Un amis a moi ma raconter une histoire il y a de cela quelques jours ... Je ne sais pas si cest vrai , il peut très bien ce tromper ou un mytho a pu lui raconter mais cette histoire est facilement prouvable.
Vous connaissez surement tous la chanson Hotel California ... Si vous ne connaissez pas allez tout de suite l´écouter.
Toujour est t´il que si on traduit le texte normalement et qu´on porte attention a l´histoire , il raconte l´histoire d´un homme qui retrouve un hotel en pleine nuit et décide d´allez coucher la-bas. Dans cet hôtel il rencontre une femme et ont des relations...
Tout n´est pas de tout repos dans cet hôtel , selon les parôle les propriétaires sont des cannibales.
(Une genre d´histoire d´horreur déguisé en histoire d´amour auxquels tout le monde ne connaisse pas les paroles traduites disent ´´ahaaaah que cest beau l´amour´´)
Mon amis m´a expliquer que plusieurs universités de mon pays (Canada) ont fait des recherches sur cettes chansons . Apparemment si on inverse la chanson et qu´on l´écoute a l´envers , on entend des messages subliminals assez troublant.
Mais je ne parle presque plus de messages subliminals puisque la chanson entière à l´envers déguise des paroles du démon. À l´entier le chanteur dit des noms de démon parle de Satan et bien sur raconte les ténèbres...
Dès que des personnes ont su cette histoire , ils ont tout de suite contacter le chanteur pour lui dire. Apparemment , il est presque devenu fou ne comprenant pas ce qu´il arrivait avec cette chanson , ne comprenant rien du tout. (On le comprend le pauvre , cest a se demander si ont est posséder).
Toujour est t´il que des recherches ont été mener et personnes ne comprend comment il a fait ca. Des scientifiques et élèves ont essayer de a peine de construire une chanson , seulement un couplet, qui donne des messages subliminals du démon mais en vain.
Alors simple coincidence ? A mon avis impossible... cela ne se peut pas a moin qu´il soit vraiment possédée.
Il a construit cet histoire de son plein gré ? Impossible encore puisqu´un humain ne peut presque pas construire une chanson a l´envers aussi démoniaque...
Possédée du démon /Message des ténèbres ? Peut-être bien mais toujour est t´il que cest très dure a croire.