J´ai vu que tu avais mis un post pour une affaire d´ovni:
k_yasse Posté le 05 février 2006 à 13:34:30 un soir d´été cela devait etre en 92 93,ac deux potes, nous etions dans un ptit coin de foret vers chez moi(st martin d´heres 38 colline du murier) a delirer comme des cons ^^.
d un coup en levant les yeux au ciel, j apercu trois points lumineux qui se suivaient en formant un triangle, ansi que 2 autres sans forme precise (voir dessin dsl je suis nul en dessin).
http://img370.imageshack.[...]70/1052/ovni0mc.jpg
j interpele mes 2 potes ,et en voyant donc le phenomenes un des 2 mes dit arf c´est un avion,pourquoi pas?? ,mais il n y avait aucun bruit de moteur dans la nuit silencieuse cela avancés au pas,nous avons observés le phenomenes (5minutes en gros)jusqua ce que les lumieres disparurent derriere les montagnes.
ce qui m´as le plus frappé , c´est le silence de l´engin qui se trouver approximativent a 400 voir 500 metres d ´altitude(a cette hauteur on entends bien le vrombissement des moteurs) et en regardant bien entre les points on pouvaient apercevoir les etoiles,il n y avait donc pas de carlingue .
le lendemain dans le journal (dauphiné libéré)un article et paru et des gens de vif, varces, claix, avez vues la meme choses que nous, ils y eu meme 2 gendarmes qui temoignés aussi.
meme encore maintenant cela me laisse perplexe.
bizarre
Eh bien,j´ai une tante qui a vu exactement la meme chose à auxerre dans la nuit,tout coincide,les lumières,le bruit silencieux,tout!