Avez déjà cru voir, ou bien même, être sur de voir, a un moment le corp de quelqu´un de mort l´espace d´un instant ou celui d´une personne inconnu, dont vous ne savez rien ??
Moi, une fois, ya un an et demie, on mangeait dehors avec mes parent ma seour et son copain, et je disait quelque choses, je ne sais plus, et mon regard s´est tournée vers la fenetre de le cuisine, a savoir que l´on mangeait a l´exterieure, dans le jardin, et je me suis refroidi d´un coup, cela m´avait glacé, j´ai avait des frissons !
J´avais vu a la fenètre un homme accoudé de l´interieure de la cuisine et il nous regardait mangeait, s´est main eétait contre ses coudes, et il avait pas beaucoup de cheveux, mais il était brun, il avait des lunette, et il avait un haut claire, puis je l´ai vu se reculer, ensuite, je n´ai rien di pendant 3 seconde, et là ma mère ma demander ce qui se passait et mon père s´est retourné vers la fenetre, et ma di " ta vu Quoi ?? " j´ai di " j´ai vu un mec dans la cuisine " mais je narivait pas a regarder autre part, que cette fenetre, et mon pere s´est levé et a di " Sultan" ( il avait appeler mon chien ) mais il n´était pas avec nous, et d´habitude il est sous la table quand on mange, et quand le portail s´ouvre de l´otre coter de la maison, il aboi et cour dans la direction de l´entré, mais là, mon père est revenu 1 minute apré et ma di qu´il ny avait personne, et ma soeur a demander ou était sultan, et iol a di je sais pas, ensuite ji suis allé et il était dans la chambre de ma soeur et il voulait pas en sortir, donc voila, et dans cette maison, le père de la propriétaire est mort dansle anné 70, et un jour ma mère, ki savait ke javai vu klk chose, avait engagé la conversation sur les parent de la proprio, et elle voulait en faite voir une foto de père de la proprio, mais j´ai pas voulu la regardé, kan elle était revenu avec, car je sais k´il y avait une chance sur 1 milliard, pourke ce soi lui, mais si cette chance était réelle, je croi que plus jamais jorai voulu habité cette maison, et nous vivon tjrs dans cette maison, d´ailleur, la moitié de la cave est condamné par de grand planche, et voila !
Si quelqu´un a dejà cru voir des chose ou si il en est sur, kil le disent en racontant exactement ce ki c´est passé