voila, depuis que je suis dans ma nouvelle maison, quand je marche dans mon couloir, je voit du coin de l´oeil, dans la salle de bain, une dame ou un gars qui se tienne devant mon mirroire de ma salle de bain avec un aire morbide. Ou quand j´eteint ma lampe pour dormie je croit voir quelqun debout devant moi... ce n´est pas une blague, ou quand je vais au toilette j´ai toujour des frisson, meme habillé chaudement en pleine été
c´est normal ou pas ?