"ça t´arrive jamais de poster un avis sans t´être renseigné? apparament si, la preuve ici."
me renseigner? mais sur quoi boulet?
tu as dis "e seul truc que j´ai entendu là dessus qui m´a paru plus plausible c´est un alignement d´un certain nombre de planète, c´est tout." je ne l´ais pas inventer ! Pitoyable !
"On recherche quand ça nous intéresse, on donne son avis quand on a envie, c´est un droit vois-tu. Pour ma part c´est un sujet que j´ai croisé y´a quelques années, donc je donne le peu de choses que je connais là dessus, que ça soit vrai ou non rien ne t´empêche de montrer que j´ai tord en étant PLUS POLI."
Tu ne piges rien de rien gamin ! Lorsqu´on parle de quelques chose on s´assure que ce que l´on dit est fonder ! Ce que tu n´as pas fait !
Peut importe de quoi on parle , si cela nous interesse ou pas... on s´assure de ce que l´on dit ! Toi tu es venu , et a la va vite tu as parler ,sans reflechir.
Mais tu n´as meme pas pris la peine de rechercher cette information ! ni meme de t´assurer de sa credibilité! et c´est cette attitude deplorable que je souligne le plus. En plus d´etre naif et peu credible sur le coup bien entendu !
"Et je sais pas si tu t´es renseigné sur le titre du forum, hum, paranormal? qu´est ce qui est vrai ici dis moi, hein? tu me casses les *** à critiquer une phrase quand on voit de vraies abbérations du genre "je maitrise le feu" qui durent des dizaines de pages."
Oui c´est le forum paranormal...et alors? le fait qu´il va y avoir cette "alignement" comme tu le dis si bien... c´est paranormal ? Pathetique tu te contredis tout seul en plus...
"Ce qui est affligeant c´est de voir des gens comme toi qui n´apportent absolument rien au sujet et qui se contentent de critiquer, ça c´est affligeant."
t´es niais ou quoi? j´apporte au sujet bien plus que tes absurdité ! justement parceque je refute ce que tu viens de dire en retablissant la VERITE ! alors reflechi un peu et grandi . Y en a marre des gamins immatures qui ne savent meme pas de quoi ils parlent

je critique? oui je critique ton manque de culture. Je critique ton ignorance. Je critique ton manque de dicernement. Je critique ton manque de logique. Je critique ton manque d´esprit critique. Je critique ton manque de ocmprenhension. Je critique ton manque d´envi de comprendre ce que l´on te dit et de faire des recherche sur ce dont tu parles.
Ca fait beaucoup...
Mais maintenant c´est vrai que faire
par sujet " 21 decembre" c´est une tache trop difficile a faire
Alors la prochaine fois que tu veux essayer d´argumenter ...essai au moins de trouver des arguments valable et credible...parceque la tu es pathetique 