j´ai aussi vu le tour de suspension avec les helicos, et ca m´a laissé sur le cul!
ce type est très doué, mais certains de ces trucages sont très basiques, mais extremement bien étudié!
http://www.youtube.com/watch?v=oZLpG9N2ILA
![]()
c est clair les suspensions sur l helico c est vraiment vrai car sur planete choc ils ont montre l etat de son dos,mais pas que ca quand il fait le tour de fakir meme a l entrainement quand il se releve les trous sur sa peau ,mais il doit avoir une force mentale c est pas possible pourquoi a t il autant de plaisir a afronter la souffrance ,ne parlons pas de soulever une voiture de 2 toones alors qu il en fait que 75 kilos ,meme si il a fait 6 mois de muscul tout les jours avant,sur planete au premier essai on voit qu il arrive pas mais pares il se dit qu il veut a tout prix reussir et qu il n a pas le droit de rater,et il reussit,mais il est deja arriver qu il rate avec une personne ce qu elle pense
pour la levitation je savais qui y avait un truc quoique sur une autre video on le voit monter tres tres haut et en face et apres il redescend d une facilité mais pour cette illusion je sais qu il y a vraiemnt un truc
Criss ANGEL avale une pièce de monnaie, qu´il fait ensuite glisser puis ressortir de son avant-bras après s´être lui-même incisé la peau.
Avec bien sûr un peu de sang, sous l´œil horrifié des spectatrices. Je ne pense pas que l´exhibition soit truquée, même si j´aurais préféré qu´elle le fût !
Glisser quelque chose sous la peau est une intervention courante pour les chirurgiens, dans le cas des chimios entre autres, mais qui ne se pratique pas d´habitude devant les caméras. Ce même jeune homme avait, il y a quelques mois au cours d´un congrès, fait sortir de ses yeux (ou du canal qui mène aux glandes lacrymales) des cordonnets qu´il avait préalablement avalés.
En dehors de ça il pratique, comme beaucoup d´autres, des exhibitions supposées mettre sa vie en danger (immergé dans un aquarium, enterré vivant, enfermé dans un truc qui va exploser etc.) généralement à grand renfort de commentaires inquiets du présentateur et de chronos géants qui comptent les secondes de survie qui lui restent...
Le plus souvent ça se termine bien, quelques fois moins bien pour des amateurs moins entraînés ou moins expérimentés et qui paient leur tentative de leur vie. Comme ce brave homme qui s´est réellement fait brûler vif il y a quelques années dans un bûcher dont il n´a pas pu s´échapper.
J´avoue que j´apprécie peu, et que je ne trouve pas artistiques ces exhibitions, même si tous les magiciens américains se réfèrent à Houdini, leur idole.
Le seul que j´ai vu pendant 30 ans jouer réellement avec le danger, de manière élégante et en donnant l´impression de la facilité était Roy, de Siegfried et Roy. Jusqu´à ce qu´il soit très amoché par un tigre le 3 octobre 2003.
Sinon Criss ANGEL est un assez bon magicien classique en close-up, ses démonstrations se passent le plus souvent dans la rue, il est souvent vêtu d´un jean et d´un T-shirt plus ou moins douteux
J´avais vu une video ou il disait comment il fesait. Il a une fausse 3eme jambe et il s´appuyé dessus. ![]()
Bon je sais que je joue un peu au "petit modero pas chouette" mais il y a un topic sur la magie, vous etes tous bienvenus (ce n´est pas car il y a 78 pages que vous devez en avoir peur)
Car la magie n´a rien a voir avec le paranormal (enfin au sens illusionnisme du terme")
Et depuis quelques temps j´observe un nombre de topics sur la magie, surtout criss angel en forte hausse ...
Voila ceci etant dit .
master--yan Posté le 03 octobre 2006 à 16:20:25 J´avais vu une video ou il disait comment il fesait. Il a une fausse 3eme jambe et il s´appuyé dessus.
oui exactement mais pour des autres tours(comme et cascades il ne veut pas dire ,il a dit que il y aucun rapport avec des trucages,il a avoué qu il fait quelques tours avec trucages mais la plupart de ces tours ne sont sans trucages c est un mystere ,de toutes facon ce gars est pas humains ,sur tout ses dvd son regard des fois est etrange
purée...bon ça devient grave là...alors tout d´abord comme la dit dexa ya deja un topic sur la magie...ensuite criss angel est un magicien( et franchement pas le meilleur...) , c´est donc un professionnel de l´illusion, une personne normale....et meme si bcp de ses tour sont truqués( complices, montage video etc) ça reste des tours de prestidigitation...comme pour la piece sous la peau par exemple........alalaaa
mais oui, c´est claire, c´est n´importe quoi ce qu´il fait, pour la supension par son cord, ils on juste utilisé des harnais, renfloué sous du latex, aujou´dhui on arrive à faire des truc ultra étonnant dans ce domaine là!
le fil dentaire sortit de l´oeuil, il vait simplement mis une petite boule caché entre son oueil et sa glande lacrimale... c´est rpévu auparavant par des proffessionnels(et c´est possible, j´ai un pote il me son bras de lunette dedans!)
et pour le feux, c´est simplement un trucage!
on avais même vu une vidéo de criss angel ou il marchait sur l´au soit disant, et comme par hasard il y avait un beau petit bug graphique: son pide semblait transpercer la tête du cameraman...
y´avais un tour de criss angel, il avalait une piece et il touchait son bras gauche avec sa main droite et y´avais la piece dedans, il la deplacait sous sa peau comme par telékinésie, jusqu´a près de son poignet, et la il tranchait sa peau avec un couteau, et sortait la piece !
zenkel Posté le 03 octobre 2006 à 22:19:30 purée...bon ça devient grave là...alors tout d´abord comme la dit dexa ya deja un topic sur la magie...ensuite criss angel est un magicien( et franchement pas le meilleur...) , c´est donc un professionnel de l´illusion, une personne normale....et meme si bcp de ses tour sont truqués( complices, montage video etc) ça reste des tours de prestidigitation...comme pour la piece sous la peau par exemple........alalaaa
wroxx Posté le 03 octobre 2006 à 22:33:12 mais oui, c´est claire, c´est n´importe quoi ce qu´il fait, pour la supension par son cord, ils on juste utilisé des harnais, renfloué sous du latex, aujou´dhui on arrive à faire des truc ultra étonnant dans ce domaine là!
le fil dentaire sortit de l´oeuil, il vait simplement mis une petite boule caché entre son oueil et sa glande lacrimale... c´est rpévu auparavant par des proffessionnels(et c´est possible, j´ai un pote il me son bras de lunette dedans!)
et pour le feux, c´est simplement un trucage!
on avais même vu une vidéo de criss angel ou il marchait sur l´au soit disant, et comme par hasard il y avait un beau petit bug graphique: son pide semblait transpercer la tête du cameraman...
putin j ai vu ses dvd americains (ou il dit tout ss secrets merde) ,j ai vu sur des dvd pleins d anciens comme lui qui sont morts pour avoir été trop loin ,si vous me croyez pas tant pis mais regardez sur planete choc ce qu il fait a l entrainement avec le tour de fakir par exemple ,ce gars est gore,croyez pas c est votre probleme ,il y a des choses que voulez pas croire c est tout moi au debut j y ai pas cru mais en regardant tout ses reportages tres detailler sur lui avec ses secrets j y ai cru ,pour certaines trucs il a dit qu il y avait des trucages mais pour d autres c est bien reel
si vous avez canal sattelite mercredi 4 octobre 17h 25 sur planetechoc
ce que je voulai dire c´est qu´il faut arreter de dire que ce type est pas humain..il est juste taré sur les bords......enfin comme l´a dit un grand magicien de l´antiquité "benis soient les ignorants car le royaume des cieux leur appartient"
vous voyez le tour ou il se met devant un mur en béton et qu´une voiture lui fonce dessus?
Et bien si vous regardez bien:
A un moment,quand la voiture lui fonce dessus,on a une vue de coté sur le mur et on s´apercoit que le mur est énorme...
Pas de problème jusque la.
Seulement un peu après,le caméraman coure vers Criss en passant dans le trou du mur,formé par la voiture.Et la en regardant le dessus du trou,on s´apercoit que le mur ne fait que quelques centimètres...
Bien sur ca n´explique pas le fait qu´il soit toujours vivant après un tel choc mais ca explique deja une partie
Pour le tour ou il passe a travers une vitre j´avais aussi une explication mais j´m´en souviens plus trop donc voila
alors qui a vu les 2 episodes concernant criss angel aujourdui a 17 h25 meme lance burton le maitre magicien de las vegas dit qu il est completement taré et fou
jai pas la chaîne...et lance burton a raison
par contre lance burton est un bon magicien...sa magie est tres raffinée...jai vu son spectacle à vegas...son FISM act est sympa...et puis il a un humour tres elegant...la classe quoi...
Mouais sans plus, il y a toujours un truc. Va savoir quoi.
oublis pas cj25 dans la magie le travail des illusionistes ou magiciens, c´est être magicien, pas truqueur de vidéo y´a juste des complice de temps en temps mes pas de trucages vidéos. Moi même je fais beaucoup de tour de criss angel exemple la lévitation, le tour que tu mes un couteaux en dessous de 4 copes et tu tape sur les copes pour les illiminer mes si tu tape sur la mauvaise tu te perce la main, le toucher de l´épaule quand tu est a 2 mètre de la personne et etc pas de trucage vidéo nis de complice dans ceux la.
Je ne crois pas que tout ces trucs sont truquées comme l´affaire du fakir. Ca ne prend qu´une terrible force mentale fâce a la douleur et non quelques fakes de caméra...
aller voir mon blog www.mike12344321.skyblog.com