CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Développer son énergie

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:26:11
  1. -Francky- profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 14:24:21 avertir modérateur
  3. Tu ne devais pas etre parti?

Je n´ai pas de compte à te rendre .

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:28:46

Je ne vois pas ce que cela viens faire ici... tu annonces que tu part , pour quelques temps en plus ... et tu es encore la ! Quel contradiction !

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:29:41
  1. -Francky- profil
  2. Posté le 07 octobre 2006 à 14:28:46 avertir modérateur
  3. Je ne vois pas ce que cela viens faire ici... tu annonces que tu part , pour quelques temps en plus ... et tu es encore la ! Quel contradiction !

Et oui ,je suis changeant ^^

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:32:26

Et? je ne vois toujours pas ce que ta phrase venait faire ici...
La prochaine fois ais au moins la finesse d´utiliser des mots/phrases dont tu connais le sens , cela te feras un semblant de credibilité :-)))

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:33:38

C´est arrêtez vos réactions de gamins, je reste parce que l´autre m´a dit qu´il était content que je pars, et l´auter qui provoque l´autre en le demandant s´il devrait pas être parti ... :sarcastic:

Juste pour Thanatos, la citation que j´ai prise correspondait aussi à ce que dit parfois Franckisted, alors ensuite si ça vient de toi en premier ou non ... LoL, je m´en fous un peu ^^

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:35:52

J´aimerai bien reparler du sujet du topic avec quelqu´un plutôt que de parler de tout et de n´importe quoi ...

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:36:52

Ahlala c´est contagieux ^_^
:rire: ... :hum:

PS : La phrase est effectivement de thanhatos je n´ais fait que la citer...et lui aussi d´ailleurs ^^

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:38:25

Et bien parle du sujet du topic... on t´ecoutes!

As tu des preuves a fournir de ce que tu avances ou n´as tu juste que des hypotheses futiles a nous proposer?

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:40:30

Bon alors ,personne ne veut parler de l´énergie ?

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:43:50

Mais si moi je veux en parler... mais cela n´a rien de paranormal ! tu vas t´en rendre compte par toi meme :nonnon:

http://www.cea.fr/fr/pedagogie/Energie/index.html

Ou pour toi , c´est plus simple comme comprehension peut etre : :sarcastic: :
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
07 octobre 2006 à 14:46:23

C´est simple ,si personne ne veut en parler ,bah tampis je laisse couler le topic et on en parle plus ^^

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 14:48:46

Tu m´ignores par depit? ou parceque tu ne veux pas/peux pas admettre tes tords?

hum bon apres tout je m´en fiche , tu es borner et tu as envi de rester ignorant... :sarcastic:
Apres tout c´est ta vie... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:02:18

Pourquoi vous obstinez vous sur un sujet qui vous parait autan stupide ? étrange nan :question:

Perso je ne mintéresse pas aux topic parlant des cochons d´inde a 6 pattes volant a plus de 200km/h dans le ciel :hum:

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 15:23:30

Peut etre parcequ´il n´y a jamais eut de topic de cochon d´inde :sarcastic:

De plus si tu te desinsteresse de topic pareil tu devrais aussi te desinsteresser de celui la ... :oui:
Pourquoi?

Parceque tout sinmplement c´est le meme modele !
Comment ca ? ben "hypothese+si" aussi simple que ca !
J´espere ne pas avoir a le redire encore une autre fois :nonnon:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:24:31

Pourquoi t´es modo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:26:33

Ce que je veux dire, c´est que je trouve bizarre que toi, qui trouve tout ca autant stupide, tu t´obstines a tlt nous répondre la meme chose ( je tiens a préciser avant qu´on me sautea a la gorge; je ne dis pas si ce que tu dis est justifié ou pas ). Je veux dire que si je croise un topic sur les cochon dinde volant je nirai surement pas répondre dessus.

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
07 octobre 2006 à 15:29:59

Moi perso c´est vrai qu´au début c´était plus une bagarre qu´autre chose avec Francky mais je préfère la conversation argumentative qui est en train de s´installer et sait-tu pourquoi Francky ? Parceque quand tu me parle tu n´utilise pu des :sarcastic: ou d´autre truc rabaissants et tu ne me traite pas de naïf ( enfin pas directement ) alors prends tout le temps cet attitude et tu verra que ça ira toujours mieux avec tout le monde ! Bon mainenant j´aimerais tout de même que tu me réponde à un question que je t´ai déjà poser et dont la réponse m´a pas suffi. Quand je t´ai demandé qu´est-ce que tu voudrais avoir comme topic sur le forum "paranormal" tu m´a répondu que tu voudrais des topic interressant et je sais plus quoi bref... qui construit quelque chose. MAis ça je pense que c´est un peu pareil pour tout le monde. Je voulais plutôt une réponse qui m´indiquerait quels sont à peu près les sujets de conversation qui trouvent grâce à tes yeux sur ce forum ? ( titre des topics ). Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2006 à 15:35:02

J´arrete pas de dire ca depuis que je suis sur ce forum. D´ailleurs il me semble que kaliweb et katse ont changé ( en bien ) :o))

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
07 octobre 2006 à 15:35:26

Je pense qu´il ne connait pas la notion "paranormal" il calme ses nerfs sur les pauvres gens de ce forum, alors qu´il doit savoir que si les gens ne parlent pas de fantomes, de trolls et j´en passe alors ce forum n´a plus raison d´éxister.

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
07 octobre 2006 à 15:57:36

DeagLe_cH :d) Oui et? je trouve ca absurde...mais jusqu´a un certain point cela ne me gene pas d´y repondre ! si cela me genais j´arreterais d´y repondre ( comme en se moment meme sur le topic " l´avenir de la terre" par exemple ! ) !
Mais tant que je juge , donc mon point de vue , qu´il peut y avoir une ouverture a une discussion je continuerais de discuter... :-)))
Et ceux jusqu´a ce que je constate qu´il n´y a plus rien a esperer ! :ok:
C´est aussi simple que ca ! Comme disais l´autre "tant qu´y a de l´espoir y a de la vie" ou un truc comme ca :rouge:

" * shadow-666 :d) C´est parceque la t´es en train de "parler" d´argumenter etc... si maintenant tu me sors " les fantomes existent" ( exemple bien entendu ) je te remetterais un " honte" ...
Je ne vois pas pourquoi je metterais un "honte" dans une discussion qui sert !!
Oui parceque elle fait avancer les choses , enfin de mon point de vue... meme si elle n´a rien avoir avec le sujet ... elle nous fait avancer a toi comme a moi dans la comprehension de l´autre et de sois meme parfois !

Mais par contre je ne changerais pas ma facon d´agir concernant les sujets et topics du forum , je parle des sujet ayant un rapport avec le "paranormal-surnaturelle-croyance etc... " !!

Pour ta question... peu importe le "titre" du topic ! cela peut tres bien etre "les fantomes" comme un lama a "16,67 patte" ... ah non ca c´etait le flamand ! ou bien une marmite! des orbes , des tkistes des je sais plus quoi etc...
Peu importe le titre ou le sujet !
Du moment que :
1- ce n´est pas une croyance.
2- ce n´est pas une hypothese "si"
3- ce n´est pas une experience personnelle.

Du moment que :

1- Il y a une argumentation censer et SCIENTIFIQUE et non pas d´ordre "inventive d´un genre"
2- Des demonstrations et/ou preuve
3- de l´esprit critique ( de la zetetique si on veut !)

Donc en fait... a partir du moment ou le topic apporte quelques chose ca me convient!
Une experience perso n´apport rien , ne permet pas de dire si c´est "reel" ou "imaginaire" etc...
Tandis qu´une dmeonstration , et pas forcement une preuve( on peut prendre comme plus grand exemple le Big Bang qui n´a rien d´une preuve... juste une hypothese , mais qui se base sur des faits reel et des demonstrations vrai... eloignement des galaxies par exemple , vieillesse etc... tout ca est valable et forme la "theorie" du B-B !) donc... tandis qu´une demonstration , mais pas forcement une preuve , apporte un "plus" ( + ) a l´argumentation et au sujet !

Je ne sais pas si c´est plus claire ainsi ?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment