CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NASA

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:33:54

C´est pas bien compliquer pourtant... :(

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:36:07

http://photovni.free.fr/html/zone51.htm

"Des panneaux indiquent que l´utilisation de la force armée est autorisée à l´encontre des intrus,. Son espace aérien est le plus inviolable des États-Unis."

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:38:39

Mais normal ! Ils testent de nouveaux prototypes d´avion de "guerre", chasse.... Tu crois que tu peux te balader là bas comme à Disney Land ?

Mais réfléchis un peu... :honte:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:38:52

Maintenant je ne vois pas ou vous voulez en venir.

"Rappel : Américain méchant
Reste du monde gentil "

Pourquoi dire cela ?

Je n´ai pas le droit de dire que tu te fais tué à vu si tu vas trop loint ?

La zone 51 est le plus défendu, croyez ou pas je m´en moque.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:59:36

"katse Posté le 21 octobre 2006 à 12:38:39 Mais normal ! Ils testent de nouveaux prototypes d´avion de "guerre", chasse.... Tu crois que tu peux te balader là bas comme à Disney Land ? "

Mais réfléchis un peu...

Vous n´etes pas mon pote alors l´agressivité n´est pas indispenssable.

Vu que nous sommes sur le forum paranormal, je suis libre de penser se que je veux et d´exprimer se que j´en pense sur le coté un peu bizzar du sujet.

De là à dire rapido qu´ils testent de nouveaux prototypes d´avion de guerre, merci je le sais pas la peine de me prendre pour un con et ensuite ?

Il faudrait peut étre surtout devellopper d´aventage l´autre bout du sujet non vu que le forum paranormal est fait pour sa ?

Pardon pour le hors sujet vu que le topic traite sur la NASA

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:06:22

Vous n´etes pas mon pote alors l´agressivité n´est pas indispenssable.

:d) Je ne t´ai pas agressé... :(

Vu que nous sommes sur le forum paranormal, je suis libre de penser se que je veux et d´exprimer se que j´en pense sur le coté un peu bizzar du sujet.

:d) Le problème c´est qu´il n´y a rien de bizzard à ce sujet, une base militaire protégé comme les autres... Rien d´anormal à tout sa... :(

Il faudrait peut étre surtout devellopper d´aventage l´autre bout du sujet non vu que le forum paranormal est fait pour sa ?

:d) Pas compris cette phrase ? :question:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:27:48

"Le problème c´est qu´il n´y a rien de bizzard à ce sujet, une base militaire protégé comme les autres... Rien d´anormal à tout sa... "

Tapez sur google : zone 51

Ensuite autre que de dire qu´ils y testent des avions furtifs, posez-vous la question pourquoi tant de rumeurs sur les ovnis et pourquoi tants de défenses pour des avions, apres croyez ou pas c´est votre avis mais sur le forum paranormal, on peu douter sur le fait que tant de défenses soient mis en place pour des avions furtifs et autres appareils americain.

"Pas compris cette phrase ? "

Se que je veux dire c´est qu´il faudrait traiter d´aventage le coté paranormal du sujet et non pas seulement sortir le coté banale.

Voilà c´est ca que je voulais dire. :-)))

La zone 51 est la base la mieux défendu, on peu se faire tué à vu si on y penetre et pourquoi y´a t´il tant de rumeurs sur les ovnis là bas, cette parti du sujet n´est pas assez développé à mon gout.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:37:12

"Je ne t´ai pas agressé... "

Me tutoyer y´a pas de problème moi aussi je le fait assez souvent mais se qui ne ma pas plus c´est votre phrase dans son ensemble :

"Tu crois que tu peux te balader là bas comme à Disney Land ?

Mais réfléchis un peu... "

Me prendre pour un imbecile et ajouter un smiley :honte: pour moi soit c´est de l´agressivité soit c´est de l´incivilité. :-)))

Ne le prenez pas mal mais moi je fonctionne comme ca, et je fai des fautes aussi. :rouge:

katse
katse
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:43:27

Prends le comme tu veux, mais ce n´était pas une agression. :ok:

Dans ce que tu as dis il suffit de relever un mot :"Rumeur", ce mot veut tout dire, les gens aiment bien s´imaginer des choses...
Et aux niveau des OVNI il y en a, ce sont les avions. Car il ne faut pas oubliez que OVNI veut dire Objet Volant Non Identifier, et vu qu´il est question de nouvelle technologie au niveau de l´aviation, et que ses technologies ne sont pas connus, on peut considérer ceci comme des OVNI.
Je pense que le Terme a été mal interprété. Dès qu´on parle d´OVNI tout le monde se dit :"Ah des Etras-Terrestre" ...

Et à partir de là, beaucoup de rumeurs peuvent se faire avec le temps. Et en plus il y a une grande piste d´aterrissage, alors va savoir ce que les gens peuvent penser à ce sujet... :sarcastic:

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
21 octobre 2006 à 20:34:14

Je suis d´accord avec Daveorne sur la façon d´aborder le sujet sur area 51 sur ce forum paranormal. Sinon évidemment on pourrait dire que c´est une simple base comme les autres et voila pouette pouette c la fete...

non, je pense que en effet area 51 n´est pas comme les autres bases mais bon je ne pense pas que ce soit des recherche ET non plus mais bon... quoique on sait jamais lol ^^

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
21 octobre 2006 à 22:29:31

franky casse toi de mon topic plz je t´ai pas demander de venir foutre ta merde ici :hum:

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
22 octobre 2006 à 10:12:21

La liberté d´expression tu connais ou c´est un concept totalement abstrait pour toi?

Et bien que tu le veuille ou non j´ais le droit de venir poster sur ton topic!

Surtout si c´est pour entendre des absurdité du genre " l´area51 renferme des complot avec des extra-t ou je ne sais quel autre truc" :honte:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:43:55
  • Snowman59 profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 12:18:46 avertir modérateur
* SI si les ricains osnt méchants ils tirent à vue tandis qu´ailleurs ce sont des gentils qui t´offrent le thé, t´accueillent avec un coller de fleurs et des biscuits

Rappel : Américain :d) méchant
Reste du monde :d) gentil :sarcastic:

au point de vue non ironique de ton message , tu as parfaitement raison :)

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
22 octobre 2006 à 12:50:14

j´ai jamais affirmé qu´il y avait des recherche E.T en zone 51. Ou alors c´est des propos ironique.

Et excuse moi, sa ne me plait pas qu´un gars déboule sur mon topic et m´insulte d´abrutis en me critiquant de A à Z donc jte demande de partir s´il te plait si c´est pour avoir ce genres de propos qui sont en désacord avec la plupart des gens :ok:

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
22 octobre 2006 à 13:16:27

Toujours le meme refrain :honte:

Bien sur que c´etait ironique de ma part !

Prouve moi tout ce que tu avances comme hypothese.
Et si paris etait dans une bouteille? si le flamand vert fluo? si la marmite martiennes? et si et si et si?
T´en a pas marre de vivre dans un monde fictif? imaginaire? Ou rien ne pourra se realiser... M´enfin reveil toi ! grandi !! cesse donc d´etre un "adulte" ( ou plutot ado ) qui crois encore au pere noel comme un petit enfant !

misterberu_II
misterberu_II
Niveau 33
22 octobre 2006 à 13:26:53

bon alé shuttt !
coucouche panier :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux