CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parler à un membre de la famille décédé

Anthohoho
Anthohoho
Niveau 4
30 septembre 2006 à 22:31:13

Salut à tous,
Beh voila, ma cousine s´est suicidé il y a 5 ans maintenant, et je ne sais tjrs pas pourquoi ! Donc vu que Halloween approche, on a décidé avec des amis de faire un appel aux esprits, et j´aimerai invoquer ma cousine pour lui demander pourquoi elle a fait ça. Donc si vous pouvez me dire comment faire ou me donner un très bon site, ce serait gentil
Merci à Tous

FR_Foupoudav
FR_Foupoudav
Niveau 6
01 octobre 2006 à 11:36:02

c´est possible ca ? j´en doute, je pense que c´est l´imagination qui jous des tours, enfin chacun croit ce qu´il veut.

Anthohoho
Anthohoho
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:02:50

Pour olki, on vera quand tu auras un membre de ta famille à qui tu tenais vraiment qui se pend comme ça, sans en parler à personne, sans donner de raison. On vera ce que tu resentiras !

protele04
protele04
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:05:25

Anthohoho

tu te poses les bonnes questions mais fais attention a ne pas chercher de mauvaises reponses , je ne pense pas que le spiritisme soit le bon moyen , après tu fais ce que tu veux , sur ce je te souhaite bonne chance quand même :-)

Anthohoho
Anthohoho
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:22:25

Tu veux dire quoi par "fais attention a ne pas chercher de mauvaises reponses" ?? ?

protele04
protele04
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:39:19

Eh bien , je ne pense pas que le spiritisme t´aidera , bien au contraire .... mais ce n´est que mon opinion ... :ok:

Anthohoho
Anthohoho
Niveau 4
01 octobre 2006 à 14:42:11

Et jpeux avoir mes réponses comment ?

protele04
protele04
Niveau 7
01 octobre 2006 à 15:07:07

malheureusement , je crois que pour ce genre de tragédie il n´y en a pas , ...c´est triste mais c´est la vie ...

cacanoel_emouvu
cacanoel_emouvu
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:02:42

il faut juste savoir aussi ce qu´est le spiritisme pour pouvoir conseiller :-)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 octobre 2006 à 08:43:02

C´est vrai qu´il a besoin d´aide... mais c´est plus de celle d´un psy que d´autre chose.

Le fait de ne pas accepter que sa cousine soit morte et qu´il ne pourra plus jamais la revoir releve une faiblesse a ne pas accepter la realite.

Oui il a besoin d´aide...

Ta cousine est morte. Tu ne pourras plus jamais la revoir. N´essai pas la spiritualite ou autre invocation absurde d´esprit, cela ne servira a rien. Cela pourra meme te decevoir ou t´entreiner dans une paranoia ou schizophrenie a certain moment ou ( pas le ou bien le ou ou quoi ! Arghhh ) tu ne pourra plus te controlé.

donc en une phrase. Ta cousine est morte. Une fois mort on n´existe plus. Ta cousine n´existe donc plus. Tu ne la reverras plus. Les esprits/fantomes n´existent donc pas. Accepte cette realité.

Desole si c´est dur pour toi mais c´est comme ca ! Point barre !

Get_home
Get_home
Niveau 10
02 octobre 2006 à 12:58:31

Franck a tout dit:

les esprits ça n´existe pas, ta cousine est morte, maintenant si t´as besoin d´aide pour surmonter ça, tu consulte un psy.

Get_home
Get_home
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:00:08

Au fait, diablus c´est le site sur lequel je vais pour me baisser le moral quand je suis trop d´humeur joyeuse. En d´autre thermes: diablus c´est que la conneries!!!

cacanoel_emouvu
cacanoel_emouvu
Niveau 5
02 octobre 2006 à 16:56:56

Si tu veux essayer de parler a ta cousine va sur le forum de spiritisme.com (je crois que c´est ça...), mais je ne te garantie rien.....
Mais c´est vrai si tu as l´occasion d´essayer et de reussir, ça ne va tout se resoudre comme ça, comprendre est une chose, accepter une autre :)

Anthohoho
Anthohoho
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:29:27

J´accepte tout à fait son choix, si elle l´a fait c´est qu´ya une raison et jveux savoir laquelle c´est tout !

jack37
jack37
Niveau 10
02 octobre 2006 à 20:44:24

Franckisted Posté le 02 octobre 2006 à 08:43:02

C´est vrai qu´il a besoin d´aide... mais c´est plus de celle d´un psy que d´autre chose.

:droite: Et toi t´aurais peut être besoin d´un ami :hap:

plus serieusement, ils ont raison, c´est pas le meilleur moyen et c´est pas très "sain".. Tu peux toujours essayer d´aller voir un medium de confiance si t´en ressens vraiment le besoin :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:03:48

Quel est le rapport?
Il y en a parfois... ils sont tellement pathetique dans leur action, qu´on a meme pas envi de leur preter un quelquonque interet! :nonnon:

Ptdr un medium...c´est comme cela que tu l´aides toi... affligeant!!!

Oui oui il y a surement une raison... mais tu ne l´apprenderas certainement pas par elle :honte:
Parle avec sa famille si cela te turlupine autant !!
:hum:

rien de paranormal dans tout ca :sors: :bye:

Y en a marre de ces gens qui prennent la psychologie pour du paranormal :honte:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:14:17

A mon avis ,n´envisage pas de faire du spiritisme ,c´est EXTREMEMENT DANGEREUX on ne s´amuse pas avec ce genre de choses ,si tu veut rencontrer ta cousine il y à de fortes chances que tu tombe sur un ésprit malsin ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:27:13

:rire: encore la toi... !!

Oui attention tu risques de tomber sur le fantome d´un tueur en serie :-)))

Ahlala :honte:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:28:33

Je confirme Franckisted est vraiment un emmerdeur ^^

Anthohoho
Anthohoho
Niveau 4
02 octobre 2006 à 21:46:24

Franckisted juste une question pour toi, si tu ne crois pas aux esprits et autres, tu fais quoi dans le forum paranormal ?
Et 2, un psy ? ça se voit que tu ne me connais pas, je suis pas un attardé, je suis pas qqn qu´y des problemes psychologiques loin de là !! !
Et Pour Finir, comment veux tu que je parle à mon oncle et a ma tante ils habitent à 1600 bornes d´où j´habite !! !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment