En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
histoire paranormale
popo88
Niveau 4
13 septembre 2006 à 00:24:15
je paressais langoureusement dans le jardin de ma voisine quant tout à coup je ne sus d´ou cela pouvait provenir du fait de l´endroit dans lequel je me situais en fonction des instants que j´avais vécus avant et qui m´avait poussé a me retrouver tele que je suis ou tout du moins j´étais et qui m´a permis a cet instant t de vivre l´evenement qui m´a tant marque et qui se serait sans doute jamais produit si le destin allié au hasard n´était intervenu dans ce meli melo de la vie a laquelle on n´a d´autres choix que d´être le pion , et sans que cela entraine des changements pour le moins genant dans mon histoire qui croisée avec d´autres crées des destins uniformes mais non semblables si on se pose en mon point de vue bien sur ...
alors ?
kaliweb
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:42:19
une seule phrase de 8 lignes... pour rien dire... chapeau bas
après tes prouesses topicales et floodesques sur les autres forums, je suggère a la banane divine de bien vouloir effacer ce torchon dans les plus brefs délais^^
Snowman59
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:46:00
Mince pas encore ban ? J´avais pourtant envoyé une demande il y a 2h (pour je ne sais quelle raison, il s´en prenait à 2 forumeurs de PES 5).
Info : c´est un pseudo que tout le monde peut prendre apparemment