En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dsl mais...
antcho
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:24:09
comment on met un lien pour une music qu´on a dans mes documents? svp je sais que je suis TOTALEMENT HS mais bon je voudrai savoir et qur le forum blabla ils repondent pas vala
juniorkiller12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:25:51
antcho
Niveau 9
11 octobre 2005 à 19:27:41
tu c pa
juniorkiller12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:29:03
google is your friend!
antcho
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:00:40
jvoi pas le raport avec google est mon ami...
gf4
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:03:10
2 méthodes.
- Tu crées ton propre serveur ftp.
- Tu utilises l´espace web de ton fai comme serveur ftp.
Stanley_Kubrick
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:31:06
Ce n´est pas pasque tu as prévenu du que l´on doit être conciliant...
[--Nemo--]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:33:56
Forum pc,création de site web...
-]CEB[-
Niveau 4
11 octobre 2005 à 21:11:09
Je reste Zen
[--Nemo--]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:11:45
Inutile de remonter els topics inutiles Merci de laisser couler,c´est le meilleur moyen
anonimous_boy
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:13:17
salut nem´
[--Nemo--]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:14:36
Salut an´
anonimous_boy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:49:31
[--Nemo--]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:02:10
lol,s´va?
wwe[4]ever
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:16:12
tu va sur yousend it (je sais plus l´adresse exacte masi avec google tu trouve) apré tu met ta musique tu clique sur UPLOAD et apré y te donnent l´adresse