"""Krapoutchniek Posté le 04 juin 2007 à 18:20:05
Je t´énerve, hein?
""
..... nan pas du tout ......... tu me fait plutot rire ^^"
Vu tes posts, non. Pourquoi me traiter de boulet? Tu es de très mauvaise foi et passe pour un attardé(du moins auprès de ceux qui ont un minimum de bon sens. Les autres sont à ranger dans la même catégorie que toi). Mais qui a commencé à attaquer personnellement les autres? Sûrement pas moi. D´ailleurs mon tout premier post sur ce forum tentait d´expliquer de la manière la plus rationnelle le comment du pourquoi du paranormal, suivi par après d´un texte sur l´esprit critique. Mais avec la quantité astronomique de boulets qui peuplent les forums de jv.com, on a simplement cherché à critiquer ma signature(vive les arguments de poids, quand on n´en a pas, on se tait en général
).
"t´as bien apris ton ortographe et bien appris par coeur ton dictionnaire , tiend t´auras un su-sucre pour la peine ^^"
Je n´ai rien appris du tout à ce niveau là. Toi non plus d´ailleurs et à voir ta heu... disons "prose"(pour pas être trop méchant), réfère-toi à mon post précédent parlant de tes chromosomes.
- Parapsycho profil
- Posté le 04 juin 2007 à 19:15:42 avertir modérateur
- Laisse tombé frangin , c´est des guignols , c´est trooooooooop façile de faire le malin derrière un clavier , en plus de ça il croiyent argumenté mais au fond c´est que des attaques personnel qui n´ont rien as voir avec le sujet , le paranormal c´est pas expliqué , donc c´est pas deux miteux d´un forum de jeux video qui ont la vérité absolut
Car j´imagine que vous, vous l´avez. Mais c´est marrant, va savoir pourquoi je préfère être l´un des 2 miteux. Au moins ce sont les seuls du forum à avoir des arguments. Les autres se contentent d´attaquer personnellement et de croire à tout ce qu´ils voient. C´est dingue ça, tout à l´heure, je me suis amusé à lire quelques topics. Vous croyez à tout, sans aucune distinction entre rien. Le plus drôle, c´est qu´un de ses jours, je vais m´amuser à faire un fake. On verra combien tomberont dans le panneau.
Qui a dit "Tous"?