CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rods

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:46:56

Si déjà vous n´êtes même pas capables de reconnaitre un pseudo, alors je ne peux rien pour vous. En effet, impossible de débattre ici. A moins que ce ne soit de la magie et que tous ceux qui détestent Francky parviennent à lire son pseudo en lisant le mien :question:

Kinesieman57
Kinesieman57
Niveau 2
04 juin 2007 à 12:53:26

Non je n´ai jamais dis que ne pas croire auxmeme croyances que nous revenait a ne pas les respecter.Je connais un tas de personnes qui n´y croit pas et pourtant ce n´est pas pour sa qu´il viennent emmerder le monde avec leur sornettes.

Surtout que ici c´est un forum paranormal donc etant donné que tu n´y croispas tu n´as rien a faire ici c´est logique non??

Et puis tu aurais bien besoin de meditation toi et quetu restes zen.De plus tu as une trop haute vision de toi meme tu te crois plus fort tout simplement parce que tu restes dans le rationnel.
La par exemple tu vas poster et tout dementir comme d´habitude.Je veux juste te dire que jene repondrais plus a tes post vu que sa ne sert a rien de parler avec des gens comme toi.

Ah oui et j´ai surtout remarqué que sur ce forum on ne parlait pas de paranormal mais plutot que l´on pssait notre temp essayer de prouver le contraire de ce que l´autre pense.

Becker20
Becker20
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:53:33

Nan mais arètte de te gonfler les chevilles éspèce de boulet imature ^^

Je parlais de son post plus haut...

Et je ne débat pas avec des gents comme vous , je viend ici pour parler de paranormal avec des gents qui veulent en parler et pas des gents qui crie a longeur de journée que ça n´existe pas !

Kinesieman57
Kinesieman57
Niveau 2
04 juin 2007 à 12:55:14

Krapoutchniek>> Et Becker20 n´a pas confondu ton pseudo avec celui de franckie il parlait du post la :# Franckisted profil

1. Posté le 04 juin 2007 à 08:06:15 avertir modérateur

Voila juste pour info

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
04 juin 2007 à 12:55:34

http://home.flash.net/~st/~storyink/hotrods/hotrods.htm

Regardez au moins les photos :(

Kinesieman57
Kinesieman57
Niveau 2
04 juin 2007 à 12:56:25

Merci Becker20! je me sens moins seul tout d´un coup ;) sinon si tu crois a la magie mentale viens sur le topic a son nom allez a de suite peut etre

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:56:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-141646-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kinesieman57
| Date du message : 04 juin 2007 à 12:55:14
| Contenu du message :
| "Krapoutchniek>> Et Becker20 n´a pas confondu ton pseudo avec celui de franckie il parlait du post la :# Franckisted profil
| # Posté le 04 juin 2007 à 08:06:15 avertir modérateur
|
| Voila juste pour info"

C´est vrai que c´était limpide :sarcastic:

Becker20
Becker20
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:57:35

Nan fake_2007 ça c´est juste l´effet que peuvent donner des moustiques ou papillon en passtnt devant une camera de merde ^^

Les robs c´est pas comme ça :bave:

Kinesieman57
Kinesieman57
Niveau 2
04 juin 2007 à 12:57:42

Fake_2007 > laisse il vont nous trouver une théorie comme quoi l´angle est bisarre ou bienque c´est un default de la camera et de l´appareil photo.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juin 2007 à 13:02:33

http://www.subversiveelement.com/files/seqa1.jpg
http://home.flash.net/%7E7Estoryink/hotrods/newrod2.jpg

C´est quand même super fort de voir que des gens osent nier la ressemblance entre ces 2 photos...

Kinesieman57
Kinesieman57
Niveau 2
04 juin 2007 à 13:03:10

becker20 > Tu pourrais nous mettre un lien vers une photo de rods si tu enas stp??

Merci d´avance

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 juin 2007 à 14:03:10

"Et puis tu aurais bien besoin de meditation toi et quetu restes zen"

De la part de quelqu´un qui sort si facilement des insultes, je prends ça avec le sourire.

1. Tar-Elendil profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 12:56:36 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]41646-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kinesieman57
| Date du message : 04 juin 2007 à 12:55:14
| Contenu du message :
| "Krapoutchniek>> Et Becker20 n´a pas confondu ton pseudo avec celui de franckie il parlait du post la :# Franckisted profil
| # Posté le 04 juin 2007 à 08:06:15 avertir modérateur
|
| Voila juste pour info"

C´est vrai que c´était limpide :sarcastic:

En même temps, s´il parle de "pavé" pour un post court, ça prête à confusion... Peut-être est-il incapable de lire un post de plus de 2 lignes?

Et ça, c´est la fine fleur du forum, j´imagine:

1. Becker20 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 12:53:33 avertir modérateur
  3. Nan mais arètte de te gonfler les chevilles éspèce de boulet imature ^^

"De plus tu as une trop haute vision de toi meme tu te crois plus fort tout simplement parce que tu restes dans le rationnel."

Evite d´utiliser des mots que tu ne comprends pas... C´est vrai que croire à tout ce qu´on raconte, ça ne fait que nous avantager. C´est intéressant ça, demain je vais dire à mes profs que je crois aux lutins et aux schtroumpfs, j´aurai sûrement des meilleurs points.

Enfin, de toute façon, depuis le début j´ai l´impression de parler à des gamins. Ils réagissent de la même manière. Et tant que vous ne saurez pas discuter comme des gens civilisés, je serai dans le coin :-)

Kinesieman57
Kinesieman57
Niveau 2
04 juin 2007 à 14:13:11

Deja je tiens a te dire que je sais parler. de une^^ et de deux je connais très bien les ots que j´utilise ^^

Et puis en parlant de gamin tiens tu utilise toujours la meme excuse pour dementir ce que l´on dis: "t´as des preuves??"

ben oui je te l´ai deja dis c´est prouvé scientifiquement.(je parle de mon premier post)
Et meme la tu me demandes d´autres preuves.
Ben je suis désolé mais bon tu sais très bien que la terre tourne pourtant la tu ne demandes pas de preuves.

Laisse un peu parler ton imagination.Les gens croient en se qu´ils veulent et voila c´est tout.On a tousnos preuves a nous meme. Je crois en moi et c´est tout ce dont j´ai besoin.Maintenant que tu me crois ou pas sa ce n´est pas mon probleme.Mais evite de tout le temp vouloir des preuves pur tout et n´importe qoi.Nous on cherche juste a discuter entre nous.D-I-S-C-U-T-E-R et non P-R-O-U-V-E-R voila la difference.

J´espere que tu comprendras sa.
Slt

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 juin 2007 à 15:28:52

C´est ce que je fais. Vous discutez de vos croyances, et dans la discussion(et sans m´énerver), je vous dis que je n´y crois pas et que pour y croire, j´ai besoin de preuves(normal après tout, non?). Je respecte vos croyances tant que vous respecter mon scepticisme. C´est un forum "paranormal", pas un forum "obligé de croire au paranormal donc foutez le camp". Chacun a le droit de faire part de ses convictions à ce sujet ici, qu´on y croit ou non. Je pourrais même créer un topic "Je n´y crois pas" en demandant toutes les preuves pour prouver ces phénomènes. Je me ferais rabrouer bien que j´en ai le droit. Et je ne le fais pas justement parce que je m´attends à cette réaction.

Enfin, tu ne t´es plus énervé, tu vois que c´est pas si mal de discuter calmement? ^^

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
04 juin 2007 à 16:40:16

J´ai remis ce lien pour montrer que ces animaux super rare peuvent être photographié avec un "bug" quand on veut :hap:

Les rods n´existent pas , c´est des anomalies quand on fait des photos :ok:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:15:13
  1. Tar-Elendil profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 22:40:22 avertir modérateur
  3. Ne surtout pas regarder le lien de Fake_2007 :sleep:

Et pourquoi donc? Il est interdit de prouver que nous n´y croyons pas? Je sais, c´est un peu comme les vidéos, ça reste un témoignage mais de là à vouloir empêcher les forumeurs d´aller voir...

Becker20
Becker20
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:28:31

Hé Krapoutchniek quand tu seras de quoi tu parle tu pourras parler :sarcastic: , regarde le post de Francky sur la page d´avant il doit faire a peut prés 12 ou 13 km .....
Et puis arette de te la peter , en plus t´as l´air d´un guignol avec ta signature de prétencieux ...

Au fait dans l´histoire c´est toi le con , j´en ai rien a peter des Rods ou chez pas quoi là , je fait exprés d´écrire n´impote quoi et toi pauvre petit mouton tu tombe dans le panneau :honte:

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
04 juin 2007 à 17:53:40

Bien sûr c´était pas fait exprès :noel:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:58:32

Krapout--> Mon message était ironique. Il fallait comprendre dans ma phrase que les gens continuent à discuter sans avoir lu le lien posté qui explique le phénomène.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:16:10
  • Kinesieman57 profil

* Posté le 04 juin 2007 à 12:53:26

" * Non je n´ai jamais dis que ne pas croire auxmeme croyances que nous revenait a ne pas les respecter.Je connais un tas de personnes qui n´y croit pas et pourtant ce n´est pas pour sa qu´il viennent emmerder le monde avec leur sornettes."

:d) Ptdr... c´est vrai qu´expliquer RATIONNELLEMENT, avec des ARGUMENTs, une DEMONSTRATION et des PREUVES c´est des sornettes...
Va te cacher parce que la c´est du grand n´importe quoi!

Si tu veux y croire, crois y, mais garde la croyance POUR TOI TOUT SEUL! Ne la revele a PERSONNE!
Et la je m´en fouterais completement que tu y crois ou pas.

" Surtout que ici c´est un forum paranormal donc etant donné que tu n´y croispas tu n´as rien a faire ici c´est logique non??"

:d) Non c´est pas logique.
Le paranormal c´est CE QUI EST INEXPLIQUER.
Et pour l´expliquer il faut argumenter, debatre, prouver etc... scientifiquement.
Tout etait "paranormal" a un moment donner.

" Et puis tu aurais bien besoin de meditation toi et quetu restes zen."

:d) COMPREND et on restera zen!

"De plus tu as une trop haute vision de toi meme tu te crois plus fort tout simplement parce que tu restes dans le rationnel."

:d) Moi je PROUVE ce que je dis.
La terre est ronde. Je ne me crois pas plus fort en disant cela ... la terre est REELEMENT RONDE.

Donc si tu fais un complexe d´inferiorité parce que tu es ignorant... c´est pas du tout mon probleme.
MAis ne viens pas jouer les fin psy par la suite parce que ca te plait pas de voir des ARGUMENTS et non pas du "je crois" tout court.

" La par exemple tu vas poster et tout dementir comme d´habitude."

:d) Ben... parce que ce que tu dis est FAUX.

"Je veux juste te dire que jene repondrais plus a tes post vu que sa ne sert a rien de parler avec des gens comme toi."

:d) Des gens comme moi? ouvert d´esprit? sceptique? rationnel? logique? "scientifique"? qui veulent debattre, argumenter, demontrer, prouver?

Ah ok...t´as raison ca vaut pas la peine... retourne donc avec les "Croyants" , avec eux c´est tellement plus simple, il suffi de dire "je crois" pour qu´on te reponde "moi aussi" et la pas de debat, rien de rien, la paresse intellectuelle, l´ignorance, la naiveté etc... tout est pousser a l´extreme.

" Ah oui et j´ai surtout remarqué que sur ce forum on ne parlait pas de paranormal mais plutot que l´on pssait notre temp essayer de prouver le contraire de ce que l´autre pense."

:d) Le paranormal c´est ce qui est INEXPLIQUER.
Un mec viens et dit "x truc existe"... on lui demande une PREUVE> c´est tout a fait NORMAL.
la banane divine existe... preuve? Mais pour quoi faire... on en a pas besoin, il suffi d´y croire, d´avoir la foi... n´est ce pas?
Ridicule...

* Becker20 profil
* Posté le 04 juin 2007 à 12:53:33 avertir modérateur
* Nan mais arètte de te gonfler les chevilles éspèce de boulet imature ^^

Je parlais de son post plus haut...

Et je ne débat pas avec des gents comme vous , je viend ici pour parler de paranormal avec des gents qui veulent en parler et pas des gents qui crie a longeur de journée que ça n´existe pas !

=======> Desole boulet, c´est pas de ma faute si pour ARGUMENTER ET DEBATTRE Il faut faire plus de une demi ligne.
Ah ok... toi aussi t´es niais finalement... "je veux pas debattre, discuter... je veux juste croire".
LA terre est plate mon vieux... renseigne toi, mars est habiter, le soleil est aussi grand que la lune, nous sommes dans la matrice... ;)
Nous aussi on vient pour parler de "paranormal", seulement tout ce qu´on trouve en face de nous se sont des croyants ignorants et fermer d´esprit, sans aucun esprit critique, qui sont incapable d´aligner 2 mots a la suite... * tristounet *

"Deja je tiens a te dire que je sais parler. de une^^ et de deux je connais très bien les ots que j´utilise ^^

Et puis en parlant de gamin tiens tu utilise toujours la meme excuse pour dementir ce que l´on dis: "t´as des preuves??""

=====> C´est pas une excuse boulet. C´est LOGIQUE.
VA LIRE MON PROFIL POUR COMPRENDRE !!

"ben oui je te l´ai deja dis c´est prouvé scientifiquement.(je parle de mon premier post)"

=====> NOn boulet, les scientifiques n´ont pas prouver que les rods existaient, va lire les messages de KALIWEB pour COMPRENDRE.

"Et meme la tu me demandes d´autres preuves."

====> Non on t´en demande tout court.

"Ben je suis désolé mais bon tu sais très bien que la terre tourne pourtant la tu ne demandes pas de preuves."

=====> Mais kikoulooolll.... on les a les PREUVES comme tu dis.
Seulement tu peut pas comprendre ca... t´es tellement ignorant!

"Laisse un peu parler ton imagination."

=======> les gollum existent, on est dans la matrice, la terre est plate, les tortues ninja sont la, sangoku existe, les faasjdh vont attaquer la terre au laser dans 3 jours si on ne prie pas tous ensemble pour le bien de l´humanité comme le sage ashtar sheran nous la conseiller.

Voila... je laisse parler mon imagination...
Donc tout ce que je viens de dire est vrai selon ton pseudo pathetique raisonnement, non?

"Les gens croient en se qu´ils veulent et voila c´est tout."

=======> Bravo tu demontres toi meme ici la... je dirais rien pour rester poli... dont vous faites preuve. ( zut j´ai mis preuve... * sarcastic * )

"On a tousnos preuves a nous meme."

========> NON BOULET ce ne sont pas des preuves.

" Je crois en moi et c´est tout ce dont j´ai besoin."

======> Absurde. Tu crois en toi? Mais tu EXISTES. Tu n´as donc pas beosin de croire en toi... ridicule!
Ah moins que tu disais "je crois en moi" en tant que "je crois en mes capacités" etc... mais dans ce cas c´est le langage "courant". C´est comme dire "je crois que demain il va faire beau" ou bien "je crois qu´il vaudrait mieux aller a la plage demain" cela n´a rien avoir avec une CROYANCE.

"Maintenant que tu me crois ou pas"

=====> c´est pas te croire ou pas. c´est etre convaincu ou pas. Apporte des preuves et on sera convaincu.

On ne croit pas que la terre est ronde, elle l´est.
Tu piges la difference? surement pas...

" sa ce n´est pas mon probleme.Mais evite de tout
le temp vouloir des preuves pur tout et n´importe qoi."

=====> la marmite imperceptible des martiens fait chauffer la terre, les tortues ninja ont rencontrer shreder hier soir a Manhattan, Suzumiya Haruhi est notre dieu a tous, le flamand vert fluo mutant a 343334,343 tetes et 34233,323 pieds se prepare a envahir le systeme solaire a partire de la planete DSAD@@23 a 343 A.L. a coup de rayon plasma, Ashtar sheran va venir sur terre en 2012 avec sa fameuse secte et son effet de levier, mais Light Yagami demandera a Misa Amane decrire son nom ( ashtar sheran c´est un pseudonyme c´est pour ca. et avec les yeux du shinigami ^^ ) dans le Death Note parcequ´il a passer des annees a creer son monde parfait sur terre et qu´il ne veut pas qu´ashtar sheran et omnec menec le gene dans ses plans de conquetes de l´univers.

Mais evite de tout
le temp vouloir des preuves pur tout et n´importe qoi.

"Nous on cherche juste a discuter entre nous.D-I-S-C-U-T-E-R et non P-R-O-U-V-E-R voila la difference."

=====> ET bien discute tout en ARGUMENTANT < DEMONTRANT< DEBATTANT< PROUVANT ETC...

Discuter pour dire "je crois" c´est pas une discussion , c´est du grand n´importe quoi ( pour rester poli ). Desole!

"J´espere que tu comprendras sa.
Slt"

=====> J´espere que tu sera enfin assez mature pour pouvoir discuter tout en COMPRENANT!!! Halluciannt tout ces mecs qui croient detenir la verité absolu en sortant leur phrase " moi j´y crois donc c´est vrai". N´importe quoi...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie