Je suis portugais et tout les ans je pars au portugal avec mes parents , et chaque année mon grand pere et ma grand mere nous racontaient les memes histoires,que leurs maison serait possedée, mon grand pere disait toujours qu´il ne croyait ni en dieu ni aux fantomes, à rien du tout mais ce qu´il se passait dans sa maison etait réellement paranormal
. Mon grand pere possede un jardin immense ou il y faisait poussé baucoup de vigne afin de subvenir a ses besoins, tt les jours il allait donc dans son jardin et un jour une personne la bousculé dans les escaliers de son jardin, mais qui? il disait que c´etait l´ancien propietaire de son terrain qui hanterait les lieux...meme souci pour ma grand mere qui pareille se promennait dans le jardin et quelqu´un l´aurait bousculer, elle est rester plusieurs mois allité..mes grands parents racontaient souvent que les portent qu´ils fermaient à clés etaient ouvertes 5min apres, mon oncle meme chose aurait été bousculé dans les escaliers de la maison par une force inconnu mais le pire je crois c´etait il y a 4ans, quand un oncle a moi(coté de ma mere et rien a voir avec ma famille du portugal) est venu avec nous dans cette fameuse maison, il ne connaissait rien aux hisoires racontés par ma famille. La premiere nuit nous dormions tout les deux dans la meme chambre et juste en se couchant il me dit je ne peux pas rester dans cette maison je veux partir tout de suite, jelui demande pourquoi il me dit, "il y a quelqu´un avec moi je le vois, c´est une vieux monsieur il veut me posséder je veux partir je suis pas bien ici je veux partir" et toute la nuit il est rester au chevet de ma mere en pleurant, le lendemain il est partie.
Personnellement je n´ai jamais rien vu ou ressentie dans cette maison mais toute ces histoires me font bien fliper !! !