CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rods

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
03 juin 2007 à 19:18:26

Pas compris ton copier-collé là :sarcastic:

Valmonegasque
Valmonegasque
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:42:45

Francky :d) T´as des " P-R-E-U-V-E-S " que c´est un bug de la caméra ?

Et en + tu n´as pas a nous critiquer sur notre opinion , c´est un forum P-U-B-L-I-Q-U-E

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
03 juin 2007 à 19:52:22

J´avais entendu parler de ce truc mais sous un autre nom : saget, ou sagette. Je ne peux donner qu´une idée phonétique du mot, car je l´ai entendu et non lu. Cependant, la version de cet animal, dans le documentaire que j´ai vu, était un peu différente notamment sur la raison pour laquelle on ne les voit pas (si on considère qu´elles existent). Le type en question émettait l´hypothèse, que ces petites bêtes se déplaceraient dans un spectre de couleurs que nous ne pouvons percevoir.

Ps : Je ne sais pas si celà a été dit avant, j´ai la flemme de tous relire ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:24:59
  1. Parapsycho profil
  2. Posté le 03 juin 2007 à 19:18:26 avertir modérateur
  3. Pas compris ton copier-collé là :sarcastic:

Trop difficile à comprendre? Non, je ne crois pas pourtant. Fais un effort ou alors... Non, je ne vais rien dire. Si tu ne comprends pas c´est que le Grand Sgjgsol(un truc paranormal qui existe parce que j´y crois) t´en empêche, c´est tout.

:sarcastic:

nico16
nico16
Niveau 8
03 juin 2007 à 20:29:18

becker laisses tomber francky est un frustré de la vie, sa sert à rien de discuter avec lui, t´iras nul part.
Comme on a beau lui dire, mais ne le COMPREND pas, il ne respecte pas les opinions et croyances des autres, il veut imposer les siennes, ces messages se resultant avec "boulet", "kikoulool"..., et étant méprisant.

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:51:15

"Si tu ne comprends pas c´est que le Grand Sgjgsol(un truc paranormal qui existe parce que j´y crois) t´en empêche, c´est tout."

:d) comprend toujours pas bref...

Sinon pour répondre a "Super_Smash_Tv" moi aussi j´avait entendue parler des "robs" sous le nom de "sagette" je ne sais plus ou ....

Fake_2007
Fake_2007
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:57:45

OMAGAD §§§

Le gars devrait jouer à la loterie , regardez moi tous les robs qu´il a pu filmé !

http://home.flash.net/~st/~storyink/hotrods/hotrods.htm

Super_Smash_Tv
Super_Smash_Tv
Niveau 8
03 juin 2007 à 22:00:35

Mais quand il meurt ces trucs, on ne trouve pas de cadavre ? Si ils se déplacent si vite qu´on ne peut pas les voir, une fois mort ils bougent plus non ? Enfin je ne sais pas trop quoi penser... On en film beaucoup, mais on n´a pas de cadavre à se mettre sous la dent ? Par définition tous ce qui vit finit par mourir, donc je ne sais pas si la question a déjà été posée mais pourquoi n´a-t-on pas de cadavre de ces bébêtes ? (Je me doute bien qu´on ne peut pas trouver d´ossements et là n´est pas la question ^^)

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:14:35

Ba c´est surtout que ça n´as pas l´air matèriel ses trucs là

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 juin 2007 à 22:40:22

Ne surtout pas regarder le lien de Fake_2007 :sleep:

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
03 juin 2007 à 23:04:50

Toute façon a par les images moi l´anglais heu... :sarcastic:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:48:53

Ne t´inquiètes pas je suis la moi pour traduire :oui:

Pour ceux qui ne savent pas ce qu´est un ROD... et bien voici un "buzz" (désolé je n´ai pas de traduction exacte, peut-être ça désigne une anecdote ou une petite histoire).
Cela a démaré il y a 8 ans, quand quelqu´un pris une photos d´étranges et mystérieux objets volants dans une "grotte" à Mexico.
"Là le gars explique que des $$$ ont été demandé pour effectuer des recherches" (NdT)

PHOTO

Il y a autant de théorie sur les RODs qu´il n´y a de photos d´eux. Du protopterygotes à des ET, à des esprits où jusqu´à Elvis (c´est pour déconner), croyants et sceptiques plaisantants souvents eux même sur ce que les RODs sont...ou ne sont pas...

PHOTO

Je n´essayais pas de prendre des photos de RODs. Je prenais des photos d´autres choses: levé du Soleil, les nuages...etc.
J´ai pris une 2 bonnes douzaines de photos avec mon KODAK DC5000.
Et parmis celles-ci...là, il y avait...d´étranges petites bêtes volant un peu partout.

PHOTO

Lorsque je vis ça pour la première fois sur mon écran d´ordinateur, j´ai pensé: "Sacrebleu (NdT: je ne sais absolument pas ce que signifie "geez"), ça ressemble à ces trucs étranges qui volent que j´ai vu dans cette émission, Strange Universe!"
Comme cela faisait des années que l´émission était passée, je suis allé sur le Web et j´ai cherché à propos des RODS (quelqu´uns des sites que j´ai trouvés sont listés en bas de page).

PHOTO

Après avoir les photos de RODs prises par d´autres personnes, j´étais vraiment excité.
Je doit avouer que ma première pensée fut... BINGO !. .. peut-être que je pourrais vendre mes photos pour me faire de la thune...maybe deviendrais-je célèbre...passer à Art Bell...chez Larry King ou au Dave Letterman´s Stupid Pet Tricks! Folks, j´étais un "campeur" heureux.

PHOTO

Mais mes illusions de gloires et de richesses furent balayés lorsque je regarda TOUTES mes photos...
C´est alors que j´ai réalisé, le coeur lourd, que je n´avais pas photographié des ET, des thingamajiggies préhistoriques ou... Elvis.
J´avais pris en réalité des Tiphiidae carracolant autour d´un faisceaux de feuilles de "honey-dewed" (ça doit être un arbre NdT).
Les insectes ont été tordus à cause de la lenteur de l´obturateur de mon appareil photo digital (environ 1/60 de secondes).

Il y a une "consistence" dans mes photos de RODs. Elles ont toutes étés prise une heure avant le levé du Soleil; lorsque le Soleil est à 30° par rapport à l´horizon; avec un arrière-plan sombre.
Pendant une semaine je pris des photos d´insectes chaque jour, à des heures différentes, avec des arrières plans et des angles différents mais la seule chose que j´obtint ce furent des taches floues et des stries foncées.
Ce n´est seulement que lorsque le Soleil était bas et que les insectes étaient en contre jour, que les images de RODs apparurent comme par magie !

PHOTO

Sur la photo ci-dessus vous pouvez voir des insectes qui commencent à se changer en RODs.
Regardez plus attentivement à l´extrême droite où l´on peut distinguer "une queue" (telltale dans le texte NdT), caractéristique des RODS. Preuve ultime, pour moi en tout cas, que les RODS sont des insectes... pas nouveaux, ni ancients, ni une forme de vie venue d´ailleurs.

Voilà grosso-modo ce que dit le site.

Kinesieman57
Kinesieman57
Niveau 2
04 juin 2007 à 03:12:19

Je ne comprendrais jamais pourquoi certains sceptiques (pas tous heureusement pour nous) ne respectent pas nos croyances a nous et pourquoi se mettent dans la tete que cela NE PEUT PAS EXISTER . Et ben pourtant si cela PEUT exister mais ce n´est pas sur.C´est quand meme une grande nuance.

Tout au plus que moi meme j´etais sceptique a l´idée de croire en des ovnis et tous sa. Mais me voici aujourd´hui comme un grand fan du paranormal et de l´étrange.

Voici quelques statistiques pour les "scientifiques" qui vont surement les aider a nous comprendre.

On ne connait que 5% des especes maritimes d´après les scientifique et les zoologistes.Ce qui nous laisse 95% de chances que nessie existe ainsi que l´ogopogo et j´en passe..

On ne connait que 18,5% ou 19% (je ne me souviens plus trop) des especes terrestre. Ce qui nous laisse entre 81.5% et 81% de chances quele chupacabra ou les rods existent.

On a compté jusqu´à présent 25,4 milliards de planètes dans l´univers.
Question: Pourquoi seriont nous les seuls a avoir une planete qui nous permettent de survivre?Et pourquoi seriont nous les plus evolués technologiquement?
Sans compter que les astronautes on découvert qu´il y avait des stalactites sur la lune.Or stalactites=Eau=Vie donc il y auraiteu une forme de vie sur la lune.
Et on a églement decouvert une bactérie sur mars.Mais etant donné les conditions de la planete aucune forme de vie de la planete terre ne pourrait vivre sur mars.Voila la preuve qu´il peut y avoir forme de vie sans pour autant avoir de l´eau ou de l´air etc...

Je tiens arapeler que toutes ces preuves sont scientifiques.Ce qui devrait donc raisonner un peu les sceptiques.
De plus il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis. Sur ce bonne journée a tous merci.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
04 juin 2007 à 08:06:15
  • Valmonegasque profil

* Posté le 03 juin 2007 à 19:42:45 avertir modérateur
* Francky :d) T´as des " P-R-E-U-V-E-S " que c´est un bug de la caméra ?

Et en + tu n´as pas a nous critiquer sur notre opinion , c´est un forum P-U-B-L-I-Q-U-E

:d) PTDR....... ma banane divine ce qu´il y a comme niais par ici.
Alors:

1/ LA preuve comme tu dis c´est LES 2 MESSAGES DE KALIWEB
2/Va lire mon profil.
3/ C´est un forum publique comme tu dis... donc tout le monde a le droit a la parole, et j´ai le droit de critiquer votre avis. C´est ca un debat, si t´es pas content va t´acheter la collection des bisounours ou tout le monde il est gentil... :hap:

* nico16 profil
* Posté le 03 juin 2007 à 20:29:18 avertir modérateur
*" becker laisses tomber francky est un frustré de la vie, sa sert à rien de discuter avec lui, t´iras nul part."

:d) Comme t´as rien a dire concernant le sujet tu fais une attaque perso. Cela reflete bien ton immaturité!

" Comme on a beau lui dire,"

:d) Me dire quoi? Vous ne parlez de RIEN. Vous ne comprenez pas ce que je dis. Vous ne savez pas raisonner, debattre, avoir un esprit critique.
Je poste un message et je n´ai droit a aucune reponse concernant ce message!
Alors tu as beau me dire quoi? Je suis la pour DEBATTRE par pour jouer un prof de maternelle.

" mais ne le COMPREND pas, il ne respecte pas les opinions et croyances des autres,"

:d) Je n´ai pas a les respecter boulet.

" il veut imposer les siennes,"

:d) JE T"AI DIS 100 FOIS !! COMPRENDRE ET ETRE D"ACCORD C"EST PAS LA MEME CHOSE.
De plus desole SI MOI JE PROUVE CE QUE JE DIS.
La terre est ronde. Il n´y a rien a imposer. C´est un FAIT !! Tu ne peut pas le changer.
Tu comprends ca au moins?

" ces messages se resultant avec "boulet", "kikoulool"..., et étant méprisant."

:d) Non ca c´est TOUT ce que TOI tu veux voir.
Fait un effort de COMPREHENSION Et peut etre t´aura pas droit au "niais" ...

"Je ne comprendrais jamais pourquoi certains sceptiques (pas tous heureusement pour nous) ne respectent pas nos croyances a nous et pourquoi se mettent dans la tete que cela NE PEUT PAS EXISTER ."

:d) PARCEQU"ON EST SCEPTIQUE. Etre sceptique c´est douter, avoir un esprit critique, raisonner, demontrer, prouver etc... et non pas croire comme un abruti.
Alors PROUVE LE NOUS et on sera convaincu. En attendant c´est comme mon PROFIL, ca n´existe pas JUSQU"A PREUVE DU CONTRAIRE>
MAis vois tu, les liens de Kaliweb resume tres bien tout ca. PAs besoin d´aller plus loin.

De plus... une croyance c´est tout sauf respectueux a la base... je ne vois pas pourquoi je devrais la respecter.

Alors ARGUMENTE et DEBAT ou bien ne viens pas sur un forum PUBLIQUE!

" Et ben pourtant si cela PEUT exister mais ce n´est pas sur.C´est quand meme une grande nuance."

:d) Et si paris etait dans une bouteille?
On peut faire n´importe quoi avec des "si".

"Tout au plus que moi meme j´etais sceptique a l´idée de croire en des ovnis et tous sa. Mais me voici aujourd´hui comme un grand fan du paranormal et de l´étrange."

OVNI : Objet volant non identifié... y a rien de paranormal la dedans. Cela peut etre une assiette en plastique ton "OVNI"!

"Voici quelques statistiques pour les "scientifiques" qui vont surement les aider a nous comprendre."

ptdr...

"On ne connait que 5% des especes maritimes d´après les scientifique et les zoologistes.Ce qui nous laisse 95% de chances que nessie existe ainsi que l´ogopogo et j´en passe.."

Source? Et oui et alors?
NEssie? PTDR... va lire le topic justement, tout y est expliquer.

Et comme je l´ai deja dit 100 fois VA LIRE MON PROFIL BOULET ET COMPREND LE ! Y en a marre de se repeter, pouvez pas apprendre a LIRE.

"On ne connait que 18,5% ou 19% (je ne me souviens plus trop) des especes terrestre. Ce qui nous laisse entre 81.5% et 81% de chances quele chupacabra ou les rods existent."

===> La aussi IDEM que la haut!

"On a compté jusqu´à présent 25,4 milliards de planètes dans l´univers.
Question: Pourquoi seriont nous les seuls a avoir une planete qui nous permettent de survivre?Et pourquoi seriont nous les plus evolués technologiquement?"

======> tu comprends vraiment rien toi c´est hallucinant!!!

"Sans compter que les astronautes on découvert qu´il y avait des stalactites sur la lune.Or stalactites=Eau=Vie donc il y auraiteu une forme de vie sur la lune."

=======> EUh? va te cacher...

"Et on a églement decouvert une bactérie sur mars.Mais etant donné les conditions de la planete aucune forme de vie de la planete terre ne pourrait vivre sur mars.Voila la preuve qu´il peut y avoir forme de vie sans pour autant avoir de l´eau ou de l´air etc..."

=====> Et? T´as la preuve qu´il existe une civilisation intelligente et evoluer ailleurs? NON !! ! DONC TU NE PEUX RIEN AFFIRMER !! TU COMPREND ENFIN BOULET OU PAS ?

"Je tiens arapeler que toutes ces preuves sont scientifiques.Ce qui devrait donc raisonner un peu les sceptiques."

======> Non boulet c´est toi qui devrais raisonner et COMPRENDRE.

"De plus il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis. Sur ce bonne journée a tous merci."

====> Ben j´espere que tu vas donc changer d´avis et avoir un peu d´esprit critique...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 juin 2007 à 11:37:57

Haha, maintenant on est con parce qu´on est sceptique. Je trouve ce forum de plus en plus amusant :rire:

1. Kinesieman57 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 03:12:19 avertir modérateur
  3. Je ne comprendrais jamais pourquoi certains sceptiques (pas tous heureusement pour nous) ne respectent pas nos croyances a nous et pourquoi se mettent dans la tete que cela NE PEUT PAS EXISTER .

Donc, ne pas croire au paranormal correspond à ne pas respecter vos croyances. Remarque très intelligente tiens... Ben vos croyances me gênent et atteignent ma vie privée. Si, je vous le jure.

"On a compté jusqu´à présent 25,4 milliards de planètes dans l´univers.
Question: Pourquoi seriont nous les seuls a avoir une planete qui nous permettent de survivre?Et pourquoi seriont nous les plus evolués technologiquement?"

Le miracle de la vie est un miracle justement. A quelques rares exceptions près(comme sur Mars par exemple), il y a eu de la vie ailleurs(pas sur la lune comme tu le dis :honte: ). Mais souvent, ce ne sont que des bactéries incapables de se développer. Donc, pas de soucoupe volante ni toutes ces conneries...

"Voici quelques statistiques pour les "scientifiques" qui vont surement les aider a nous comprendre."

Ca ne reste que des statistiques. Et malgré qu´on connaisse si peu d´espèces, il me semble qu´un genre de dinosaure(unique, donc je me demande d´où il vient mais visiblement les croyants sont incapables de se poser ce genre de questions) ne passe pas inaperçu et à part quelques dingues, personne ne peut l´avoir vu puisqu´il n´existe pas...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:15:01

C´est vous les comiques!!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:17:18

Ok.

Kinesieman57
Kinesieman57
Niveau 2
04 juin 2007 à 12:27:05
  1. Krapoutchniek profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 11:37:57

"..ne passe pas inaperçu et à part quelques dingues, personne ne peut l´avoir vu puisqu´il n´existe pas..."

Tu as des preuves qu´il n´éxiste pas??

"Donc, ne pas croire au paranormal correspond à ne pas respecter vos croyances."

J´ai dis sa?? non alors stp lis et près viens parler boulet!Il y a une grande différence entre croire et respecter.Toi tu n´y crois pas mais en + tu rajoutes que ce n´est que des conneries et que l´on est imbécile justement par rapport a sa.
alors sois tu change d´avis sois tu degage.Ici on a pas besoin de personnes comme toi.Merci.

"il y a eu de la vie ailleurs(pas sur la lune comme tu le dis :honte: ). Mais souvent, ce ne sont que des bactéries incapables de se développer. Donc, pas de soucoupe volante ni toutes ces conneries... "

Deja si tu te renseigne bien tu verras qu´il y a eu de la vie surla lune.Et je n´ai jamais dis que les soucoupes volantes venaient de la lune pfff.Je te donnais juste un exemples comme quoi il pouvait y avoir de la vie ailleurs que sur la terre.Ralalala on ne les changera jamais ceux la.

Et comme je l´ai dis touta l´heure:Il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:34:31

Commence par lire ce topic, il a été conçu pour les gens comme toi qui ne savent pas s´empêcher d´insulter:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-129556-1-0-1-0-0.htm

Ensuite:

1. Kinesieman57 profil
  2. Posté le 04 juin 2007 à 12:27:05 avertir modérateur
    1. Krapoutchniek profil
  3. Posté le 04 juin 2007 à 11:37:57

"..ne passe pas inaperçu et à part quelques dingues, personne ne peut l´avoir vu puisqu´il n´existe pas..."

Tu as des preuves qu´il n´éxiste pas??

C´est à toi à me fournir les preuves et non l´inverse.

""Donc, ne pas croire au paranormal correspond à ne pas respecter vos croyances."

J´ai dis sa??"

Oui, tu l´as dit.

"alors sois tu change d´avis sois tu degage.Ici on a pas besoin de personnes comme toi.Merci."

Va relire une nouvelle fois le topic du modo. Et puis quoi? Si ça te dérange tellement qu´on réfute ces trucs, c´est que tu sais que nous avons raison mais tu es tellement imbu de ta personne que tu n´oseras pas l´avouer.

Je n´ai pas non plus dit que tu as dit que les soucoupes volantes venaient de la lune. Apprends à lire ou alors dégage(et là, ce n´est pas une question de débat).

"Et comme je l´ai dis touta l´heure:Il n´y a que les cons qui ne changent pas d´avis."

Haha, tu n´aurais jamais dit ça si tu y croyais dès le début.

En 3 mots: Tu es pathétique :oui:

Becker20
Becker20
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:43:52

Vas y franky , fait un post encore plus grand et tu vas battre ton record ^^

Nan serieux ça donne pas envie de lire :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie