Et prouve moi donc tout ce que tu dis a travers une demarche scientifique... pour voir un peu
![]()
Bon alors je vais juste donné ( encore une fois ) mon avis sur le comportement de Francky ( Qui est presque tout le temps le sujet de conversation de n´importe quel topic au bout de 2 pages de rabaissement total... ). Alors avant tout je voudrais te dire francky que tu pourras me répondre ce que tu veux par tes petites insultes subtiles ( c´est déjà bien de ne pas utiliser des phrases genre "fils de p*te" comme la plupart des forumeurs... parce que oui tes insultes sont bien des insultes que tu manies très bien il faut le reconnaitre ) ou par des contre-arguments qui prouve que l´énergie n´existe pas ( ou qu´on peut mettre "Paris dans une bouteille", si tu veux... Tellement prévisible
) qui n´aura rien à voir avec ton comportement dont je te parle.... Je te réponderais pas !! Nan je voulais juste dire que ( enfin j´espère que tu l´a remarqué faudrait limite être aveugle ou peut-être que tu n´a simplement pas envie de le remarquer ) la plupart des forumeurs finissent un jour ou l´autre par te détester ( et ce n´est pas parceque tu leur prouve qu´ils ont tort, t´en fait pas pour ça...
)nan c´est parceque la plupart d´entre eux ont déjà fait des topics sur ce forum et que à chaque fois tu viens leur démolir leur sujet de conversation par tes petits rabaissements subtils et sarcastiques. Quand à ceux qui sont avec toi, ils finiront eux aussi un jour où l´autre par créer un topic qui les interesseront et tu viebdra comme à chaque fois les démolir à leur tour... Et tu sera un rejeter de ce forum que tout le monde enverra boulé ( je veux dire encore plus boulé
). Alors au lieu de démolir tout sujet de conversation existant sur ce forum, dis nous un bonne fois pour toute, qu´est-ce que tu voudrais que l´on discute sur ce forum ( en te rapeelant qu´il ne s´agit pas d´un forum scientifique mais "Paranormal" ce qui est, je te l´explique, un regroupement de chose qui sont contraire au sens normal." ) ? Merci.
Le paranormal n´existe pas!!! il y a que des choses inexpliquees, mais pas inexplicables!!!
pourquoi faire des topics inutiles sur des choses qui nexistent pas??? faut vraiment etre naif pour faire ça...
je suis d´acord avec yamakasi le paranormale est un nom que l´homme donne a se qu´il ne conait il ne faut odnc pas aprocher le sujet comme qu´elque chose d´inaxesible mais comme qu´elque chose de tout a fait normale qui si il est vraie sera expliquer de et ce qui etait paranormale sera normale mais c´est la féfinition de e qui est normale qui est interessent
shadow-666 si tu savais combien ca m´est egal que des gamins a l´autre beau du monde que je ne verrais jamais ne m´apperci pas ![]()
LEs topics qu´il faut? deja dit 100 fois... un topic constructif qui apporte quelques chose , dans le genre D"UNE PREUVE SCIENTIFIQUE et non pas des topic de "si" ou de croyance completement futile et qui ne servent a rien ![]()
Ah ouais mais y´a un truc qui est bête... C´est que tu devrais pas attendre d´avoir des preuves scientifiques sur un forum paranormal c´est pas vraiment fait pour ça.. Limite si y a des truc bizares auquelle tu voudrais trouver expliquation tu créer un topic sur le forum science. Et puis t´en à peut-être rien à faire que personne t´apprécie sur un forum, mais c´est quand même sencé être un lieu de respect... Sinon tu pense bien que je me gênerai pas avec des manières comme celles-là en te parlant
.
Plus la science avance plus le paranormal recule. c´est un fait que tu ne peu pas nier.
Le paranormal c´est ce que l on ne connais pas , ce qui est encore inexpliquer donc ce qu on ignore encore...
La science remedie a ce probleme la !
tu ne peut donc pas toi meme l´ignorer ou le nier.
Tu ne peut donc pas aussi me dire de partir et d´aller sur le forum science... bien au contraire ! sur le fofo science on ne va pas parler du paranormal et de "va" ( ou peu importe quoi ... ) puisque "cela n´existe pas" ( tu peux prouver le contraire? non donc bon ca n´existe pas... ) !
Comme ici tu ne parlera pas du moteur du boeing ou d une fusee ou de je ne sais qu´elle avancer technologique.
Chaqu´un des 2 forum a ses propre sujets.
Donc oui la science a tout a faire ici... notamenet repousser l´ignorance.
Si cela ne te plait pas alors reste ignorant... moi je n´ais pas envi et je prefere avancer ( dans le bon sens du terme et pas avec des croyances pour faciliter... ) ![]()
ensuite c´est ton probleme sois tu veux avancer sois tu veux faire du sur place... c´est a toi de choisir. Mais tu ne peux pas nier ca ! ( ce que tu es en train de faire pour l´instant... ) !
A toi de descider ! Hum ... alors que choisis tu?
Je ne manque de respect a personne sois dit en passant , je n´insulte personne non plus , je pense que je l´ais deja assez repeter , je "n´attaque" que l´argumentation , ou ce que l on peut appeler comme tel , de mon interlocuteur.
De plus , lorsqu´on repete 100 fois la meme chose , je suis desole , mais il y a de quoi "traiter" ton interlocuteur de " lent a la detente" "tu ne comprend rien" ... mais bon bref... pense ce que tu veux ...
Je te ferais seulement remarquer , que sans preuve on avance pas , "si" on base tout ce que l on veut comme vrai et qu on s´appui sur des croyances ... on recule!
Comme sur ce topic... que ceux qui parle "d´energie" et de je ne sais quel "kamehameha" le prouve...au lieu de debiter des absurdite... sinon je fais un topic parlant d´une marmite geante imperceptible surlaquelle on serait en train de bouillir ... ![]()
Mentalité de merde, ça me met hors de moi. D´accord, nous sommes sur un forum paranormal, donc interdit de donner des explications? Obligations de dire qu´on ne sait pas ou de donner une belle connerie en guise d´explication? Bon sang, faut se reveiller, et essayer de reflechir avec ses neurones!
Et je n´ai jamais dit que la science n´avait rien à faire ici au contraire elle est la bienvenue mais quand ça ne devient pas un acharnement à contredire tout forme de choses. Je ne peux pas prouver que le paranormal existe c´est vrai.. tout comme tu ne peux prouver qu´elle n´existe pas et on en arrive toujours à la même impasse. Seulement après, tout est une histoire de tolérance. Tu veux des sujet de conversation constructif ? Eh bien fais en sorte qu´il le devienne. Et il ya peu de chance que ce soit le cas si tu arrive en disant "ah mais c´est bon faut vraiment être naïf pour croire à des truc pareil" ( Ceci sont tes propres paroles et je ne croit pas que ce soit l´argumentation que tu "attaque" ici ). Tu veux me dire que la science avance ? Très bien sauf que cet argument joue contre toi puisque si la science avance encore c´est qu´il y a encore de la marge, et c´est pour cette marge que ce forum existe même si le nom "paranormal" n´est pas des plus appropriés.
Tout d´abord il est impossible de prouver l´inexistence de quelque chose. Ensuite, tant qu´on pourra réfuter les arguments des croyants, on le fera, on réfutera, encore et encore jusqu´à ce que les croyances futiles soient mis à mal et que règne la science!
Encore une fois je ne cherche pas a contredire qui que se soit...c´est TON interpretation ca...
Mais vois tu lorsqu´un gars me sors " J´ais fait/vu "x chose" et donc ca existe" sans rien prouver ou rien argumenter... encore une fois desole mais il y a de quoi rigoler... et ou sont les preuves que ce que "tu" ( le gars qui dit ca ) dis est vrai?
Non mais serieusement on nous prend pour des pantins ou quoi ?
"il est impossible de prouver l´inexistence de quelques chose"
"ce qui est affirmer sans preuves peut etre nier sans preuve"
Ses 2 phrases sont essentiels. J´espere ne pas avoir a les repeter encore une fois
La tolerance? alors dans les 2 sens... tu crois quand disant " mon experience perso est une preuve que le truc X existe" le gars qui dit ca tu crois vraiment qu´il est tolerant? Que neni il s´en fiche completement des "sceptiques" ... Alors la tolerance... ok mais dans les 2 sens ! Et pas seulement d´un cote !
Je ne peut pas moi faire en sorte qu´il le devienne , ce n´est pas moi qui INVENTE les topic ( va , fantome , energie de je ne sais quoi et j´en passe ! ) ce n´est donc pas a moi de prouver leur existence ou non existence... leur realite ou pas ! si c´est "vrai" ou "faux" !!
Alors la encore une fois , si "tu" lances un sujet sur quelques chose c´est a toi d´argumenter et non pas a moi!! c´est a toi de le rende interessant et constructif et non pas a moi !!
( quand je dit toi c´est a dire a celui qui le fait... c´est pas forcement toi en tant que shadow666 ) !! !
C´est a celui qui fait le topic et qui parle d´un sujet d´avancer des preuves. COmment tu veux que moi je te prouve l´inexistence de quelques chose? c´est absurde ( voir phrase plus haute ! )
Sur la phrase que tu releve "ah mais faut etre naif... " ! Je n´attaque pas vraiment la personne mais son point de vue... "il est naif de croire... " !!
Et puis c´est aussi vrai...il est vraiment naif d´y croire ( peu importe qui c´est le "il" ) !
Cela releve d´un manque total de vouloir comprendre , de paresse intellectuelle , de refus d´accepter la verite/realite etc... ( pas tout ca en meme temps bien entendu... ) !
La science avance... je ne vois pas en quoi cela joue contre moi ... cela joue plus contre "toi" ( ou ceux qui crois au paranormal) parceque plus la science avance plus ce qui est "paranormal" deviens tout a fait normal !
Alors faut vraiment arreter votre naivete ... oui ! parceque ce qui etait "surnaturelle" hier ne l´ais plus aujourd´hui ! et quand je dis hier c´est parfois il y a quelques annees !
Donc faut vraiment arreter la credulite et avoir l´esprit plus critique.
"la peur de l´inconnu" force certaine personne faible a "croire" !
Le fait de "croire" releve aussi d une faiblesse!
Je pourrais passer des lignes et des lignes a tout t´expliquer... mais vois tu ON ( les sceptique et sur ce cas la donc pas que moi ! ) la deja fait 15000 fois ! Donc
et un bon grand... Y EN A MARRE LISEZ UN PEU ![]()
Bon ben je vais laisser Get Home causer ![]()
Il va tout droit a l´essentiel et ne passe pas par tout un tas de detail futile

Tiens,l´autre se casse ,sa fera des vacances ![]()
Mais je reve ou quoi? Un dictateur? Alors que sont ces gens qui imposent leur religion! Tu préfère peut-être vivre dans l´ignorance? Tu préfère qu´on continu à CROIRE en des choses alors que s´y on y met tous du sien on pour SAVOIR la vérité? Mais tu as raison, restons en là, et quand quelqu´un meurt d´une maladie, on a qu´à se dire que dieu qui l´a voulu, prions mes frères!
![]()
Le coup de quelqu´un qui meurt de maladie, c´est un exemple, je précise.
C´est quoi ce topic !! !
Pff a effacer d´urgence... La y en a vraiment qui crois en n importe quoi
-----------
Comment peut-on etre autant irrespectueux et intolérant? Si les sujets dont on parle touchent le fond comme tu a lair de prétendre pourquoi t´attardes-tu a répété les memes choses ? tu te fais de l´autosuggestion ou quoi ?
un truc m´étonnes. Si je vois un topic sur les éléphants roses dans le ciel qui volent avec des réacteurs a pets, je ne vais pas m´attarder la dessus. Pourtant VOUS, vous continuez pertinament a poster sur des sujets qui d´apres, vous osn cpletemtn stupide. Il y a qq chose qui cloche a mon gout. On n´attache pas tant d´importance pour des truc qu´on considere comme des "conneries".
oula... la fatique se fait ressentir... sont completement stupides*
alors casse toi de ce forum si c´est pour avoir un raisonnement rationel
Je rêve là ?
C´est de l´incitation à lire sans comprendre ?
De l´incitation à la non réflexion ?
On a pas le droit d´avoir un comportement rationnel sur ce forum au titre très inaproprié ?
Mais... dans quel monde vous vivez ?
* Yamakasi3002 profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 18:25:57 avertir modérateur
* *Mode Franckisted On*
Le paranormal n´existe pas!!! il y a que des choses inexpliquees, mais pas inexplicables!!!
pourquoi faire des topics inutiles sur des choses qui nexistent pas??? faut vraiment etre naif pour faire ça...
*Mode Franckisted Off*
Ensuite si ce que je dis t´embêtes, pose toi la question du pourquoi... et méfie toi, je suis pas moins sournois en argumentation qu´un Francky.
Tu dois etre un extremiste droitiste de m**de toi !
Espece de dictateur ! On à le droit de croire à ces choses là ,qui ne sont pas futiles ,seules sont futiles les conneries que tu sors avec Francky ...
Mais t´es qui pour attribuer un bord politique à travers des paroles toi ?
Infâme crét*n.
Je dis aussi souvent le même genre de phrase, et tu sais quoi gros malin ? Je suis de gauche.
Et je vais même plus loin, la "liberté" de culte est une faiblesse de nos états de droit.
Une faiblesse dans le sens que l´on accepte implicitement des choses fausses, bourrées de dogmes, et qu´il ne faut surtout pas contrarier avec des vérifications qui les anéantiraient.
Mais grandissez... c´est le genre de type comme vous qui m´inquiète réellement quant à notre avenir. Parce que malheureusement, vos idées foireuses et les miennes/notres s´inscrivent dans le MÊME monde.
Je rêve je rêve je rêve..., un qui fait l´apologie du refus de l´esprit critique sur ce forum, et l´autre qui sort des analogies politiques sans aucun fondement autre que sa petite frustration parce qu´on démolit des imaginations improuvées et improuvables.
REVEILLEZ VOUS !