Voici un nouveau topic, qui, j´espère, servira à tout le monde. Ceci est le projet EPES. (Expérince psychiques étudiés scientifiquement). Ce projet à pour but d´unir dans un sans commun les septiques et les croyants. Sur ce topic. Nous allons étudier un par un les sujets et les thèmes du psychisme de manière plus "terre à terre" que d´habitude, mais aussi en admetant certaines choses. Je demanderais donc à toutes personnes voulant participer à ce projet de s´inscrire ici même en pretant "serment". Les personnes non inscrites ne pourront pas participer au projet.
Voici le règlement et le serment de se projet:
-Pas d´insultes!
-Pas de critiques des opinions de l´autres
-Tout le monde devra avoir un esprit ouvert et devra accepter l´idée qu´il puisse exister des choses encore non expliquées.
-Tout le monde devra garder les pieds sur terre et ne rien affirmer qui ne soit pas dans le contexte des débats que je fixerais moi-même et qui ne soit pas à l´avance prouvé comme étant réel.
-Pas de débat stérile qui ne pourra avoir aucune fin concrète.
Si vous acceptez ce règlement, vous pourrez vous inscrire à ce projet dont je vais explquer le fonctionnement plus loin.
Liste des membres (choisissez entre "neutre", "croyant", ou "septique"):
-Simrack (neutre)
Le principe est simple, quand il y aura suffisament de monde inscrit. Je lancerai un débat sur un thème que j´aurais choisi à l´avance. Je mènerai ce débat en posant parfois des questions. Tous les inscrits pouront donner des liens sur le net. Qui serviront de bases et de preuves, à condtion que ce soit des liens sérieux! Au faire et à mesure du débat, je ferais des Mises à jours sur les constatations faites durant ce débat. Et tout le monde se sera mis d´accord sur une constatation finale, je fermerais ce débat en faisant une dernière Mj.
Voila!! J´espère que ca va marche! J´attend qu´il y a plus de monde et on commence!