CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rods

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:16:47
  1. Becker20 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 17:28:31

Ce message la montre bien ton immaturité ainsi que ton bouletisme de premiere. On a que faire des niais comme toi qui sont juste la pour foutre la m... Puisque tu ne veux pas discuter mais que tu veux juste te la peter et essayer de faire comme ton idole brice... alors :sors: :merci:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:20:05

Becker20 :

Je t´énerve, hein? C´est insupportable de se retenir de m´insulter. Tu n´en peux plus visiblement. Et bien tant mieux car ma signature n´est fausse qu´au tiers(hé oui, je ne balance pas de baffes malgré que des boulets dans ton genre en méritent). Un poste de 13 km??? Dont les 3/4 sont copiés-collés et donc déjà lu. C´est quoi ton problème? Une carence de chromosomes?

1. Becker20 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 17:28:31 avertir modérateur
  3. Hé Krapoutchniek quand tu seras de quoi tu parle tu pourras parler :sarcastic: ,

Quand tu sauras écrire, tu pourras écrire. Autant dire que tu risques de rester muet pendant encore quelques décennies.

Au fait dans l´histoire c´est toi le con , j´en ai rien a peter des Rods ou chez pas quoi là , je fait exprés d´écrire n´impote quoi et toi pauvre petit mouton tu tombe dans le panneau :honte:

Quant à moi, je n´en ai cure de ce forum. Comme je l´ai dit, tant qu´il y aura des kikoo lol dans ton genre pour m´insulter ou pour discuter comme des mioches de 4 ans, je trainerai dans le coin pour les rabaisser. Je te laisse deviner qui est le mouton et qui est responsable du foirage de tous les topics(toi entre autres comme tu ne l´as sûrement pas remarqué :ok: ).

Becker20
Becker20
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:03:34

Heu Francky , je ne sais vraiment pas qui de nous deux essaye de se la peter mais en tout les cas c´est pas moi :sarcastic:
Sinon a part le mot "boulet" ou "immature" t´en connais d´autre ? :rire2:
Et au faite passer ça vie dans un forum et écrire des post de 800m , j´appele pas ça etre mature moi.

""Krapoutchniek Posté le 04 juin 2007 à 18:20:05
Je t´énerve, hein?
""

:sarcastic: ..... nan pas du tout ......... tu me fait plutot rire ^^ , voila maintenant c´est bien , t´as bien apris ton ortographe et bien appris par coeur ton dictionnaire , tiend t´auras un su-sucre pour la peine ^^

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:15:42

Laisse tombé frangin , c´est des guignols , c´est trooooooooop façile de faire le malin derrière un clavier , en plus de ça il croiyent argumenté mais au fond c´est que des attaques personnel qui n´ont rien as voir avec le sujet , le paranormal c´est pas expliqué , donc c´est pas deux miteux d´un forum de jeux video qui ont la vérité absolut :ok:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:18:56

Au fait franky , si internet n´est pas crédible comme tu m´as dit sur un autre poste , ne vient plus avec tes liens du genre "le cerveaux .fr" ou "zététique.com" autre connerie du genre je ne trouve pas ça crédible moi non-plus :-)))

Donc d´aurénavant va falloir argumenté sans tes liens :ok:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:26:17

Sinon ba j´aime bien les pommes moi :oui:

Becker20
Becker20
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:30:46

Mais nan !! !!! ça as été prouvé scientifiquement ! les pommes n´existes pas ! ^^

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
04 juin 2007 à 19:34:12

Tain j´croyait moi :question: t´as raison francky , je veut des preuves maintenant :(

Kinesieman57
Kinesieman57
Niveau 2
04 juin 2007 à 19:57:47

Franckisted > Oulaaa ptdr mais tu te prends our qui a me traiter comme sa hum?? et comme le disait Krapoutchniek rester calme et civilisé^^ ce que toi en tous cas tu n´as pas l´air de comprendre.

De plus quand je dis que je crois en moi je veux dire que je crois en ce que j´ai vécu moi meme. Désolé si tu l´as pris dans un autre sens mais bon.

Ensuite quand je dis que je veux DISCUTER c´est justement prler du phénomène et non essayer de savoir par quel calcul ou preuves scientifique il pourrait éxister.On ne resous pas tout par la science.Peut etre la plupart des chose qui nous entoure mais pas TOUT.

Et si on a tous nos preuves a nous! Nos expériences depuis le début de notre vie sont nos preuves sur ce que l´on croit ou non.Mais toi c´est vrai quetu ne vois ps plus loin quele bout de ton nez.

Je rajoute aussi que je n´ai JAMAIS dis que les rods éxistaient. J´ai dis qu´il y vait un fort pourcentage pour qu´ils PUISSENT exister.Nuance non??Ou alors tu es toujours dans le brouillard?

Et toi tu es ouvert d´esprit?? Tu ne cherche meme pas a comprendre ce que j´écris.Je peux juste te dire que ton debit de conneries depasse de loin la moyenne.Essaie de me comprendre deja essai de ne pas tous prendre a la lettre!

Mes croyances j´ai très bien le droit de les révéler.Toi tu reveles bien que tu n´en a pas.Alors explique moi pourquoi je nepourrais pas reveler les miennes??, Allez donne moi une raison.

En plus tu n´as rien expliquer avec des preuves et argumentation comme tu le dis au debut d ton post.Donc oui ce sont des sornettes.

Ah oui et rafraichi tes sources d´information parce que je tiens a te préciser que la terre n´est pas ronde. Donc voila avant de raconter des conneries renseigne toi mon pauvre.

Sur ce bonne journée.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:17:46

"""Krapoutchniek Posté le 04 juin 2007 à 18:20:05
Je t´énerve, hein?
""

:sarcastic: ..... nan pas du tout ......... tu me fait plutot rire ^^"

Vu tes posts, non. Pourquoi me traiter de boulet? Tu es de très mauvaise foi et passe pour un attardé(du moins auprès de ceux qui ont un minimum de bon sens. Les autres sont à ranger dans la même catégorie que toi). Mais qui a commencé à attaquer personnellement les autres? Sûrement pas moi. D´ailleurs mon tout premier post sur ce forum tentait d´expliquer de la manière la plus rationnelle le comment du pourquoi du paranormal, suivi par après d´un texte sur l´esprit critique. Mais avec la quantité astronomique de boulets qui peuplent les forums de jv.com, on a simplement cherché à critiquer ma signature(vive les arguments de poids, quand on n´en a pas, on se tait en général :ok: ).

"t´as bien apris ton ortographe et bien appris par coeur ton dictionnaire , tiend t´auras un su-sucre pour la peine ^^"

Je n´ai rien appris du tout à ce niveau là. Toi non plus d´ailleurs et à voir ta heu... disons "prose"(pour pas être trop méchant), réfère-toi à mon post précédent parlant de tes chromosomes.

1. Parapsycho profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 19:15:42 avertir modérateur
  3. Laisse tombé frangin , c´est des guignols , c´est trooooooooop façile de faire le malin derrière un clavier , en plus de ça il croiyent argumenté mais au fond c´est que des attaques personnel qui n´ont rien as voir avec le sujet , le paranormal c´est pas expliqué , donc c´est pas deux miteux d´un forum de jeux video qui ont la vérité absolut :ok:

Car j´imagine que vous, vous l´avez. Mais c´est marrant, va savoir pourquoi je préfère être l´un des 2 miteux. Au moins ce sont les seuls du forum à avoir des arguments. Les autres se contentent d´attaquer personnellement et de croire à tout ce qu´ils voient. C´est dingue ça, tout à l´heure, je me suis amusé à lire quelques topics. Vous croyez à tout, sans aucune distinction entre rien. Le plus drôle, c´est qu´un de ses jours, je vais m´amuser à faire un fake. On verra combien tomberont dans le panneau.

Qui a dit "Tous"? :rire:

Kinesieman57
Kinesieman57
Niveau 2
04 juin 2007 à 20:23:00

Krapoutchniek>> euh stp je ne crois pas TOUT non plus. et jepense que d´autres sont dans mon cas.

Alors stp hum?de plus je n´attaque pas personnellement je me defend.Franck lui attaque perso.Sa change.

SUr ce bonne journée a tous

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:29:45

Je parlais de manière générale :oui:

Kinesieman57
Kinesieman57
Niveau 2
04 juin 2007 à 20:32:23

okay no problem ;- )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie