CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OVNI j'en ai vu

IWIario86
IWIario86
Niveau 4
12 octobre 2005 à 01:04:48

mon cul oui !! !

IWIario86
IWIario86
Niveau 4
12 octobre 2005 à 01:05:46

koi mon cul cé pas un gros mot.
cé une expression.

IWIario86
IWIario86
Niveau 4
12 octobre 2005 à 01:06:41

mes fesses cé bien aussi :oui: mais mon cul cé mieux...

greatboss
greatboss
Niveau 10
12 octobre 2005 à 01:38:10

il n´y a aucun mal à croire à une intelligence extra terrestre. D´ailleurs, à la vu de l´idiotie humaine que tu représente très bien, je souhaite qu´il y ai une autre intelligence ds l´univers.Je vois pas pkoi ça ne pourrait pas exister franchement.

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:17:50
-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
12 octobre 2005 à 04:26:07

Il y a forcement qqpr ds l´univers des êtres qui ont évolué ds la même voix que ns. Mais peut être sont ils plus cons

ah bon,c´est possible plus con?

foromateur
foromateur
Niveau 6
15 octobre 2005 à 11:51:09

c´est tèes peut probable il faudrai qu´il ai la meme athmosphère que nous les meme matière que la meme taille que la meme distance a une planete que nous qu´ils ai commencé à ce devlppés en meme temps que nous... bref t´as de l´espoir

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:33:25

Pourqoi cherche des êtres semblables a nous? Nous on vie sur terre grace a tel et tel raison,mais eux,il vivent peut-êtres grace au gaz carbonique...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
15 octobre 2005 à 12:38:44

Non au dioxygène mais avec une base de souffre(nous sommes fais de base carbone)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:43:25

Moi,je suis ure que nous ne sommes aps les seuls !

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:37:00

Putain on reconnait les "terre à terre" bornés jusqu´au petit doigt et qui ne veulent absolument pas croire aux OVNIS juste par peur...

Moi j´y crois parce que je suis ouvert d´esprit et si on en parle depuis 100 ans, c´est pas pour rien.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:46:48

Si on avait de vrai preuves,l´histoire serait déja classée :-)))

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:48:51

alor moi je pense que je peu réponde a quelle que question

1/ Il y a peu de chance que un jour des ET vienne nous rendre visite a nous car de notre planéte jusqua la galaxie la plus proche de la notre on métterai a peu prés 350 ans a la rejoindre a la vitesse de la lumiere est avec notre téchnologie actuelle on méteré a peu prés 700 ans voir 1000ans a la rejoindre de plus de on aura jamais un vaisseau assez puissant pour transporté l´énergi , les personne plus le naissaire de survi pour 750 ans
Mes il y a une chance que les ET est trouvée un moyen de se déplacée encore plus vite que la lumiére la on pourra les voir

2/il y a presque aucune chance qu´il nous resemble ou qu´il parle la méme langue que nous. car méme nous humain ces une grande chance que nous soyont la

bonjai pas le temp de continué mon histoir moi je croi au ET mes je serait mort avant de les voir

pralyn
pralyn
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:39:56

moi je vais vous raconter un truc...

au soir d été, avec mon pere dans le jardin, on mattai les etoiles, pour me montrer les constellations correctement,il a pri sa mac light et m a pointé les etoiles avec le faisceau lumineux...

le lendemain, je retrouve une copine qui me dis qu elle a été mangé chez des amis le soir d´avant et qui habitait mon quartier... elle me raconte avoir fait la rencontre de sa vie avec des extra-terrestres qui envoyaient des ondes lumineuses... j ai tout de suite fait le lien, mais j ai jamais eu le courage de lui casser son bateau, en lui disant que ces ovnis, c etait simplement mon pere qui faisait le con à deux rue de l endroit ou elle se trouvait... (mais franchement, je me suis bien marré apres...)

tout ca pour vous dire que tout ce qui brille n est pas de l or... :-)

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
15 octobre 2005 à 19:07:17

Moi aussi j´en ai vu j´étais jeunex et je rentrai de l´école a paris. il devait être dans les 6H30 il fesait jour, il y en avait plusieur 3 formation en losange (de 4 donc) je l´ai dit a ma mère et elle l´as pas cru jusqu´au soir ou c´est passé au infos qu´il y avait eu de nombreux témoignage... On a jamais su ce que c´était. (ça date d´au moins 12, 13 ans)

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie