Glast: tu es atteint par quelque chose qui se soigne pas toi parcontre
Je n´ai jamais dis que j´y croyais dur comme fer puisque je n´ai jamais pratiqué, donc déjà sur ce point relis ta célèbre moralité de ton avant dernier post. ´Pourrai aussi t´aider à l´avenir.
Ce que j´aime pas, ce sont les boulets qui arrivent avec leur science et culture si développée, qu´ils arriveraient presque à tourner tout en leur faveur alors qu´ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ptet bien que ça marche pas, ptet bien que ça marche, t´en sais rien, et dans le doute généralement on ferme sa g...
T´as ni les capacités, ni rien d´autres pour pouvoir contrer ce qu´ils disent, donc la critique non fondé, tu sais où tu peux te la carrer.
Dernière chose, certaines personnes que je connais ont essayés, certains ont eu de bons résultats, d´autres un bon mal de crâne. Qui a raison, qui a tort? J´en sais pas plus, quand j´ai voulu essayé, les sons me plaisaient pas, j´ai donc arrêté. Donc que ce soit une grosse connerie ou du pure génie, ça m´intéresse pas tant que ça, j´en ai pas spécialement besoin pour faire ce qui est écrit
Désolé d´avoir été aussi direct, mais j´ai pas trop apprécié ton message, surtout quand on dit des choses sur moi qui sont totalement fausses.
Cordialement,