Je n´ai jamais raté une seule émission de "Mystères" à l´époque.
Pour information, les 3/4 des vidéos sont disponible via le logiciel P2P le plus célèbre, en tapant les mots clef "Champion Bros" (y´a fallu faire de sacrée recherches pour le savoir ça). Par contre, les débats d´après reportages sont coupés, c´est bien domage.
"skyman059: Oui magnifique celle là, c´était une petit fille avec de gros yeux qui avait pointé un doigt sur ça mere en avancant et qui disait: LAISSE MOI TRANQUIL!!! Et ensuite elle tentait de l étrangler. Si quelqu´un a cette video j´aimerai bien la revoir. Merci"
----> Celle-ci n´y est pas, mais je m´en souviens, ils retrouvent une statue enterrée dans le jardin, dont l´alignement avec le soleil porte sur un cimetière ou un truc dans le genre.
En revanche, je recherche la vidéo de la "maison avec les tâches de sang", c´est le tout premier reportage qui est passé dans l´émission. J´avais fait des recherches, les habitants avaient déménagés, mais les suivants étaient confrontés aux même problèmes, ce qui fait qu´ils sont partis aussi, et plus personne ne voulait racheter la maison. Du coup, ils ont fini par la détruire.
Il y en a 2 qui m´ont fait baliser plus que les autres.
La Combustion Spontanée: Parce que c´est un fait courant qui reste innexpliqué, pas besoin de chercher dans le paranormal et de prouver que c´est une réalité ou pas, les cas sont suffisamment nombreux.
Une maison hantée où les habitants se font directement agresser (genre le type descend les escaliers, il se fait mordre dans le cou par un truc invisible), Il se prend un poste de radio dans la tronche.
Il découvrent une maquette de la maison avec une main coupée ensanglantée dessus et 5 tombes derrière, dans le jardin. Et en fait, l´histoire se passait à 30 KM de chez moi =)