Bonjour à vous, chers forumeurs paranormaux.
Je viens ici en essayant de trouver un peu d´aide et d´explications parmi vous, en effet, moi et mon cousin (iverson sur JV.Com), nous sommes surveillés pas un Démon depuis quelques jours!
Nous n´arrivons plus à sortir de cet enfer (le mot est juste).
Voici plusieurs indices de notre malheur :
-Avant-hier, j´arrive chez mon pote, il habite dans un bâtiment, dans le quartier 666 (je dis pas plus car c´est privé).
Je me dis que c´est une coincidence.
Arrivé chez mon pote (c´est un fan de metal/hard rock) il met la musique : 666 the number of the beast d´Iron Maiden. Bref, la journée continue...
Rentré chez moi, je retrouve mon cousin appeuré, il me dit :
"j´ai vu une personne rentrer dans ta maison".
Impossible, c´est fermé à clé. J´apercois que la porte est entrouverte, en fait elle était mal fermée....Mais je me demandes ce que mon cousin à pu bien voir. Il est persuadé d´avoir vu le Diable en personne.
-Hier, je vais chez mon cousin (toujours le même, iverson) et je lui apporte le jeu Diablo sur PC. Il me dit que suis pas marrant, je voulais simplement plaisanter. Seulement, la soirée où nous avons joué à ce jeu, mon oncle a cassé un miroir, une voiture a fait un accident en bas de chez moi (ma moto a failli y passer), notre télé a grillée...
-Pour finir, ce matin, mon cousin me montre une photo :
http://phares.ac-rennes.fr/_fichiers_/trotteurs2/_usagers_/mseveno/images/floue.jpg
Il l´a trouvé sur le Net et il est persuadé que c´est lui qui est rentré dans maison deux jours plus tôt. Je lui dis que malgré ce que nous avons vécu, il devient fou, mais il ne veut pas me croire. Et cet aprèm, je recois un cou de fil comme quoi j´ai gagné le film : 666 ...
Enfin, j´espère avoir des explications, dites moi ce que je dois faire, si ca continue moi et mon cousin allons craquer...