CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guérir ses maladies à l'aide du mental

FideleGastro
FideleGastro
Niveau 5
19 septembre 2006 à 07:30:14

voilà c´est un topic pour dire que les 3/4 de smaladies qu´on connait nécessite pas d´aller au médecin :ok:

style rhume grippe pour lesquels on vous donne des médicaments qui servent à rien, alors qu´un peu de sommeil et de vitamine c suffisent amplement... :fou:

c´est pourquoi je suis en train de développer un concept pour m´aider à supporter ma gastro chronique, qui au bout de 5 ans maintenant, commence vraiment à me faire chier (c´est le cas de le dire :rire2: :-( )

voilà et je voulais savoir donc si vous vous aviez pas entendu parler de ces méthodes ou si ça faisait pas dans d´autres peuples préhistoriques ou romain à l´époque histoire de m´inspirer un peu :p)

pour l´instant avec ma méthode j´ai réussi à guérir d´une inflammation et d´une chiasse carabinée :fete: je suis en bonne voie mais j´ai besoin de vous :-)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 septembre 2006 à 09:52:20

Mouarf.

Hormis le fait de comprendre le port de ton pseudo, je suis d´accord avec Glast. ^^

terminator83
terminator83
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:28:03

C´est de la dianétique (le "JE", je vais bien, je vais bien....). Dianétique=Eglise de Scientologie. Eglise de Scientologie=Secte. CQFD .

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:09:53

PsiReiki. :)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:31:31

... ou volonté aussi :(
Je l´avais oublié celui-là :(

:ok: Si tu veux une réponse plus compléte, pose moi toutes tes questions, c´est mon domaine :)

Cordialement,

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 septembre 2006 à 01:18:50

pour les pillules qui ne te guérisse pas mais vu que tu as l´impression de prendre quelque chose de bien sa marche.

Et bien sa s´apelle des placebos.

Un subir une opération placebo..

Bref c´est médical et paranormal..

robert_tripoux
robert_tripoux
Niveau 8
20 septembre 2006 à 01:23:22

Non ce n´est pas paranormal, c´est psychosomatique. Et le fait que les gens guérissent par la seule force de la pensée est un mythe, on ne va pas guérir d´un cancer par la simple volonté. L´effet placebo ne fonctionne que sur des personnes qui se croient malades alors qu´en réalité elles ne le sont pas (hypochondriaques, etc...)

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 septembre 2006 à 06:48:33

erff je voulais dire

médical et non paranormal :honte:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:11:07

Guérir les maladies par la seule force de l´esprit c´est possible ! La preuve, grace à la puissance de ma concentration, j´arrive à faire disparaitre un rhume en 2 semaines.

(Conclusion : mieux vaut prendre des médicaments)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:20:32

Et moi j´y suis arrivé en une soirée :)

(Conclusion: arrêtez vos conneries).

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 septembre 2006 à 07:14:33

[Trunks-After] t´es sérieux là ?
Si c´est le cas alors mon message est une réponse, si ce n´est pas le cas tu peux l´oublier :
- je sais pleurer comme quelqu´un de triste sans l´être.
- je sais éclater de rire comme quelqu´un de joyeux sans l´être.
- je sais devenir fou de rage comme quelqu´un en colère sans l´être.

On peut faire des choses avec sa tête, oui... mais on soigne pas un cancer, ou une maladie qui s´attaque à ton système immunitaire !

Donc je te retourne ta conclusion.
Sinon, à quoi bon avoir autant de médecins... faut réfléchir et pas que de temps en temps quand on a des lacunes sévères et qu´on pense que seule la pensée suffit.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:21:28

Thanhatos: Oui oui j´étais sérieux. Donc oui ton paragraphe est bon, sauf qu´il est incomplet. Guerrir des maladies anodines tels que; mal de george, rhume, gastro, mal de tête, brulant, etc etc est "facile" à faire. Quand je dis facile il ne suffit pas de claquer des doigts, mais en quelques heures voir minutes pour certains on peut faire disparaitre la DOULEUR, et si on persiste la "MALADIE" directement. Ce n´est pas de la magie, certain reporte ça au domaine de l´énergie, "et si on n´y croit pas?" bah le principal n´est pas de savoir ce qu´on utilise mais de l´utiliser tout court. Si tu sais que tu peux faire une chose, mais que tu sais pas quel outil utilisé, le principal reste d´y croire que c´est cet outil et pas un autre qui marche. Tu comprends la logique? Tout est basé sur le "non doute".

Revenons quelques instants au sujet du cancer. OUI guerrir un cancer par la force de l´esprit est très probablement impossible. Mais OUI certaines personnes ont réussi avec le temps à guerrir tout seul, pourquoi, comment ? Mystère. En tout cas, ça devait pas être "facile" ce coup-ci. :)

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:28:27

S´comme dans 20ans on dira: Mais en fait c´était des ondes que le cerveau envoyé et qui stimulé la régénération des cellules rien de plus, pas d´énergie ou autre connerie ! Voila ce que diront les scientifiques, et moi je serrai là "J´ai ai rien à foutre, le principal était que ça marche, et ça a marché". :)

Ma logique est peut-être mauvaise mais j´ai toujours dis: "tant qu´sa marche..."

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:29:00

J´en ai rien à foutre*

Oniru
Oniru
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:19:37

Moi une fois en pleins contrôle mon ventre gargouillait fort, et j´ai simplement imaginé que j´avais bu quelque chose à l´instant, que j´avais un liquide dans l´estomac et mon ventre s´est arrêté de gargouiller, parce que j´avais réussit à recréer psychologiquement les sensations.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:03:15

"Thanhatos: Oui oui j´étais sérieux. Donc oui ton paragraphe est bon, sauf qu´il est incomplet. Guerrir des maladies anodines tels que; mal de george, rhume, gastro, mal de tête, brulant, etc etc est "facile" à faire. Quand je dis facile il ne suffit pas de claquer des doigts, mais en quelques heures voir minutes pour certains on peut faire disparaitre la DOULEUR, et si on persiste la "MALADIE" directement. Ce n´est pas de la magie, certain reporte ça au domaine de l´énergie, "et si on n´y croit pas?" bah le principal n´est pas de savoir ce qu´on utilise mais de l´utiliser tout court. Si tu sais que tu peux faire une chose, mais que tu sais pas quel outil utilisé, le principal reste d´y croire que c´est cet outil et pas un autre qui marche. Tu comprends la logique? Tout est basé sur le "non doute"."

Faire disparaitre la douleur (ou presque) est possible car la douleur est un message nerveux et on peut diminuer l´attention apportée par le cerveau à ce message nerveux, par contre, faire disparaitre la maladie en quelques heures peut aussi vouloir dire que l´on est pas vraiment malade (ça m´arrive aussi de me sentir grippé pendant une journée, voire quelques heures, mais je ne peux pas dire que c´est un rhume car je considère que c´est un rhume au bout de 3-4 jours).

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:14:05

"diminuer l´attention apportée par le cerveau à ce message nerveux,"

Bon argument, vraiment, tu m´as même fais douter un court instant, toute fois comment pourrions-nous agir cette fois ci sur une autre personne? :)

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:06:50

[Trunks-After] Posté le 25 septembre 2006 à 21:14:05

Bon argument, vraiment, tu m´as même fais douter un court instant, toute fois comment pourrions-nous agir cette fois ci sur une autre personne?

:d) Tu parles des hypnotiseurs qui suggère au subconscient que leurs maladies ou problèmes n´existent plus ou sont guéris ? Car c´est vrai que dans certains cas ils disparaissent.

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:13:49

Pour se sentir bien et dépouvu de maladies, rien de meilleur qu´un tour en Californie.

The drugs they
are made in California

Get_home
Get_home
Niveau 10
25 septembre 2006 à 22:14:58

Raah le con! J´ai oublié un mot! Mon show est foutu!

they *say*

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment