CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le phénomène de lévitation

trolaclasse4
trolaclasse4
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:14:16

Certaines personnes dans leur vie ont eu l´impression un jour, alors qu´ils étaient allongés, de quitter leur corps et de et de se retrouver au plafond face à eux-mêmes... Ce phénomène est-il rationnellement ou scientifiquement explicable?

protele04
protele04
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:23:03

oui ces gens sont des mentuers qui ont dis ça pour attirer l´attention riende plus

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
13 septembre 2006 à 14:25:13

non t´as bien raison.

ce phénomène se produit souvent quand des personnes ont fais des expérience de la mort.

et puis je tient une source qui est à 100% fiable et que PËRSONNE ne peut contester :

l´année deniere un texte de français :

un essais de la mort par Montaigne. (ou il décrit ce phénomène)

protele04
protele04
Niveau 7
13 septembre 2006 à 14:28:33

depuis quand un texte ecrit par un gars qu´il se nomme montaigne ou autre est une preuve

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:28:42

encore ce truc de voyage astral...
j´ai deja donné mon avis :sarcastic:

apprentig
apprentig
Niveau 12
14 octobre 2006 à 23:02:34

voila le topic date un peu mais je voulais le dire

c´etait il y a des années de ca la nuit comme tt le monde je reves et dans certains reve j´avais la sensation de voler j´ai trouvé ca genial mais ca se commande pas les reves depuis je n´en ai plus rêvé domage mais bon rien de paranormal,
maintenant pour ceux qui disent avoir la sensation de quitter leur corps sachez que dans un reve on peut avoir la sentation de toucher des objets de marcher; si le reve est assez réaliste
donc pourquoi serait il umprobable d´avoir la sensation de quitter son corps après tout les sens ne sont que de simples signaux électriques envoyés au cerveau
autres sentations étranges mais qui ont une explication : je suis diabètique (mauvais réglage du sucre dans le sang) donc si je ne mange pas assez de sucre le soir je fais une hypoglicemie pardonnez l´orthographe je l´ecris pas souvent
resultat je fais une sorte de coma jusqu´à ce que mon taux de sucre remonte mais si je dors au moment du coma,
je peux aussi rever lors du coma.
dans ces reves il m´est arrivé de me retrouver dans un espace infini noir ou il y avait tout de même une gravité
j´ai la sensation de tomber, le corps donne une sensation de peur(normal) et pourtant pas de sol donc aucune crainte a avoir
j´arrives a m´accrocher à des parties solides qui ne tombent pas mais d´un coup ca disparait et je retombes, je me raccroches et ainsi de suite
puis je me réveilles comme après un cauchemard en sueur
dit comme ca ca ressemble à un récit sorti d´un film mais en réalité pas d´images précises juste des sentations pourtant présentes uniquement dans l´esprit mais pas dans la realité.
Si j´étais tombé de ma fenetre je ne serais pas ici à parler de ca
donc le corps donne des sentations sentiments qui n´ont rien à avoir avec la réalité ne vous dites pas que parceque vous avez crus voir c´est la vérité
il faut savoir faire la différence entre ce qui est réel et ce qui y ressemble quelqu´un a t´il déjà vu peter pan par ici ca m´étonnerais car si c´était possible on aurait des images des vidéos toutes celles qu´on a ont été modifiées trafiquées montées ou autremaintenant la question à se poser c´est est ce que savoir la vérité universelle nous permettrait de vivre mieux certainement pas car l´homme se poserait encore la question est ce que je connais vraiment la vérité ou les ET existent ils réellement? bon soir et bonne chance pour la suite de votre existence.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment