain nombre de planète, c´est tout. En plus suivant les sites c´est pas les mêmes dates, on a 21/12/12 mais aussi 12/12/12... enfin bref...
Après si ça signifie l´apocalypse bein... j´ai raté un épisode.

MorbidAngel
MorbidAngel
Niveau 5
14 octobre 2006 à 11:39:05

LOL

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:43:03

thib tu le fait expres ou quoi ? :nonnon:

On a deja repeter 100 fois que les planetes n´etant pas sur le meme plan il est donc impossible qu´elles se retrouvent toutes aligner !

apprenez a lire :honte:

Thib71
Thib71
Niveau 12
14 octobre 2006 à 11:48:50

je te renvoie l´appareil,
d´un c´est pas inscrit ici, je vais pas aller voir partout pour te faire plaisir.
de deux je précise d´une chose que j´ai lu même sur des sites plus sérieux, et ça serait plausible mais je vais pas aller vérifier tout ça vu que... ( petit 3).
de trois, je m´en moque que ça soit vrai ou non.

Merci d´arrêter les attaques directes, ça ne fait rien avancer.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:56:02

Vous avez vu le dossier sur le chien qui parle ?

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
14 octobre 2006 à 12:14:25

Partout? Non ! jsute sur le topic parlant du 21 Decembre... mais bon :rechercher: n´existe pas dans ton vocabulaire :sarcastic:
sans compter...qu´avant de parler on se renseigne... t´es tu renseigner sur la veracité de tes propos? bien sur que non...vu qu´ils sont faut et qu´aucun alignement n´est possible.
Affligeant :honte:
Les attaques directs? commence deja par arreter les absurdité :-))) :honte:

Thib71
Thib71
Niveau 12
14 octobre 2006 à 12:25:02

taratata ! commence à lire et apparament relire !

ça t´arrive jamais de poster un avis sans t´être renseigné? apparament si, la preuve ici.
On recherche quand ça nous intéresse, on donne son avis quand on a envie, c´est un droit vois-tu. Pour ma part c´est un sujet que j´ai croisé y´a quelques années, donc je donne le peu de choses que je connais là dessus, que ça soit vrai ou non rien ne t´empêche de montrer que j´ai tord en étant PLUS POLI.

Et je sais pas si tu t´es renseigné sur le titre du forum, hum, paranormal? qu´est ce qui est vrai ici dis moi, hein? tu me casses les *** à critiquer une phrase quand on voit de vraies abbérations du genre "je maitrise le feu" qui durent des dizaines de pages.

Ce qui est affligeant c´est de voir des gens comme toi qui n´apportent absolument rien au sujet et qui se contentent de critiquer, ça c´est affligeant.

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:00:06

"ça t´arrive jamais de poster un avis sans t´être renseigné? apparament si, la preuve ici."

:d) me renseigner? mais sur quoi boulet?
tu as dis "e seul truc que j´ai entendu là dessus qui m´a paru plus plausible c´est un alignement d´un certain nombre de planète, c´est tout." je ne l´ais pas inventer ! Pitoyable !

"On recherche quand ça nous intéresse, on donne son avis quand on a envie, c´est un droit vois-tu. Pour ma part c´est un sujet que j´ai croisé y´a quelques années, donc je donne le peu de choses que je connais là dessus, que ça soit vrai ou non rien ne t´empêche de montrer que j´ai tord en étant PLUS POLI."

:d) Tu ne piges rien de rien gamin ! Lorsqu´on parle de quelques chose on s´assure que ce que l´on dit est fonder ! Ce que tu n´as pas fait !
Peut importe de quoi on parle , si cela nous interesse ou pas... on s´assure de ce que l´on dit ! Toi tu es venu , et a la va vite tu as parler ,sans reflechir.
Mais tu n´as meme pas pris la peine de rechercher cette information ! ni meme de t´assurer de sa credibilité! et c´est cette attitude deplorable que je souligne le plus. En plus d´etre naif et peu credible sur le coup bien entendu !

"Et je sais pas si tu t´es renseigné sur le titre du forum, hum, paranormal? qu´est ce qui est vrai ici dis moi, hein? tu me casses les *** à critiquer une phrase quand on voit de vraies abbérations du genre "je maitrise le feu" qui durent des dizaines de pages."

:d) Oui c´est le forum paranormal...et alors? le fait qu´il va y avoir cette "alignement" comme tu le dis si bien... c´est paranormal ? Pathetique tu te contredis tout seul en plus...

"Ce qui est affligeant c´est de voir des gens comme toi qui n´apportent absolument rien au sujet et qui se contentent de critiquer, ça c´est affligeant."

:d) t´es niais ou quoi? j´apporte au sujet bien plus que tes absurdité ! justement parceque je refute ce que tu viens de dire en retablissant la VERITE ! alors reflechi un peu et grandi . Y en a marre des gamins immatures qui ne savent meme pas de quoi ils parlent :nonnon: :honte:
je critique? oui je critique ton manque de culture. Je critique ton ignorance. Je critique ton manque de dicernement. Je critique ton manque de logique. Je critique ton manque d´esprit critique. Je critique ton manque de ocmprenhension. Je critique ton manque d´envi de comprendre ce que l´on te dit et de faire des recherche sur ce dont tu parles.
Ca fait beaucoup...
Mais maintenant c´est vrai que faire :rechercher: par sujet " 21 decembre" c´est une tache trop difficile a faire :honte:

Alors la prochaine fois que tu veux essayer d´argumenter ...essai au moins de trouver des arguments valable et credible...parceque la tu es pathetique :(

Thib71
Thib71
Niveau 12
14 octobre 2006 à 13:33:19

tiens tiens tiens un clone à franckisted, ou franckisted lui même? :)

en tout cas avec tant d´insultes je me fatiguerai pas à te répondre, dans la charte il est stipulé qu´il est interdit certaines choses, je t´invite à la relire :)

Thib71
Thib71
Niveau 12
14 octobre 2006 à 13:34:05

et PS, pas de contre sens, j´y crois pas à cette histoire, tout ce que tu as sur moi tombe à l´eau.

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
14 octobre 2006 à 14:04:35

1-Des insultes? Ou ca...? achete toi des lunettes :hum:

2- Que tu y crois ou pas j´en est rien a faire. Tu as clairement dit " l´alignement des planetes" sans meme te renseigner sur le sujet !
Mais ca tu ne l´a pas encore compris :nonnon:

Thib71
Thib71
Niveau 12
14 octobre 2006 à 14:10:28

c´est toi qui n´a rien compris, je réfute pas que j´ai eu tord ( je m´en moque au passage), mais ta façon de le dire, tu es odieux.

Et les insultes, si tu sais pas ce que c´est prend un dico.

c´est pas francky coincé derrière son écran qui va me dicter sa loi.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment