cyber_day, je respecte tout a fait ta facon de penser, en aucuns cas, je force qlq´un a suivre mes pensees, quand j´ai vu ton titre, j´ai eu un sourir "Sujet : 1 000 000 $ si preuve de paranormal", il se pourrait bien que qlq un te prouve que qlq chose existe, que ce soit apres la mort, ou meme pendant la vie actuelle. Je sais de quoi je parle puisque, moi meme j´ai vecu ma propre mort, pendant peu etre 1h, je sais pas trop en fait, suite a une tombee dans un coma profond, je me suis vu partir un peu comme dans Ghost et donc vu ma propre enveloppe dans ce fauteuil, entoure de 4 de mes amis, essayant de me reanimer, cela dit, ce n´etait pas encore mon moment, une voie m´a dit que j´avais encore pas mal de chose a accomplir.
Depuis je me suis pose beaucoup de questions, pourquoi je suis encore en vie, qu´elles sont ces choses que je dois accomplir.
Et puis là, j´ai une de mes reponses, depuis debut Aout 2005, mon pere a contracte une leucemie, je suis aller voir immediatement un guerisseur qui soigne le cancer entre autre, il m´a revele beaucoup de choses, comme mes pouvoir de guerisseur par exemple, et plus encore, c´est effreyant meme, bref. J´ai gueri moi meme mon pere de cette leucemie, suite a l´echec des medecins, qui ne comprennent rien, quand ils le voient en pleine forme alors qui lui manque de fort taux en globule, plaquettes et je sais plus trop quoi.
Biensur, ca ne te prouve pas une forme paranormal, mais tu peut me croire, les esprits existent bel et bien, et peuvent te le faire ressentir, je parle de ton ange gardien, que chaque personne a, et qui peut rentrer en contact avec lui, suffit de savoir comment faire.
Ce n´est pas une agression verbale que je fais, mais suite a la lecture de ton titre et topic, je voyais tout de suite par imagination,qlq´un t´apportant la preuve que qlq chose existe, et te reclamant ce 1.000.000 d´euros ou de dollars... Si tu souhaite des explications plus detaillees, fais le moi savoir...