CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mutilation animal,les E.T dans le coup?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:02:27

tiens http://www.paranormal-fr.fr.net/dossiers/chupacabra.php

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:53:32

Quand même, c´est bizarre!!
C´est pas la même personne qui a tué un poulain dans les vosges(je crois) y´a pas lontemps?

coubo
coubo
Niveau 9
14 octobre 2005 à 11:26:30

c´est dingue de se rendre compte que parseque les autorités "compétentes" ne le sont justement pas (compétentes) il faut mettre ça sur le dos des al... euh E.T.
c´est vrai qu´une affaire comme celle la n´a jamais été elucidée aus USA (EUA pour ,nos amis québéquois) mais bon...
c´est drole, quand j´en ai entendu parlé à "7 à 8" (une émission d´informations et de reportages en france) j´avais tout d´abort cru à un canular, un "poisson d´avril" comme le font souvent les journaux en été, quand il n´y a rien à raconter... mais là, ça pourrait presque être vrai!! quelqu´un connait (en vrai) un des éleveurs victimes du sadique alien? juste pour être sur que ce n´est pas encore une rumeur élaborée par le gouvernement (qui nou cache décidément bien des choses)??

a+

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
21 octobre 2005 à 18:17:28

Message préliminaire : Je ne juge personne, je juge le contenu ;) .

J´ai débarqué sur ce forum et j´ai lu les nombreuses aberrations qu´il contient...mais passons, il y a mieux à dire...par exemple, j´ai ce petit lien à vous soumettre :

http://www.ovnis.atfreeweb.com/

Bonne lecture ;) . Et au passage, avant de crier à l´ET ou au phénomène paranormal, deux solutions :

-Renseignez-vous.
-Soyez un peu plus sceptique.

De toute les manières, comme je l´ai dis, je ne juge aucune personne ici présente, mais entre les "supermans" (qui contrôlent le feu entre autres ^^) et qui vous manipulent pour que vous les croyiez, les réels intéressés non renseignés, et ceux qui viennent ici pour se (pardonnez l´expression) ficher de votre gueule, on a peine à trouver les réels intéressés instruits, qui seraient sans nul doute plus proche de la philosophie que du paranormal ;) .

Que personne ne se sente visé en particulier :). Désolé si j´ai été relativement franc...

Sur ce...

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:20:45

Oulà, c´est quoi ce lien ? Entre la théorie du complot ET et celle du complot militaire...

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:24:09

les mutilations animales sont suposément créés par el chupacabra

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:28:37

Bof j´y crois pas trop , les phenomènes OVNI o,t été repérés un peu partout à travers le monde et tu dis que ce sont toute les armées mondiales qui seraient dans le coup ?!

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
21 octobre 2005 à 22:37:11

antiflood ! up

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:50:37

Débat en cours avec vidéos en ce moment sur:

http://neo-parano.be.cx/

Kaosidious
Kaosidious
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:01:57

Jai un amie qui aime bien le derrriere des cochon ca veut dire quil est un ET ou juste un "gars de l´autre coté de la barriere?"

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
25 juillet 2006 à 17:49:45

:rire:

lebron07
lebron07
Niveau 5
25 juillet 2006 à 22:24:17

Il faut arrété avc les Aliens, C´est tt simplement les oeuvres de malades mentaux qui trouvent du plaisir à mutiler ces pauvres bêtes !

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:03:34

Lebron07 :d)
http://picsart.xooit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=12

Il y a un article plus détaillé par [Red_Helling] sur ce forum + un vidéo montrant la netteté du découpage, reviens me voir après, je suis sûr que tu deviendras sceptique ( avant de passer homme paranormal ! lol )...

Et stp, en passant, si t´aimes le concept des vidéos, pourrais-tu t´inscrire ...

:svp:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:12:54

Y a serieusement des gens qui crois a ces histoires a dormir debout et autre complot d´ashtar sheran :question:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:28:02

Et au faite, les escréments trouvés, ils les ont analysés non? Alors depuis le temps!
C´est surement un renard ou qqch du genre... :sarcastic:

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:16:29

avec les elements ,un renard ca m´etonnerait vraiment, un lynx pareil, un loup mouais, un gros chien possible mais le plus trouvlant c´est l´aspect des blessures donc moi je dirais plutot que c´est l´oeuvre d´un malade...

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
01 août 2006 à 00:47:35

mdr c´est vraiment n´importe quoi les "preuves" , les "interrogations" bidon genre "regardez comment c´est découpé très droit, très net, bla bla bla un humain peux po faire sa"...
Renseignez vous vous verrez que beaucoup de malades mentaux éxercé un métier en contact avec la mort ou le sang ( chirurgien, boucher, etc...) donc pas étonannt qu´ils aient quelques notions en matière de maniement d´un scalpel ou d´un couteau :sarcastic:

Thib71
Thib71
Niveau 13
01 août 2006 à 01:31:41

J´en profite pour passer une annonce à défendre les animaux quels qu´ils soient pour un monde plus juste entre les espèces. ( tout aussi utile que les annonces du ministère de la santé ! lol)

En ce qui concerne les mutilations ça ne peut provenir que d´un humain on a tout à fait le coeur assez noir pour ce genre de choses ( et si, période nazi pour s´en convaincre).
Et dans certains cas ce genre de mutilations sont commis et couvers par les gouvernements quand il s´agit de rapporter du fric, à plus grande échelle on retrouve le massacre de bébé phoques, les expériences avec mutilation qu´on retrouve dans nos chers bouquins de biologie, la fabrication de produit de beauté les corridas etc enfin les mutilations cruelles y´en a en masses.
Bien évidemment ces actes abominables ne devraient jamais voir le jour.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 août 2006 à 01:40:40

Zut, je suis un génocidaire de drosophiles ...

Thib71
Thib71
Niveau 13
01 août 2006 à 01:42:14

Bein tant qu´il n´y a pas volonté de faire souffrir je suppose que c´est différent.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment