CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous déjà cru voir....

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:17:57

Avez déjà cru voir, ou bien même, être sur de voir, a un moment le corp de quelqu´un de mort l´espace d´un instant ou celui d´une personne inconnu, dont vous ne savez rien ??

Moi, une fois, ya un an et demie, on mangeait dehors avec mes parent ma seour et son copain, et je disait quelque choses, je ne sais plus, et mon regard s´est tournée vers la fenetre de le cuisine, a savoir que l´on mangeait a l´exterieure, dans le jardin, et je me suis refroidi d´un coup, cela m´avait glacé, j´ai avait des frissons !
J´avais vu a la fenètre un homme accoudé de l´interieure de la cuisine et il nous regardait mangeait, s´est main eétait contre ses coudes, et il avait pas beaucoup de cheveux, mais il était brun, il avait des lunette, et il avait un haut claire, puis je l´ai vu se reculer, ensuite, je n´ai rien di pendant 3 seconde, et là ma mère ma demander ce qui se passait et mon père s´est retourné vers la fenetre, et ma di " ta vu Quoi ?? " j´ai di " j´ai vu un mec dans la cuisine " mais je narivait pas a regarder autre part, que cette fenetre, et mon pere s´est levé et a di " Sultan" ( il avait appeler mon chien ) mais il n´était pas avec nous, et d´habitude il est sous la table quand on mange, et quand le portail s´ouvre de l´otre coter de la maison, il aboi et cour dans la direction de l´entré, mais là, mon père est revenu 1 minute apré et ma di qu´il ny avait personne, et ma soeur a demander ou était sultan, et iol a di je sais pas, ensuite ji suis allé et il était dans la chambre de ma soeur et il voulait pas en sortir, donc voila, et dans cette maison, le père de la propriétaire est mort dansle anné 70, et un jour ma mère, ki savait ke javai vu klk chose, avait engagé la conversation sur les parent de la proprio, et elle voulait en faite voir une foto de père de la proprio, mais j´ai pas voulu la regardé, kan elle était revenu avec, car je sais k´il y avait une chance sur 1 milliard, pourke ce soi lui, mais si cette chance était réelle, je croi que plus jamais jorai voulu habité cette maison, et nous vivon tjrs dans cette maison, d´ailleur, la moitié de la cave est condamné par de grand planche, et voila !

Si quelqu´un a dejà cru voir des chose ou si il en est sur, kil le disent en racontant exactement ce ki c´est passé :salut:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:20:49

Aère ton texte et écris correctement si tu veux au moins qu´on y prête attention.

De plus les histoires de "je raconte ma vie" ne sont pas paranormal donc le "j´etait avec ma soeur blablabla" ... n´as aucunement sa place ici.

De plus le fait de voir un corps mort... non plus n´a rien de paranormal !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:28:03

j´ai du mal m´exprimer, je reconnais que j´ai écris comme une m**de, et j´en suis désolé, je suis désolé aussi, de raconter en détail comment cela s´est déroulé, car quand j´y repenses, je revoie exactement ce que je vien de décrire.
par contre le "raconte ma vie" fait partie des témoignage, donc sans témoignage, je ne vois aucunement comment des personne, peuvent se permetre de s"exprimer, je préfère dire ce que j´ai vécu, plûtot que d´attendre qu´il se passe quelque chose de paranormal dans le forum lui même.
Qaudn je disait un corp mort, je ne disait pas simplement un corp mort, étandu, là, à même le sol, mais de voir une personne comme quelqu´un de vivants, et qui pourtant est décédé, donc voila .

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 21:41:57

Je ne vois pas pourquoi tu viens nous raconter ca a nous... si tu as tellement besoin de t´exprimer et de dire ce que tu "vis" alors parles en avec tes amis ou avec un psy... ils sont la pour ca ( les 2 ) :ok:

Je ne vois tjs pas ce que ce topic a de paranormal. De plus un "temoignage" n´as aucune valeur.
Il faut des preuves de ce que tu avances... unne explication scientifique.

Cette personne morte qui ne l´est pas... etait elle reel ou etait ce le fruit de ton imagination? d une hallucination? d´un autre facteur? etc...
Ca ne sert a rien de parler pour exprimer tes "sentiments" tu peux le faire avec tout le monde ca... et surtout pas sur un forum !
Donc il faut avoir une argumentation.... ce qui manque la !

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
07 octobre 2006 à 21:45:30

ske t´es lourd mon pauvre... :honte:

fou la paix aux auteurs de topic non de dieu!

tu n´es pas modéro à ce que je sache pour rembarer tout le monde :hum:

et je pense que le modéro fait sufisament bien son travail pour ne pas avoir l´aide d´un débile qui fasse sa loie sur le forum :honte:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:53:28

ca a le mérite d´étre clair.

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 21:55:44
  • -Francky- profil

* Posté le 07 octobre 2006 à 21:41:57 avertir modérateur
* Je ne vois pas pourquoi tu viens nous raconter ca a nous... si tu as tellement besoin de t´exprimer et de dire ce que tu "vis" alors parles en avec tes amis ou avec un psy... ils sont la pour ca ( les 2 ) :ok:

Je ne vois tjs pas ce que ce topic a de paranormal. De plus un "temoignage" n´as aucune valeur.
Il faut des preuves de ce que tu avances... unne explication scientifique.

Cette personne morte qui ne l´est pas... etait elle reel ou etait ce le fruit de ton imagination? d une hallucination? d´un autre facteur? etc...
Ca ne sert a rien de parler pour exprimer tes "sentiments" tu peux le faire avec tout le monde ca... et surtout pas sur un forum !
Donc il faut avoir une argumentation.... ce qui manque la !

Il à besoin d´aide ,donc tu peut sortir ^^

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:06:18

"tu n´es pas modéro à ce que je sache pour rembarer tout le monde "

:d) Et alors?
Je suis un forumeur et jusqu´a preuve du contraire ceci est un forum publique et j´ais autant le droit de m´exprimer que n´importe qui d´autre... meme si c´est deplaisant a entendre.
Faut faire avec. Tout comme moi je fais avec des topics absurde.

"Il à besoin d´aide ,donc tu peut sortir ^^"

:d) Et alors? Moi aussi j´ais besoin d´aide... pour un probleme de maths!! tu crois que c´est le bon forum?
Faut vraiment arreter vos excuse pathetique de "c´est interessant" "il a besoin d´aide" et alors? c´est pas le bon forum ! c´est pas le forum blabla ici ... c´est pas le forum psy non plus !! Alors avant de sortir des absurdite faut reflechir :honte:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:14:24
  1. Francky- profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 22:06:18 avertir modérateur
  3. "tu n´es pas modéro à ce que je sache pour rembarer tout le monde "

:d) Et alors?
Je suis un forumeur et jusqu´a preuve du contraire ceci est un forum publique et j´ais autant le droit de m´exprimer que n´importe qui d´autre... meme si c´est deplaisant a entendre.
Faut faire avec. Tout comme moi je fais avec des topics absurde.

p***** toi tu m´énèrve si tu crois en rien de paranormal alors arrete de faire chier les autres sur le forum ou respect les gens qui croient en quelques chose que tu crois pas au lieu de les rabaisser tous le temps..

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:19:56

Waouuw t´as dit quelques chose de nouveau la :sarcastic:
La prochaine fois ais au moins la finesse de sortir quelques chose d´original :sarcastic:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:20:49

-# Francky- profil

1. Posté le 07 octobre 2006 à 22:19:56 avertir modérateur
  2. Waouuw t´as dit quelques chose de nouveau la :sarcastic:

La prochaine fois ais au moins la finesse de sortir quelques chose d´original :sarcastic:

Bon aller va te coucher ^^

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
07 octobre 2006 à 22:33:48

voire apparaitre une personne morte aux bout de quelque minute ouai bon ca tien pas trop debout mais bon ,c´est quand meme bizarre et paranormal. Mais quand je vois le nombres de topic sur le 11 septembre la ca na vraiment rien a voir avec le paranormale

Rapholution2
Rapholution2
Niveau 8
08 octobre 2006 à 18:18:33

Moi, ce n´est pas que j´ai cru voir, mais je l´ai bien vu, c´était une main qui s´est approchée de moi et qui ma collé une grosse baffe dans la tête ! C´était la main de ma mère après avoir fait une grosse bêtise :rire: et celle-la ( la main ) je n´ai pas cru la voir, mais je l´ai bien vu mdr

street-spirit
street-spirit
Niveau 9
09 octobre 2006 à 10:17:03

Je suis sûr que franckie fait éxprès de rembarrer tout le monde et de pourir ce forum et ses topics,parce qu´il n´a rien d´autre à faire le malheureux!
Donc le mieux serait de l´ignorer à chaque fois qu´il nous casse les c***** !! !

Cocaineman
Cocaineman
Niveau 10
09 octobre 2006 à 10:27:44

street spirit

Ma peau pele :snif:

jack37
jack37
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:23:15

Pourtant Frankisted n´a pas été banni :question: no-life en puissance celui la :ok:

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:53:14

ca c sur! deja qui tout juste foutu de mal gueule pour mon temoignage... :honte:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
09 octobre 2006 à 19:03:01

tkt c´est un boulet :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema