CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 000 000 $ si preuve de paranormal

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 août 2006 à 19:06:15

Contrairement à une idée reçue, les protocoles expérimentaux sont établis (avec la collaboration d´illusionnistes)
de telle sorte qu´aucune fraude ne peut s´immiscer.
Aucun magicien au Monde n´a accepté dans ce même contexte opératoire , malgré nos invitations,
de venir démontrer le contraire en introduisant une fraude quelconque!

(issu du compte rendu d´une sceance d´amolissement d´une barre en fer par JP Girard, l´amolissement correspondait a un effet thermique de 660° :ok: venez encore vous ridiculiser en disant que c´est bidon ...)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 août 2006 à 19:12:42

source :fete:

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
22 août 2006 à 19:17:20

JE veut un preuve indeniable ( video faite sous hisier avec des objets fournit par les scientifique dans une piece vide d´objet quelquonque, avec le stricte necesare de vetement sur la personne ( sous vetement seulement ) avec certifica d´autenticiter de scientifique de renomée mondiale et la je te croirait

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
22 août 2006 à 19:22:15

Les preuves c´est a ceux qui l´affirme d´en chercher... c´est toi qui l´affirme a toi donc de le prouver...

De plus tu me fait trop rire ...tu ne veux pas qu on se moque de vous en disant "dragonball" ... mais voila que tu prends le "Ki" pour le "ki" de sangoku... tu es pathetique !!
Lorsque je te disais que tu n´y connaissais rien au Arts martiaux je ne me trompais pas du tout... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 19:26:09

Aline :d) justement les SI servent a beaucoup de choses... de plus je nargumente rien ne dis que mon avis personel :ok:

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
22 août 2006 à 19:28:41

:d) -Aline-
:d) kaliweb

sa vous dit de monter un forum qui leurs prouvera que le paranormal n´existe :question:

PS: en venant sur ce forum, je me sens immensement plus inteligent, que les autres qui croivent au paranormal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 19:45:11

cyber_day ca tapporteras quoi ? tu te br*nlera en pensant avoir cassé les autres ?? ? Justement la différence entre l´illuminé que je suis et le réaliste que tu es ce que moi je ne provoque personne gratuitement et cherche pas a écraser les autres

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
22 août 2006 à 19:54:42

DeagLe_cH :d) Les "si" ne sont que des suppositions. Dans une argumentation ils ne valent pas grand chose et permettent a la personne qui les utilisent de chercher une porte d´evasion sur son argumentation ...

Maintenant je ne parle pas de leur utilite en dehors de ce debat qui est le notre... mais dans ce debat la ils ( les "si" ) n´ont pas leurs place...

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 août 2006 à 19:57:26

PS: en venant sur ce forum, je me sens immensement plus inteligent, que les autres qui croivent au paranormal

MDRRRRRR LA CA DEPASSE TOUT T´ES UN CLOWN MEC :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

aline pour info c´est pas dragon ball qui a inventé le Ki, ils on juste repris cette notion pour en faire un manga :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 19:57:42

Aline je tarrete. Je n´argumente rien je dit mon avis :)

katse
katse
Niveau 10
22 août 2006 à 19:59:02

"Justement la différence entre l´illuminé que je suis et le réaliste que tu es ce que moi je ne provoque personne gratuitement et cherche pas a écraser les autres"

Tu te traîte toi même d´illuminé alors si tu le sais, pourquoi ne veux tu pas changé et te mettre du coté réaliste...

"PS: en venant sur ce forum, je me sens immensement plus inteligent, que les autres qui croivent au paranormal"

:d) Le paranormal n´existe pas il n´existe que de l´inexpliqué (Phrase type d´un septique) :-d
Je pense que ton forum ne sera pas trop fréquenté. Les "choses" irationnelles n´interessent pas vraiment grand monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 20:01:45

katse :d) je me traite d´illumnié car jen ai marre des gens qui se moque de nimporte qui et nimporte quoi comme ca les gens qui nous ( me ) regarde de haut se sentiront fiers et me feront moins chier :ok:

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 août 2006 à 20:15:26

oui surtout quand un pauvre mec de 16 ans et une hysterique de 19 ans essayent de prouver scientifiquement des faits qui restent des inexpliqués depuis des années :rire:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
22 août 2006 à 20:22:33

Fais quand meme attention a ce que tu dis, tu pourrais te ruiner... Je parle biensur a l auteur du sujet...

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
22 août 2006 à 20:24:09

pourquoi ?

[Trunks-After]
[Trunks-After]
Niveau 10
22 août 2006 à 20:24:34
  • cyber_day profil

* Posté le 22 août 2006 à 19:17:20
* JE veut un preuve indeniable ( video faite sous hisier avec des objets fournit par les scientifique dans une piece vide d´objet quelquonque, avec le stricte necesare de vetement sur la personne ( sous vetement seulement ) avec certifica d´autenticiter de scientifique de renomée mondiale et la je te croirait

C´est en cours. Je dois m´occuper de ça avec la personne concerné, tu serras l´un des premiers avertis :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 août 2006 à 21:41:34

pourquoi l´un des premier !T u compte encore caché tes fausse preuve a nombre restreint de personne !n on !U ne fois que tes preuve sont faite ,tu fait un topic et tu nous montre tout !

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
22 août 2006 à 23:05:20

cyber_day, je respecte tout a fait ta facon de penser, en aucuns cas, je force qlq´un a suivre mes pensees, quand j´ai vu ton titre, j´ai eu un sourir "Sujet : 1 000 000 $ si preuve de paranormal", il se pourrait bien que qlq un te prouve que qlq chose existe, que ce soit apres la mort, ou meme pendant la vie actuelle. Je sais de quoi je parle puisque, moi meme j´ai vecu ma propre mort, pendant peu etre 1h, je sais pas trop en fait, suite a une tombee dans un coma profond, je me suis vu partir un peu comme dans Ghost et donc vu ma propre enveloppe dans ce fauteuil, entoure de 4 de mes amis, essayant de me reanimer, cela dit, ce n´etait pas encore mon moment, une voie m´a dit que j´avais encore pas mal de chose a accomplir.
Depuis je me suis pose beaucoup de questions, pourquoi je suis encore en vie, qu´elles sont ces choses que je dois accomplir.
Et puis là, j´ai une de mes reponses, depuis debut Aout 2005, mon pere a contracte une leucemie, je suis aller voir immediatement un guerisseur qui soigne le cancer entre autre, il m´a revele beaucoup de choses, comme mes pouvoir de guerisseur par exemple, et plus encore, c´est effreyant meme, bref. J´ai gueri moi meme mon pere de cette leucemie, suite a l´echec des medecins, qui ne comprennent rien, quand ils le voient en pleine forme alors qui lui manque de fort taux en globule, plaquettes et je sais plus trop quoi.
Biensur, ca ne te prouve pas une forme paranormal, mais tu peut me croire, les esprits existent bel et bien, et peuvent te le faire ressentir, je parle de ton ange gardien, que chaque personne a, et qui peut rentrer en contact avec lui, suffit de savoir comment faire.
Ce n´est pas une agression verbale que je fais, mais suite a la lecture de ton titre et topic, je voyais tout de suite par imagination,qlq´un t´apportant la preuve que qlq chose existe, et te reclamant ce 1.000.000 d´euros ou de dollars... Si tu souhaite des explications plus detaillees, fais le moi savoir... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 23:17:45

perso, lexpérience d´extrem jy crois car en fait le cerveau prend ca comme une mort physique donc la personne en question fait une projection astrale plus poussée vu qu´elle "meurt"

oz_devil
oz_devil
Niveau 9
22 août 2006 à 23:49:30

Extrem je comprends ce que tu as vecu, ce choc a developpé tes capacité psichique cachées ...
Renseignes toi pour savoir comment tu pourrais utiliser ces "dons" si ca n´est pas deja fait :-)))

Trunks-after des que je parvient a le faire, je poste une video de telekinesie sous cloche sur le forum :)

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment