CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Aura

passionred_
passionred_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:08:08

dites comment faites-vous pour voir la couleur? moi tout ce dont je vois, c´est l´empreinte digitale de mon doigt :rire2:

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:05:46

"et l´effet "aura" est simplement le fait que notre main n´est pas immobile et bouge un peu sur elle même, la forme est donc juste un peu plus grande que le doigt lui-même (de ce que le doigt aura dérapé :-) ). "

Tiens donc... et comment tu expliques les personnes qui sont nés en voyant les auras?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:53

Ca sort d´ou ce truc ? :ouch:

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:51:05

Je viens de faire ton test....Moi c´est rouge...

Ah pardon, j´ai fais ça avec ma chaine HiFi en veille derrière, c´était le voyant de celle-ci

lunablue
lunablue
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:05:55

moi c´est vert... réellement :-p

terminator83
terminator83
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:06:07

Y´a "l´effet secte" aussi qui marche pas mal sur les esprtis faibles, en ce moment. On distingue tout un tas de dérive sectaire, dont entre-autre : les bio-énergies, le Reiki, les enfants Indigo, les auras, les psy-ball.....Allez ici, tout y est :
http://www.erenouvelle.net/

Et bonne lecture aux crédules.

Mirage
Mirage
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:28:40

quand le sage montre la lune , le con regarde le doigt

...

:ok:

Thib71
Thib71
Niveau 12
11 septembre 2006 à 20:36:03

Déjà le Reiki est à mettre à part c´est utilisé pour guérir dans certaines sociétés, par un procédé que le monde scientifique ne saisira jamais car il ne prend pas en compte l´esprit des gens ( je continuerai pas pour vous vu la façon dont vous critiquez ça)
De même la science certains la considère comme un "effet secte", now tout le monde croit de suite à l´homme en blouse blanche sans trop se poser de questions, peut-être toi aussi es-tu manipulé?

Petit coup de gueule sur ce mot "secte":
Au lieu de sortir de grand mots tout de suite fait attention à ce qu´ils veulent dire ! y´a rien de dangeureux à regarder son doigt !! il n´y a pas intention de manipulation ou autre ( pour cela faudrait d´abord faire un lavage de cerveau, c´est à dire en empêchant les gens de dormir, en leur répétant à longueur de journée la même chose etc), c´est peu être trop dûr à comprendre pour ceux qui ne vivent que dans l´idée du "profit" qu´on puisse dire des choses gratuitement à titre d´information dans le forum adéquat, et pourtant ! Où est l´intérêt de se faire rabrouer par des personnes comme toi? :)

Alors merci de ne pas sortir le mot secte à chaque fois qu´un phénomène paranormal est évoqué dans le forum paranormal, c´est lourd et gonflant, et ne nous juge pas de personnes effets sectes sur un forum qui permet justement de parler de paranormal, heureusement que tous les catholiques sont pas considérés comme des gens dangeureux travaillant pour des sectes! Bordel allez dans le forum science si vous avez hâte de débaler vos hauts savoirs en la matière, c´est bas de comparer des croyances ésothèriques si bénignes à des sectes !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:56:08

Moi c´est bleu :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:57:42

Le problème est que ces "croyances esotériques si bénignes" sont utilisées par des sectes pour rameuter des membres ...

Si tu ne crois pas en la science, c´est ton problème si tu n´as rien compris, tant pis pour toi.

Thib71
Thib71
Niveau 12
11 septembre 2006 à 21:13:08

"Le problème est que ces "croyances esotériques si bénignes" sont utilisées par des sectes pour rameuter des membres ..."

Ce qui n´est pas le cas présentement ici.

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:21:15

Ptdr, le reiki sectaire... ah ah ah...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 22:18:52
  1. erminator83 profil
  2. Posté le 11 septembre 2006 à 20:06:07 avertir modérateur
  3. Y´a "l´effet secte" aussi qui marche pas mal sur les esprtis faibles, en ce moment. On distingue tout un tas de dérive sectaire, dont entre-autre : les bio-énergies, le Reiki, les enfants Indigo, les auras, les psy-ball.....Allez ici, tout y est :

http://www.erenouvelle.net/

-----------------------

Bordel, et c´est nous qui sommes traités de sectaire. J´ai jamais versé un centime a quelconque secte ou assosiation louche. Tout ce que jai donné, c´est 2 balles quand jallait a léglise étant petit ^^. Alors ne venez pas avec vos post a 2 balles on traitant tout le monde de sectair, de malade mental etc juste parce qu´on parle d´aura. Est-ce qqn a obligé autrui a pratiquer ?? ? Non ( pas que je sache ) alors les frustrés ils se taisent. :merci:

Moi elle est violette :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:23:56

Une fois de plus, le risque vient du fait qu´une secte peut utiliser cela pour avoir des adhérents ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 16:58:53

oui oui tout a fait. Malheur, je suis rentré dans une secte :honte: a 15ans g autre chose a foutre personnelement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 17:08:42

petit ajout.

Si tu vas faire un sondage chez les sciento ou rael ou tous ses gus je pense, honetement, pas que bcp de mec te diront qu´ils sont venus dans la secte "grace" a JV.com . De plus ocmment veut tu que des gens de 15-18ans placent des sommes pareilles a celles placées dans les secte ?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:01:50

Les sectes font des ravages chez les jeunes, malheureusement :malade:

Grace à jv.com, c´est gros, mais apprendre à des gens que le pays de Kundalini va envoyer des ETs en 2012, ca peut servir à des sectes ..

Thib71
Thib71
Niveau 12
12 septembre 2006 à 19:53:47

la science aussi, la preuve les scientologiste :rire2:

:sors:

Thib71
Thib71
Niveau 12
12 septembre 2006 à 19:54:23

mince je voulais mettre :dehors:

Genzei