Je ne peux pas prouver une autre existence d´être vivant mis à part sur Terre.
Parcontre, t´as deux propositions qui font inverses. Celle de me demander de prouver l´existence extraterrestre (sous-entendant que tu n´y crois pas) et celle de dire que tu n´as jamais mis dans tes messages une proposition visant à dire que tu penses que nous sommes les seuls êtres vivants de l´Univers
.
Enfin bref...
Sinon, j´ai tendance à croire que tu penses que je crois que les extraterrestres ont visité la Terre (va me chercher ça,
).
Je sais que tu me reproches des choses, mais je ne sais pas exactement quoi..., je suis (suivre) la science (physique, chimie, astronomie... etc, je ne sors rien de mon imagination, on sait peut-être beaucoup de choses, mais pas tout, je reste entre "la science sait tout" et "la science ne sait rien") et je ne rabaisse pas les autres et j´essaie d´être optimiste sans croire à 100% ce qu´il dise..., je suis à mi-chemin entre la science et ce qui le contredit... De cette façon, je suis sûr d´avancer dans ma vie au lieu de rejetter toutes propositions ou, dans le cas inverse, tout croire...
Maintenant, insulte-moi de tout les noms si tel était ton plus grand désire...
Aucun terrien n´a testé le trou de verre, et vous l´avez dis "je ne crois que ce que je vois).
" * mcgaver profil
* Posté le 31 août 2006 à 15:47:54 avertir modérateur
* Et comment sais tu qu´il n´existe que ces 2 possibilités ?
"
MAIS peu importe... tu ne peux pas aller plus vite que "instentanement" ... alors cesse de delirer !!
Meme les trous de vers ne reste qu une hypothese tres vague !!
M´enfin quel manque de culture j´y crois pas la !! !
tu as les distance , les annees de formation des systeme solaire etc...
Tu es borner c´est tout... sinon tu ne serais plus a discuter de ca... mais tu serais passer a un autre niveau d´argumentation et non pas a " mais comment tu sais que... " ... mais peu importe ce qu´il y a ... le "deplacement instentane de sangoku" " le retour dans le passee de doc " " la vitesse de la lumiere" " les trous de vers" " la lumiere divine" ... peu importe ce qu´il peu y avoir... tu as des facteurs exterieur qui ne change pas !!
comme :
La creation du systeme solaire !
les distances!
l´espace ! les etoiles !
Le "passee" .. plus tu vois loin plus tu vois dans le passee !!
Etc...
Fait la part des choses a la fin cela deviens lassant de repeter 100 fois la meme chose afin que tu l´assimiles
"Je ne peux pas prouver une autre existence d´être vivant mis à part sur Terre.
Parcontre, t´as deux propositions qui font inverses. Celle de me demander de prouver l´existence extraterrestre (sous-entendant que tu n´y crois pas)"
non sous entendant que cela N"EST PAS PROUVER !! !
je ne peux pas affirmer que les extra-t existe parceque je n´en est aucune preuve !!
Je peut dire " a cause du grand nombre de planete de l univers il est probable qu il y en ais d autre qui abrite la vie " !! Mais je ne peut en aucun cas en faire une affirmation !! !
Totalement different !!
" et celle de dire que tu n´as jamais mis dans tes messages une proposition visant à dire que tu penses que nous sommes les seuls êtres vivants de l´Univers ."
oui et? Je ne peux pas dire " nous ne sommes pas seul ! " je ne peux pas l´affirmer ! on a pas une preuve qu il y a de la vie ailleurs !! !
On peut juste emmettre des probabilite ! et c´est tout !! !
Il y a "probablement" de la vie ailleurs que sur terrE ( peu importe si c´est vie intelligente , ou microbe...) ... mais je ne peux pas l´affirmer !
tu t´attarde sur des truc futile la!!
"Enfin bref...
Sinon, j´ai tendance à croire que tu penses que je crois que les extraterrestres ont visité la Terre (va me chercher ça, "
J´en sais rien et je me fiche de ton avis ! Je repond au message que j´ais en face de moi un point c´est tout !!
"Je sais que tu me reproches des choses, mais je ne sais pas exactement quoi..., "
comme quoi ?
Je ne me rappel meme plus de t´avoir parler ailleurs! j´ais du oublier !
donc faut arreter de voir des choses la ou il n y a rien a voir !
je te repond sur ce topic sur ce que VOUS ( tout le monde du topic ) avais dit !
"je suis (suivre) la science (physique, chimie, astronomie... etc, je ne sors rien de mon imagination, on sait peut-être beaucoup de choses, mais pas tout, je reste entre "la science sait tout" et "la science ne sait rien") et je ne rabaisse pas les autres et j´essaie d´être optimiste sans croire à 100% ce qu´il dise...,"
?> ?>>>> Et alors? Je me base aussi sur tout ce qui est ennoncer plus haut !
Et j´ais meme ete plus loin que nos connaissance actuel !
J´ais emis l´hypothese que les trous de vers et le deplacement a la vitesse instentanee etait deja et pouvais etre maitriser par une "probable" vie extra-terrestre !
J´ais affirmer tout ca comme vrai alors qu on en a aucune idee !
Pourquoi j´ais affirmer tout ca comme vrai? ben simplement pour vous montrer que meme si tout ca etait vrai ( deplacement lumiere , trous de vers , vie extra-t ... ) et bien meme si tout ca etait vrai... il n´y en aurais eut aucun qui aurais visiter la terre !
et ne me dis pas pourquoi... cela montrerais ton innatention !! je l´ais repeter 1150 fois !!
" je suis à mi-chemin entre la science et ce qui le contredit... De cette façon, je suis sûr d´avancer dans ma vie au lieu de rejetter toutes propositions ou, dans le cas inverse, tout croire..."
chacun sa facon de penser !
"Maintenant, insulte-moi de tout les noms si tel était ton plus grand désire..."
Je ne t´ais jms insulter !! !
A moins que pour toi tout ce qui est dit un peu "mechamenent" sois une insulte... mais bon!
Marre de toujours tout repeter... la encore je suis obliger de me repeter parceque tu n´as tjs pas compris ce que je disais... !!
Je ne vois pas en quoi son temoignage ne tiens pas la route mais bon, il y a toujours des sceptiques pour montrer qu´ils sont là ![]()
Bon ok j´en ai marre de parler des distances et des vitesses... Et si ils étaient plus prochent qu´on ne le pense mais simplement cachés.
sous le lit? ![]()
Mais oui tu as raisons ils sont cacher sur la face cacher de la lune ! sous le sous sol de la terre...
Serieusement ce qu´on ne doit pas entendrE " plus proche mais cacher" ... ca pose plus de question que cela n´en enleve...
bref amusez vous... moi je m´en vais !! a dans 2 semaines ![]()
Si tu réagit comme ça, je vois pas ce que tu fou sur le forum paranormal...
ils se cacheraient où?
Sous la terre ![]()
Non sérieux on y pense pas mais c´est parfaitement probable
Quand je dis cachés ça peut être aussi, invisible pour nos yeux.
oui mais les astonomes arriveraient à les voir puisqu´ils utilisent des lunettes à infra rouge (ou quelquechose qui s´en rapproche), ce qui permet de mieux distinguer des objets dans l´espace.
Si ils ont une technologie plus avancée, ça ne veut pas dire.
mouai mouai... mais bon ce n´est qu´un "si"
c´est vrai que pour l instant je ne crois pas que la vie sur la lune ou sur mars meme s ils ne sont pas originaires de ces planetes, soit exclue totalement! qui sait s il n y a pas une base souterrraines ou pas.
on ne connait pas encore 100% des civilisations de notre planete comme certaines civilisations ou plutot villages d amériques centrale ou du sud.
Tu ne me connais pas, c´est pourquoi, je prend ça comme une insulte. Ton post s´adresse à moi sur ses 80%. J´en conclu que tu t´acharnes sur moi (si ça t´exites, tu peux compter le nombre de "!").
Donc, d´après ce que j´en ai lu, je suis du même avis dans le cas de croire à l´existence extraterrestre et de penser qu´il y ait une probabilité qu´il y ait des vies extraterrestres (t´es pas d´accord, tant pis, on passe à autre chose).
T´es bizarre pour te foutre de mon avis, alors que ce n´est pas mon avis, mais mon opignon sur le fait que tu crois que je pense que des extraterrestres soient venus sur Terre. Ce n´est pas que je crois, ni même que je ne crois pas. (affaire clos).
Si tu ne me reprochais rien, tu n´aurais jamais écris tout ça, surtout que tu te donnes tes propres idées sur ce que je crois (j´ai bien lu tes posts, et je me pose des questions sur tes compréhension
).
Je me base sur les sciences et sur les croyances, je n´essaie de rabaisser personne, mais d´agir en logique. (je n´aurais jamais eu l´idée de te demander "pourquoi ?" , ce qui prouve ce que tu penses).
J´ai ma façon de penser, heureux de savoir que tu le respectes (ironie, si si, cherche bien).
Ce qui me fait marrer c´est qu´on les appelle les extra-terrestres, si un jour on découvre qu´ils sont sous nos pieds on passera vraiment pour des cons
Extra-terrstre: en dehors de la terre (pour les incultes
)
Avec des si on met paris dans une bouteille !
faudra arreter de penser a tout et n importe quoi !!
vos delire paranoiaque de gamin faut vous les garder !!
Parceque dire" c´est possible parcequ on a pas dit le contraire" c´est un peu gros... en gros la marmite imperceptible dans laquel les martiens nous font bouillir pourrais exister ! tout comme la banane divine tueuse et le flaman vert fluo a 36,54 tetes...
Non mais serieusement ca suffi avec ce raisonnement primaire !!
"u ne me connais pas, c´est pourquoi, je prend ça comme une insulte. Ton post s´adresse à moi sur ses 80%. J´en conclu que tu t´acharnes sur moi (si ça t´exites, tu peux compter le nombre de "!")."
conclus se que tu veux ! moi je vois un message j´y repond ! peut importe c´est qui qui me l´adresse !
"Donc, d´après ce que j´en ai lu, je suis du même avis dans le cas de croire à l´existence extraterrestre et de penser qu´il y ait une probabilité qu´il y ait des vies extraterrestres (t´es pas d´accord, tant pis, on passe à autre chose)."
Oui tout a fait ! il y a une probabilite qu il y ais une vie extra-t... mais on ne peut pas l´affirmer tant qu on en aura pas une preuve !
"T´es bizarre pour te foutre de mon avis, alors que ce n´est pas mon avis, mais mon opignon sur le fait que tu crois que je pense que des extraterrestres soient venus sur Terre. Ce n´est pas que je crois, ni même que je ne crois pas. (affaire clos)."
Et c´est quoi alors? tu dit "je crois que" ... c´est une croyance... c´est infonder !!
Je deteste les croyances ( ca c´est mon avis perso ) je n´y vois que des mauvaise chose ( et rare sont les bonnes choses que je peut y trouver !! )
Bref... et puis on dit OPINION !
"Si tu ne me reprochais rien, tu n´aurais jamais écris tout ça, surtout que tu te donnes tes propres idées sur ce que je crois (j´ai bien lu tes posts, et je me pose des questions sur tes compréhension
)."
si tu m´avais compris des le debut je n´aurais pas eut a ecrire tout ca !! !
Tu parles de ma comprehension ? que dire de la tienne... tu as confondu "extra-t sur terre" et " extra t" tout court !
"Je me base sur les sciences et sur les croyances, je n´essaie de rabaisser personne, mais d´agir en logique. (je n´aurais jamais eu l´idée de te demander "pourquoi ?" , ce qui prouve ce que tu penses).
J´ai ma façon de penser, heureux de savoir que tu le respectes (ironie, si si, cherche bien).""
... mouais... pas la force d´argumenter tout ca...
je prend l´avion ^^

Histoire presque trop belle pour etre vraie. Un truc qui ne joue pas. Un GORS engin se poser en foret ? il devrait y avoir les arbres défoncés a l´endroit. Pk t pas allé montré ca aux potes ?
J´ai écris "opignon", puisse que je me suis mis l´orthographe d´un oignon dans la tête
.
"je crois que..." n´est pas forcément dîtes sous une croyance, si j´ai dût mettre ça dans mes posts, c´était alors à but hypothétique.
Tu n´aurais pas à écrire ça si tu avais compris le ton et mon avis dans mes posts.
Admettons que j´ai confondu ""extra-t sur terre" et " extra t" tout court !" , toi t´as confondu mes opinions avec celles des autres
.