CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brainwave

was666
was666
Niveau 7
23 septembre 2006 à 18:22:15

connaissez vous ca ?? ?Je l´ai pas encore testez j´ai juste lancé quelque son mais ca a l´air genial je vais essayer de l´utiliser pour des projection astral .
http://www.bwgen.com/ c des sons qui font travailler certaines zones du cervau trop classe!

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:57:46

Voyons le bon côté des choses, il faut pas payer c´est déjà sa...

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:19:51

Glast: Quand on sait pas, généralement on ferme sa ... :)

Ces sons pemettent de stimuler des endroits précis du cerveau: et ceux prouvé scientifiquement pour les sceptiques du forum :-) Alors s´il-vous-plait, apprenez au lieu de dénigrer.

Ps: je n´ai jamais essayé, mais certain m´ont dit que ça marché et un bon mal de crâne à la fin tout de même.

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:44:20

"Glast: Quand on sait pas, généralement on ferme sa "

:d) Dans ses cas là prouve nous que sa existe...

"Ces sons pemettent de stimuler des endroits précis du cerveau: et ceux prouvé scientifiquement pour les sceptiques du forum "

:d) Source ? Qules points du cerveau ? Pourquoi ? Comment sa se fait ? Quels en sont les conséquences?

"Ps: je n´ai jamais essayé, mais certain m´ont dit que ça marché et un bon mal de crâne à la fin tout de même."

:d) Ah oui c´est l´amie de ta grand-mêre, qui est elle même la soeur du frère de ta cousine, je la connais moi aussi elle me l´a dit... :sarcastic:

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:22:26

Enfin ,de retour pour pouvoir porter secours aux croyants ^^

Ce site à l´air interessant ,il n´y a pas des sons pour stimuler les chakras ? ^^

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:39:48

Glast: Non jte donne une intrustion sur des valeurs morales qui auraient du être acquises étant jeune.

Katse: Mais j´en sais quedalle, va voir le site lol, les "scientifiques" l´expliquent que oui ça peut stimuler mais en aucun cas ce qu´on peut en faire. Et cette partie ne m´a jamais intéressée donc je n´en sais pas plus :) désolé.

Agalan
Agalan
Niveau 6
23 septembre 2006 à 21:00:44

J´ai une question : je ne conteste en rien tout cela, mais comment peux t-on se relaxer s´il faut changer à chaque fois de son ?

Ca coupe net la méditation et à la concentration...

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:44:34

Je pense (je n´en suis pas sur), mais faut les écouter une fois et ensuite faire une expérience. Sinon tu en mets bout à bout les uns des autres sur un lecteur mp3 par exemple :)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:46:12

Au fait Glast, quand tu dis "nouveau" pèse tes mots: Copyright 1998-2004 by Noromaa Solutions Oy.
All rights reserved.

:) Et ça m´étonnerai qu´il l´ai inventé :)

was666
was666
Niveau 7
23 septembre 2006 à 22:22:42

Moi je suis en traine de faire pour gagner de la créativité et je vais composer une musique.Je vais voir si ca me change quelque chose lol.

112358
112358
Niveau 1
23 septembre 2006 à 22:31:40

:dehors: je vous une bonne déconcentration avec votre musique qui ne sert a rien a part a vous déconcentré je ne comprend pas ce que vous pensez de ces muzik débile ki ne servent à rien :dehors:

megamind
megamind
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:58:12

ouais je connais ce truc, ca a rapport avec le procédé dit d´hemi sync, les frequence inferieures a 20Hz ne pouvant etre percues on utilise ces fréquences dites binaurales, chaque haut parleur de ton mp3 diffuse un son a une frequence legerement differente de l´autre. la difference, qui est elle inferieure a 20 Hz, est captée par l´encéphale qui tend a la reproduire. un simple cliché des zones stimulées ou meme un EEG apportera la veracité de ceci.

pour ma part j´ai utilisé ca pour mieux me concentrer. cette annee yavait un bouquin a lire et comme d´hab je m´y suis pris a l´arrache. j´avais un son soi disant d´aide a la concentration en fond sonore que j´ecoutais pour lire le bouquin. ca m´a bien aidé en attendant, j´ai pu le lire en moins d´une semaine.

bon sinon ca peut dans certains cas faire mal au crane, le tout est d´ecouter les sons dont la description des effets vous correspond le mieux.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:58:12

Glast: tu es atteint par quelque chose qui se soigne pas toi parcontre :) Je n´ai jamais dis que j´y croyais dur comme fer puisque je n´ai jamais pratiqué, donc déjà sur ce point relis ta célèbre moralité de ton avant dernier post. ´Pourrai aussi t´aider à l´avenir.

Ce que j´aime pas, ce sont les boulets qui arrivent avec leur science et culture si développée, qu´ils arriveraient presque à tourner tout en leur faveur alors qu´ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ptet bien que ça marche pas, ptet bien que ça marche, t´en sais rien, et dans le doute généralement on ferme sa g... :) T´as ni les capacités, ni rien d´autres pour pouvoir contrer ce qu´ils disent, donc la critique non fondé, tu sais où tu peux te la carrer.

Dernière chose, certaines personnes que je connais ont essayés, certains ont eu de bons résultats, d´autres un bon mal de crâne. Qui a raison, qui a tort? J´en sais pas plus, quand j´ai voulu essayé, les sons me plaisaient pas, j´ai donc arrêté. Donc que ce soit une grosse connerie ou du pure génie, ça m´intéresse pas tant que ça, j´en ai pas spécialement besoin pour faire ce qui est écrit :)

Désolé d´avoir été aussi direct, mais j´ai pas trop apprécié ton message, surtout quand on dit des choses sur moi qui sont totalement fausses.

Cordialement,

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:00:34

Au fait, jni pas que c´est surement une grosse arnaque, mais faudrait penser à être modeste des fois. Toutes notre argumentation a été basé sur ton premier message jte rappel... :-)))

Cordialement,

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:19:23

[Trunks-After] Posté le 24 septembre 2006 à 11:58:12

T´as ni les capacités, ni rien d´autres pour pouvoir contrer ce qu´ils disent, donc la critique non fondé, tu sais où tu peux te la carrer.

:d) Juste pour rappeller que Glast travaille dans le domaine scientifique, dans la neurologie si je m´en rappelle bien ... :cool:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 13:47:45

Je ne peux pas faire un débat comme je te l´ai dis je ne suis pas expert dans ce domaine là, donc voila :)

Toutefois sur d´autres sujets, il se peut que nos chemins se croisent et là tiens toi prêt ;)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:02:25

Il faut avouer que ton début d´argumentation:
* Glast profil
* Posté le 23 septembre 2006 à 18:51:57 avertir modérateur
* et un nouveau attrape-couillon !

elle, était plus fondé que la mienne :-)
Le fait d´avoir tort; je m´en fiche, mais le fait qu´on rabaisse une chose qui a marché sur plusieurs personnes, ça me reste en travers de la gorge.

Et sache que si nous faisons un débat, je ne serrai pas seul, car la science et moi ça fait 2. Biensur, tu pourras aussi avoir des amis scientifiques avec toi..
A bientôt...

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:03:01

qu´on rabaisse une chose sans fondement*

voila :-)

Gokaden
Gokaden
Niveau 6
25 septembre 2006 à 01:35:27

eh Glast !

tu fais quoi dans un labo de biologie? le ménage ou tu sers de cobaye ?

:rire: :rire:

Scribe
Scribe
Niveau 10
25 septembre 2006 à 09:15:05

Y´a toujours des gens qui sont convaincus à l´avance du procédé et sur qui ça fonctionnera, on appelle ça l´effet placebo et ça n´a rien de révolutionnaire. Et si ça peut les aider tant mieux pour eux.
Mais je doute que parmi les gens sur qui ce Brainwave a fonctionné, il y ait beaucoup de personnes réellement insomniaques, des vrais dépressifs ou des accros à l´alcool ou l´héroïne...

gokaden :d) "eh Glast !

tu fais quoi dans un labo de biologie? le ménage ou tu sers de cobaye ?"

:ok: Excellente remarque, dommage que ça ne soit ni drôle, ni argumenté, ni constructif. Quand on veut défendre quelque chose, on essaie au moins d´avoir des arguments.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment