CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une amie sous l'emprise d'un esprit...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:34:51

:salut: a tous et a toutes !

En lisant quelque recit sur les esprit je me suis rappeler d´un truc ! Bref j´etait en vacance a avignon ^^ bref je connais une piscine priver ou je retrouve mes amies depuis que je suis né ! bref un soir mes amies avait invoqué les esprits (jetait pas la moi jetait a une soirée ) bref apparement une amie a moi apres avoir invoqué les esprit aurait etait comme tétanisé c´est se qu´ont mon raconter les autres et aurait parler comme si le diable en personne etait la dans son corp et (elle ma raconter + tard) que elle avait une envie de tuer un de mes amis qui etait la mais ferocement :malade: bref et le lendemain moi arrivant penard a la piscine comme tout les jours ne savant rien de tout sela je suis allez nager et la il y avait ma copine en question je lui ai dit bonjour et tout et puis la je sais pas pourquoi elle ma prit le bras me la retourner ( une clé de bras koi) et ma foutu la tete sous l´eau (je tiens a preciser que je fais 1 m 80 et je suis assez costaud et que elle fais a peine 1 metre 55 et elle est vrement pas forte quoi bref quand elle ma mis la tete sous l´eau pour aucune raison je ne bouger plus telement elle me fesait mal bref quand elle ma sorti de l´eau je l´ai calmer (heuresement que je me suis pas mis a la chercher elle aurait pu me noyer je pense ...) bref quelque heures plus tard elle ma parler et ma raconter qu´elle netait plus la meme dans l´eau et quelle pense qu´elle etait sous l´emprise du diable ... alors la imaginer ma tete quand elle ma dit sa :malade: une derniere chose quand elle m´avait fais la clé de bras elle mavait fais une enorme marque qui est bien rester 6 mois ...

Voila amicalement maxxgames :)

ps : apres ce jour la je vous promet que je n´essayerais jamais d´invoquez des esprit ou autre connerie :ok:

Get_home
Get_home
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:54:16

Bon bref alors qu´est-ce que tu veux qu´on te dise? Bref, ton amie est folle! Bref, d´abord, ´faut nous prouver que les esprits existent. Bref, revient quand tu nous aura prouvé que les esprits existent! Bref, aller au revoir - bref.

pendaison
pendaison
Niveau 4
23 septembre 2006 à 14:04:32

et un imbecile sous l´emprise de la connerie ?

le_lapin_killer
le_lapin_killer
Niveau 8
23 septembre 2006 à 14:05:29

bref ^^ en effets bref :o))

Marius_Mytho
Marius_Mytho
Niveau 6
23 septembre 2006 à 14:55:08

C´est pas très bref tout ça :(

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:12:45

bon ben tampis si mon histoire vous interressent pas tampis :ok:

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:00:03

Cas de schizophrénie pas très commune...

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:44:19

Bref... :nah:

galietto
galietto
Niveau 9
23 septembre 2006 à 21:43:00

bref ben didons j´aimerais pas passer un diner avec toi .... bref ca doit etrze chiant bref tu fais que de dire ca ^^ bref

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:48:21

Hm... dur à croire tout de même :) surtout pour le mètre 80 et costaud ;D

katse
katse
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:29:10

:rire:

Perso j´aurais changé le titre, je mettrais plus:

"Une amie sous l´emprise de la drogue" :fou:

:dehors:

El_Greko
El_Greko
Niveau 10
24 septembre 2006 à 07:35:58

mouais....
En effet, qu´est-ce que tu veux qu´on te dise...
Ce que tu dis est peut-être vrai, mais ne l´est peut-être pas.
Est-ce que tu as des preuves, des témoignages où d´autres choses pour t´appuyer? Ca deviendrait beaucoup plus intéressant :ok:

Sinon, entre la possession par un esprit, et le fait qu´on reçoit un don de force surhumaine (pour une gamine d´1m55, de maîtriser sans peine un gaillard d´1m80 en lui laissant des marques qui durent plus de 6 mois, ça tient du surhumainà du diable, je pense qu´il y a une grande différence :nah:

De plus, si la fille avait été possédée par le demon comme tu nous le dit si bien, au point de ne plus se contrôler et tenter de te noyer, je suis étonné de lire qu´elle t´a eue par une "clef de bras" pendant sa "folie démoniaque". Le diable est-il doué en self-défence? :o))
Je ne pense pas qu´on pense à utiliser une prise de soumission quand on est dans cet état :non:

faaake, quand tu nous tieeent... :sarcastic:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:07:34

ecouter les gars deja :

1 > si vous me croyez pas et ben me croyez pas
2 > moi j´ai juste raconter mon recit simplement
3 > si c´est pour se faire ´envoyer chier´ a mon avis les topics ne doivent pas affluer vu comment vous réagissez mais bon :ok:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
24 septembre 2006 à 12:11:19

non mais ce qu´on veut dire c´est que la possession d´esprit sa fait un peu gros d´ailleur...

il est vrai que j´ai entendu pas mal d´histoires sur les invocations d´esprits. Mais bon tout est d´ordre psychologique.

et il est vrai que ton histoire ne fait pas très réaliste pour ce qui est de la possession du diable.

Par contre je ne nie pas que sa se soit réellement passé mais pour moi ta copine à plutot déraillé suite à une invocation (c´est des choses qui arrivent souvent) et donc voila :ok:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:13:47

a ben voila au moins qq1 qui explique ses raisons de me croire ou non merci misterberu_II de ne pas reagir betement commes les autres :ok:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
24 septembre 2006 à 20:49:02

lol de rien!

ben à vrai dire je vais pas contester ton histoire car je ne vois pas pourquoi tu aurais inventé sa (car si on veux faire un fake, faut s´attaquer à beaucoup plus gros et que sa en vale la peine au moins lol )

et puis j´ai un pot avec ses cousines qui à déja tenter une expérience comme sa et il m´a dit très sérieusement de ne JAMAIS faire une expérience pareil :( apparemment ce genre de choses à le dont de rendre un peu fou a la suite de l´évènement... donc voila pour moi c´est l´explication rationnel de ce que tu as vécut :ok:

car il y a toujours une explication rationnelle :ok:

:fier:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:14:31

merci encore misterberu_II d´avoir donner ton avis tout en donnant des explication :ok:

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:56:55

Et oui c´est ce que je disais peut être un début de schizophrénie (Sans y :o)) ). Mais il me semble que c´est très rare ceux qui emettent des actes de violences lors de crise de schizophrénie... :(

PS: Hier soir sur M6, il y avait une émission sur les problèmes psychologiques, para psychique (?), et bien entendu ils parlaient de la chizophrénie. Mardi soir il y a une rediffusion je crois... :question:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:09:26

lol Katse tres bonne emmission de M6 sur la schizophrenie :oui:

katse
katse
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:30:49

Oui j´ai trouvé aussi sa change d´avoir de bonnes émissions sur M6, enfin M6 , c´est toujours mieux que TF1, :hum:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment