Bon je vais te la refaire... mais c´est la derniere fois
CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE !
ici vous affirmez que le spiritisme existe...mais n´en fournissez aucune preuve.
Donc? le spiritisme n´existe pas !
Je la refait... CE QUI EST AFFIRMEZ SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE !!
Mais zut alors... comprend a la fin ! ![]()
La preuve que francky existe c´est qu´il poste des messages.
on tourne en rond...
Règles de sécurité en spiritisme...
ne pas en faire
En plus ça évite d´être ridicule...
* Posté le 14 octobre 2006 à 00:09:43 avertir modérateur
* La preuve que francky existe c´est qu´il poste des messages.
La preuve que je fais de la tk, c´est que je la pratique. Pourtant selon lui ce n´est pas une preuve. Donc il existe pas comme la tk n´existe pas
Logique, soyons-le jusqu´au bout !
Mais il ne reflechi pas... C´est effroyable
Tu la pratiques? prouve le moi...
Prouve moi que la "tk" existe avant de dire que tu la pratique !
Tu vois que t´as rien de rien piger a ce qu´on essai de te faire parvenir depuis des lustres
Bon marre de me répéter! Passons aux choses sérieuses.
" Il y a deux choses qui sont infinies, ce sont la bêtise humaine et l´univers, quoique pour la seconde je n´en sois pas si sûr! "
Albert Einstein
Ensuite , pour t´indiquer qu´un cerveau ne sert pas à faire de la télékinésie mais à controler notre corps.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerveau
La télékinésie, c´est le déplacement d´objet (kinésie) à distance (télé). Donc, la télékinésie est le déplacement d´atomes à distance. Or, pour cela, il faut modifier le champ gravitationnel. A l´échelle macroscopique, ce champs ne se modifie qu´en faisant varier une masse. En mettant de côté l´inverse de la désintégration nucléaire qui me parait impossible , le principe de conservation de l´énergie empêche la variation de masse.
Les principes cité sont prouvés, car il permettent de prévoir un résultat réel.
Notre univers est composé de matière. Cette matière est soumise à des lois. Nous n´avons pas encore trouvé quelque chose qui puisse enfreindre ces lois, et le monde scientifique doute complètement qu´on puisse trouver quelque chose de la sorte un jour.
Donc vous voulez me sortir que votre cerveau permet d´enfreindre les lois de la physique ?
Par extension, on peut dire que notre cerveau est composé de matière, et est donc soumis aux lois de la physique. Ainsi, ce que vous appelez conscience, pensée, reste soumis aux lois de la physique. On peut donc considérer qu´on a aucune volonté et qu´on n´est donc pas maître de ses mouvements, mais juste victime des lois de la physique. Mais bon, je pense que ça c´est trop dur pour vos cerveaux.
Tous vos exercices ont des explications très rationnelles, comme le coup de l´aiguille sur un bout de papier qui flotte à la surface de l´eau, et qu´on vous prétend que vous pouvez la faire bouger avec votre esprit... Personnellement, j´appelle ça une boussole.
Il est inutile de te rappeler ,je pense , que il y a 2 000 ans on soulevais des bloques de 3 tonnes , il y a 50 ans des voitures et aujourd´hui...une simple pièce! ![]()
Va chercher l´erreur! Il y a 2 000 ans il n´y avait quasiement aucun moyen de comunication entre les lieux d´habitation ,les médias n´existaient pas ou quasiement pas. Il y a 50 ans aussi , puisque la TV n´est que toute recente, on ne trouvais pas autant de journaux et de revues qu´aujourd´hui... ce qui explique que l´information passe en mème temps que la connaissance. Ce qui reviens donc a la conclusion : Plus la science avance ( j´entend aussi par la les medias etc... ) et plus l´ignorance ( les croyances par exemple etc...) recule!
"Tu la pratiques? prouve le moi...
Prouve moi que la "tk" existe avant de dire que tu la pratique !
Tu vois que t´as rien de rien piger a ce qu´on essai de te faire parvenir depuis des lustres
"
Jte dis que je peux te fournir des vidéos et tu m´envoies chier, jpeux pas décrocher la lune non plus hein...
Comment je peux te le prouver sans preuves scientifiques? Dis le moi j´essayerai ![]()
Mais ... met les tes videos !
Et essai un peu de LIRE le reste de mon message ! tu en fait totalement abstraction ![]()
C´est peut etre d´un niveau superieur au tiens... ![]()
Quand je te disais que je pouvais en mettre, tu m´as gentillement envoyer chier disant que ce ne serait jamais une preuve !
Mais si tu es décidé, je t´enverrais ça ce soir (ou plus tard sans l´aprem) sur le topic d´Oh-yeah qui me semble un peu moins hors sujet que sur celui-ci
A t´à l´heure !
Tu le fais expres?
OUI JE T"AIS DIT QUE CELA NE SERVIRAIS A RIEN ... mais la ligne d´apres... je t´ais aussi dit MET LES si tu veux !
alors mainteannt :
1- VA RELIRE MON MESSAGE Et essai un peu de comprendre ce qui y est dit !
2-
http://www.unice.fr/zetetique/travaux/516_pk/index.html
3-
http://www.unice.fr/zetetique/articles/Fiches_Expo/27_A15_Mentalisme.pdf
et le 4- le plus important :
http://www.unice.fr/zetetique/zetetique.html
+ 5 ... Relire encore une fois mon precedent message ( enfin le long... ) !
Et ensuite une fois que tu auras tout assimiler tu pourras parler... mais pas tant que tu seras igorant ! PArceque oui tu es ignorant ! tu ne sais meme pas de quoi tu parles. ![]()
Les liens sectaires je les regardes pas ![]()
Jvais te mettre des vidéos ce soir comme promis
tu les donnera à un infographiste, s´il trouve un trucage, jlui paye ce qu´il veut et à toi aussi.
Les liens sectaires
P*tain... mais tu fait vraiment pitié boulet ![]()
Comment veux tu qu´on ait une conversation serieuse avec toi si tu denigre chaque fois qu´on parle de science et de culture... pathetique !!
![]()
l humilité et la sociabilité peuvent rajouter de la classe au propos des elus.........
La seule règle de sécurité en "spiritisme", c´est celle-ci :
- ne croit en rien.
Et ainsi il ne vous arrivera jamais rien.
Du moins, ça marche sur tous les non-croyants et non-mysthiques de ma connaissance.
Y´a une phrase à retenir en fait :
Ce qui est affirmé sans preuves, peut être rejetté sans preuves.
Je préfère le verbe rejetter que nier. Car nier sous entend parfois se cacher la vérité, et dans cette conversation, c´est pas le cas.
Sinon content de voir que sugureta_chisei vit dans le même monde de MATIERES avec des LOIS PHYSIQUES que le mien... je commençais à me sentir un peu seul.
Le mieux pour le spiritisme c´est de consommer la poudre avec modération, après ça ça va.
* Posté le 13 octobre 2006 à 20:27:27 avertir modérateur
* Ho la phrase interdite, tu vas te faire engeuler tu as prononcer le mot "si"...
francki est a pas l´air d´être dans les parages loool
Thanhatos
ne te fatigues pas avec la phrase "ce qui est affirmé sans ... " c´est completement abstrait pour eux... malheureusement !
Puis sinon, juste au cas ou , je suis Francky
Aller salut
^^
pourquoi tu di que le spiritisme n'existe pa, peut etre que tu ne la jamais fai ou que si tu la fai ca na pa marcher mais pour certaines personnes cela a marcher (comme moi) !! alors on a biensur pas de preuve mais des temoignages, les gens ne senbete pas a ecrire des choses fausses !!!!!! si un jour tu es consentré et que tu le fait !!!! surtout li bien certaines regles avant , cela depend quelque foi de ta vie ( collier= etranglement, naivete = manipulation, etc... )
PS : petit conseil : dit plutot que tu n'y croi pas plutot que cela nexiste pas !!! cela parai moins vicieu
voici quelque exemples de regles :
- Avant votre séance, enlever tous vos bijoux (chaînes, bagues....) l'esprit peut s'en servir pour rester ou vous faire du mal.
- Ne jamais faire appeler les esprits a coté d’un cour d'eau cela attire les mauvais esprits
- pour la séance utiliser des choses que vous pourriez brûler ou détruire après la séance (papier pour les lettres et les "oui, non", verre que vous devez briser après toutes vos séances)
- pendant la séance ne contrarié jamais l’esprit, ils sont très susceptible pour la plupart.
- Appeler toujours quelqu'un que vous connaissez intiment, et votre première question sera de lui demander une chose que seule lui et vous connaîtrez la réponse.
- toujours demander l'autorisation à l'esprit avant de faire quelque chose notamment pour arrêter la séance de spiritisme.
- si pendant la séance d’invocation d’un esprit cela tourne mal, n'hésitez pas à souffler dans le verre et à le casser, n'oubliez pas de brûler les choses qui on servit à l'appeler.
Je viens de lire vite fais les 2 pages... je constate que Franckisted est encore pire quand il poste avec sugureta ![]()