En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
entre le VA et le reve lucide !!
Kirai
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:23:07
bon voila cette nuit il m´est arrivé un truc etrange: jeme suis alongé dans mon lit et après quelqus minutes ma vision c´est troublée et tout est devenu bleu et je me suis retrouvé au milieu d´une clairiere parsemée d´etang et au loin j´ai vu mon lit avec mon corps inactif dedans je suis donc allé jusqu´a mon corps par curiosité et fascination et au moment ou je suis arrivé a coté il c´est levé et m´a regardé d´un regar vide sans emotion comme le visage d´un mort !j ´ai ensuite essayé de le touché et au moment ou je l´ai touché j´ai eu un falsh ou je me voyais dans un cerceuil et quand j´ai enlevé ma mainde mon corps il c´est mis a hurler et la j´ai pu percevoir sur son visage un sentiment d´horreur et il a hurlé "tout est fini !! !" et la j´ai réouvert les yeux que je n´arrivais pas a ouvrir jusque la et je me suis retrouvé dns ma chambre comme au debut mas il ne c´etait pas ecoulé plus d´une minute . bon be merci de me donner une reponse pour ceux qui savent de quoi il s´agit!
DarkGotenks
Niveau 10
04 octobre 2006 à 20:28:43
Simplement un rêve.
Kirai
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:36:07
un rêve qui dure une minute ? Il faut pourtant plus de temps que sa pr être en sommeil paradoxal et rever !
Nillen
Niveau 6
04 octobre 2006 à 20:57:26
Les rêves dont on ce souviens proviennent du sommeil légé, pas du sommeil paradoxal. La premiere phase du sommeil est le sommeil légé. Il n´est donc pas rare de ce souvenir de ses rêves après n´avoir dormi que quelques minutes. En info suplémentaire : un rêve qui peut sembler durée une eternité ne dure en général pas plus d´un dizième de seconde (ca fait parti des byzarerie de la perception humaine).
joeys0l0
Niveau 25
07 octobre 2006 à 18:06:26
la relativité.
Sinon, je sais pas si c´est vrai ton truc mais moi une fois, lors d´un reve, je prenais la main d´un corps inerte qui était le mien, recouvert d´un drap blanc.