CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rods

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
02 juin 2007 à 00:15:56

voici un bon ptit reportage pour eclairer un tas de situations.
http://pressgino.blog4ever.com/blog/lirarticle-57142-339714.html
Concernant leurs mort apparament ils peuvent traverser les objets donc pour les choper ou les retrouver faut y aller ^^
Concernant leurs véracité wé c´est possible que ce soit des insectes déformés par la caméra mais il y a des images TROP nettes prises par des bijoux de la technologie.
Perso j´y crois mais je ne donne pas d´avis sur ce que c´est :P

Parapsycho
Parapsycho
Niveau 6
02 juin 2007 à 00:50:40

Apparement ça ne serait pas des conneries ce truc , j´ai vue ça dans des magasines a la télé des témoignages de gens qui les ont filmé , bref mistic ce truc , en tout cas ou se pose t´il , ou vive t´il , pourquoi s´ont-il aussi rapide , ca demande réflextion ce truc...

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
02 juin 2007 à 01:12:42

pourquoi ne seraient t´ils pas des lumieres tout simplement? Pourquoi ca ne serais pas un monde parallele? Pourquoi ca doit etre materiel?
Pourquoi ca doit vivre?
pourquoi ca doit etre extraterrestre?
Qui vous dit que c´est quelque chose de tout a fait diferent que ce qu´on conais? Pourquoi ca ne serais pas des pensées? des esprits? des choses comme ca?

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
02 juin 2007 à 03:40:18

parcque cela n´en est pas.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 juin 2007 à 08:51:52

Faudrais que vous fassiez un effort, le topic a a peine 2 pages... et la reponse s´y trouve. Suffi juste de LIRE avant de UPPEr un tres vieux topic.

masterlink78
masterlink78
Niveau 9
02 juin 2007 à 12:59:24

Je viens de voir la video:

MAIS POURQUOI LORSQUE ON PARLE DE CHOSE BIZZARE ON PARLE AUSSI DE CONSPIRATION AMERICAINE!!!!!!

ouf... c´est enfin sortit
Sinon moi je pense que c´est reelle!

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:03:08

Parceque les sites qui en parlent sont français et chacun sait que les français sont des anti-américains primaire et qu´ils feraient tout pour les discréditer, quitte à les faire passer pour des terroristes.

C´est raciste ? Oui complètement en plus d´être extrêmement dangereux.

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
02 juin 2007 à 21:40:17

surtout inutile comme réflexion.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:39:51

Des insectes de 3 mètres de long invisibles... Qui traversent la matière...

Le paranormal devient de plus en plus débile ou c´est juste une impression? :hum:

gigamario
gigamario
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:08:28

C´est flippant quand même :peur:
Moi je pense que c´est réel, ils ont été observés dans des conditions tellement différentes que ça ne peut pas être un effet de lumière ou un insecte etc...

S4TuRn3_Oo
S4TuRn3_Oo
Niveau 5
03 juin 2007 à 01:48:28

pk peur? Si ils sont la depuis toujours et si ils nous veulent du mal tu pense pas qu´ils auraient eu le temps? :D

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
03 juin 2007 à 07:14:24

vrm flippant :malade:

yavai ca sur un autre topic

http://pressgino.blog4ever.com/blog/lirarticle-57142-339714.html

:malade: regardez les videos

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juin 2007 à 07:54:55

C´est une impression ou vous ne savez vraiment pas lire. Je viens de dire "la reponse a deja ete donner" suffi juste que vous lisiez ce qu´il y a d´ecrit sur la 1ere page...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juin 2007 à 07:56:43

Bon tant qu´a faire...

* kaliweb profil
* Posté le 27 août 2006 à 16:44:56 avertir modérateur
* bon les rods ou bugrods sont des effets dus a l´entrelacement des images en ntsc, ou de certains formats dv, ou de compression avi etc...
cet effet découpe le mouvement d´un insecte passant devant l´objectif, l´allongeant avec des sortes de membranes (les ailes).
voila, c´est pas des ovnis, pas des drones et pas un animal inconnu, juste une anomalie dûe a certaines camera ou compression. :-)

http://www.opendb.com/sol/bugs.htm

* kaliweb profil
* Posté le 27 août 2006 à 16:46:52 avertir modérateur
* regardez sur ce site:

http://home.flash.net/~st/~storyink/hotrods/hotrods.htm

on voit clairement que c´est des insectes!

Becker20
Becker20
Niveau 10
03 juin 2007 à 08:03:43

Oui on s´en fout Franfisted , c´est pas la peine de faire 50 post pour nous dire que ça n´existe pas , si il ont envie d´y croire c´est pas ton probleme ...

xgriffithx
xgriffithx
Niveau 8
03 juin 2007 à 08:31:01

:rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:26:29

Qu´ils aient envie d´y croire, d´accord. Mais si je te dis que Godzilla a élu domicile dans mon jardin depuis 2 semaines et que mon meilleur pote, c´est Frankestein, tu vas sans doute aussi me dire que c´est mon problème si j´ai envie d´y croire? Ce truc-ci est aussi invraisemblable que ça...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:35:36

Becker, la terre est plate, le rechauffement climatique c´est une marmite imperceptible martiennes, le soleil est aussi grand que la lune, la terre est au centre de l´univers, la licorne bleu voyageuse se reposait hier dans mon jardin, les tortues ninjas combattait shreder la semaine derniere dans ma rue, les tortues mutantes de galapagos organise un complot pour envahir la lune qui est habité par des plutonniens, qui jugeait que pluton etait beaucoup trop froid pour eux. :ok:

OSEF que tout ca soit faux, si je veux y croire alors laisse moi y croire. :hap:

Aller :sors: boulet!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:39:34

Au fait... si j´ai envi ( en plus ici c´est meme pas moi mais KALIWEB) de prouver que ce que vous dites est faux...c´est aussi PAS TON PROBLEME boulet. :hap:

Oh bizarrement tes pseudos-arguments pathetique marche pour tout le monde. :sarcastic:

Becker20
Becker20
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:40:41

Bein oui parafaitement se serait TON probléme d´y croire , et encore rien ne prouve que c´est un probleme....
Je ne vois pas pourquoi tu t´éforce a rester sur ce forum pour contredir tout les sujets et je ne sais vraiment pas qui as un probléme ici , car au cas ou tu n´aurais pas remarqué , il y as plein de gens ici qui aimerais parler de paranormal sans qu´il y est un gros lourd qui vienne tout les 5 min descendre toutes les conversations et en plus avec pour seul argument , dire qu´ils n´en ont pas.
Nan mais que tu le dise une fois , je comprend , mais que tu te répète tout les deux posts , c´est bon quoi ... :hum:
Dans se cas là , vas dans une église et dit leur la vérité , mais bon je pensse que c´est plus facile dèrière son clavier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie