"Thanhatos: Oui oui j´étais sérieux. Donc oui ton paragraphe est bon, sauf qu´il est incomplet. Guerrir des maladies anodines tels que; mal de george, rhume, gastro, mal de tête, brulant, etc etc est "facile" à faire. Quand je dis facile il ne suffit pas de claquer des doigts, mais en quelques heures voir minutes pour certains on peut faire disparaitre la DOULEUR, et si on persiste la "MALADIE" directement. Ce n´est pas de la magie, certain reporte ça au domaine de l´énergie, "et si on n´y croit pas?" bah le principal n´est pas de savoir ce qu´on utilise mais de l´utiliser tout court. Si tu sais que tu peux faire une chose, mais que tu sais pas quel outil utilisé, le principal reste d´y croire que c´est cet outil et pas un autre qui marche. Tu comprends la logique? Tout est basé sur le "non doute"."
Faire disparaitre la douleur (ou presque) est possible car la douleur est un message nerveux et on peut diminuer l´attention apportée par le cerveau à ce message nerveux, par contre, faire disparaitre la maladie en quelques heures peut aussi vouloir dire que l´on est pas vraiment malade (ça m´arrive aussi de me sentir grippé pendant une journée, voire quelques heures, mais je ne peux pas dire que c´est un rhume car je considère que c´est un rhume au bout de 3-4 jours).