tres interresssants tes liens mais bon je sais que je fais de la tk ... et ce n´est pas toi qui me fera douter , j´en suis sur et certain...
" * chombier profil
* Posté le 22 août 2006 à 15:19:53 avertir modérateur
* bon tant pis pour le ban j´ai un pseudo de secours ,
aline tu te crois forte , belle , intelligente ?"
quel est le rapport?
Immature !
" JE dirais pmlutot que t ignorante , je sais que nous n´avons as de preuves construites , mais bon on fait avec ,"
celui qui est ignorant est celui qui croit ! celui qui doute est celui qui est sceptique... justement en l´absance de preuve.
Prouve le moi... et alors je ne serais plus sceptique !
Tu n´as pas de preuve mais tu dit que ca existe?
Pourquoi j´aurais besoin de preuve pour dire le contraire alors?
Ca n´existe pas ...
" donc retourne dans ton scepticisme et fou nous la paix ! "
c´est un forum publique !
" * oz_devil profil
* Posté le 22 août 2006 à 15:25:34 avertir modérateur
* aline parles on senfou"
Immature !!
Reste dans ton ignorance et dans tes coryances et ne cherche surtout pas a comprendre... c´est mauvais de comprendre ! la science c´est mal !
vive l´ignorance ... hein ??
" pas besoin de tes discour pour savoir que ce qu´on fait c´est réél"
si c´est reel prouve le moi ...
" par contre toi tu refuses toute ouverture d´esprit donc je crois que tu as vraiment un probleme psychologique ..."
Celui qui est fermer d´esprit est le croyant et non pas le sceptique !
n´invers pas les roles!!
" Personne ne t´ecoutais pendant ton enfance donc maintenant t´as decider de t´affirmer en essayant de sortir des arguments completement pourris sur nos preuves ."
Prouve moi tout ce que tu me dis la !!
Des attaque personnelle maintenant , et apres il veux paraitre "grand et mature" "serieux et credible" ... pathetique !!
" Ma theorie est exacte lol ? "
ta theorie est celle d´un ado pre-pubere qui veux se rendre interessant en parlant de ce qu´il ne connais pas ... a savoir la vie de son interlocuteur !
Grandi un peu mentalement . deviens plus mature et reviens me voir lorsque tu pourras avoir une discussion normal !
mademoiselle l´hysterique se croit mature peut etre ?
Tes propos nous forcent a te califier de debile profondement chiante c´est comme si je poussait quelqu´un a se suicider et que je le traiterais ensuite de depressif ..
N´importe quoi... ![]()
bravo aline tu as reussi a me faire rire
j´en arrete la @+ povre sceptique
serieusement ,je sais pas c´que vous avez avec vos Psiball ,mais les gars qui disent pratiqué ca et qui n´ont meme pas de preuve c´est tout simplement hilarant !
Vous dite que vous en faites ,vous etes pas capable de nous le prouvé ,et après vous voulez qu´on vous croivent !F aut arreter de regarder Naruto les jeunes ,ca doit nuire gravement a la santé mentale des moins de 16 ans !L e rasengan ca n´existe pas les enfant !C ´est juste une invention de monsieur kishimoto !! QUoi ,vous le saviez pas ? !O h ba merde alors !
C´est simple ,chez vous ,vous avez un camescope !V ous le prenez ,vous vous filmé en train de faire votre rasengan ,vous mettez votre video sur ordi ,vous hebergé la video ,et vous la mettez sur ce topic !C ´est tout c´est simple ,c´est pas compliquer ,ca demande juste un peu de bon sens !M oi j´ai pas envie d´essayer car j´ai pas envie de perdre mon temps (parce que vos seul tentative de preuve c´est "essayer vous verrer" ) Donc si vous voulez le montrer a tout le monde et ne pas a chaque paraitre ridicule devant tout le monde ,montrer votre rasengan !C ´est si compliquer de sa de se filmé en train de faire votre numero ?
primo je n´ai pas de cam
deuxio , ils ne ft pas de psyballs dans naruto ^^
troisio , si tu nous croit pas c ton prob
non mais vous etes bete ou vous le faites expres ! deja vos psyball c´est l´equivalent de votre rasengan de naruto "concentratuin d´energie dans la paume de la main et puis il se passe des truc de merde que vous nous avez decrite !B ref !s i ta pas de cam (ce qui est surement un gros mensonge ) j´veux bien te passer la mienne si tu veux bien que l´on se voit !o u alors ,on demande a un autre ,car si personne n´a de cam parmi les fan du rasengan ,ba c´est que tt simplement vous avez peur de le faire car tout simplement ,vous ne savez pas le faire !E t ne pas vous c´est pas que notre probleme ,mais c´est aussi le votre !N ous on est pret a croire si vous nous le montrer !S i tu veux pas passer pour un IMBECILE ,ba c´est egalement ton probleme !A u lieu de vous cachez derriere vos PC a vous la peter ......... euh pardon , ...... a vous rendre ridicule ,montrer nous ca une bonne fois pour toute !C a demande juste un peu de bon sens !m ais est ce que vous en avez ?
je veux bien que tu me passe ta cam ( ce que tu ne vas pas faire ) , je ne fais pas de psyballs ^^...
par contre je pourrais de montrer la tk ( telekinesie ) ... si je pouvais , ça te clourait le bec une bonne fois pour toutes
moi je suis de l´avis d´adeline
vous etes bien beau a voir quant vous dites " je fait des trucs paranormal mais que pour moi et je m´en fout de gagner 1 000 000 de dollard rien qu´en le montrant a des scientifique, je prefere le montrer a d´autre illuminée sur le forum
tout ceux sur ce forum qui disent avoir des pouvoir paranormal sont soit des mitho agrementer d´un deficience mental, soit des personne qui sont en presence de fait physique que la sciece explique tres bien m:ais par leurs ignorance croient a du paranormal
"!F aut arreter de regarder Naruto les jeunes ,ca doit nuire gravement a la santé mentale des moins de 16 ans"
Quesque je disais ... on nous prend encore pour sangoku alors que le principe d´une psiball c´est juste de concentrer de l´energie entre ses mains, on ne peut pas voir une psiball et on ne s´en sert pas pour attaquer les gens comme dans dragon ball, ca sert a guerrir par magnetisme part exemple .
ensuite pour le sujet un membre a expliqué qu´ils fesaient tout pour qu´on ne parviennent pas a leur prouver ....
http://www.girard.fr/
cliquez sur "travaux" vous aurez la preuve scientifique que la telekinesie existe .
aline étant donné que tu ne sais pas lire jai dis SI on y arrive, SI jarrive a faire voler une bagnole peut etre, qu´en tant qu´expérience personel ca ne sera pas une preuve et pourtant je saurais faire voler une bagnole tu vois
( bien entendu avant que tu ne me sautes a la gueule bien sur que je fais pas voler les bagnoles là n´est pas la question ) et depuis quand on fait les petit malin ?
... de plus comme je lai dis ailleurs moi je vis ces choses comme un enrichissement personnel donc si ca nexiste pas tant mieux pour toi mais moi je comprendrai mieux certaines choses voila tout ![]()
oz_devil
mais je m´en branle de ton site ,moi aussi je peut faire des video truquer et un site. il est indiquer nulpart qu´il est reconut comme scientifique, il a aucun diplome scientifique ou autre
vous etes seulement trop credule
" le principe d´une psiball c´est juste de concentrer de l´energie entre ses mains, on ne peut pas voir une psiball et on ne s´en sert pas pour attaquer les gens comme dans dragon ball, ca sert a guerrir par magnetisme part exemple "
Meme, ont a aucune preuve de ce que tu avance a par ta " franchise" que je met en doute a 100%
de voir ce que devient l´espece humaine me desespére ( je comprend maintenant comment les gourou font pour avoir autant de personne au service de leurs secte )
"aline étant donné que tu ne sais pas lire jai dis SI on y arrive, SI jarrive a faire voler une bagnole peut etre, qu´en tant qu´expérience personel ca ne sera pas une preuve et pourtant je saurais faire voler une bagnole tu vois =´"
Avec des "SI " on met Paris dans une bouteille!
Trouve autre chose...
" ( bien entendu avant que tu ne me sautes a la gueule bien sur que je fais pas voler les bagnoles là n´est pas la question )"
encore heureux que tu ne te prenne pas au serieux.
" et depuis quand on fait les petit malin ? ... de plus comme je lai dis ailleurs moi je vis ces choses comme un enrichissement personnel donc si ca nexiste pas tant mieux pour toi mais moi je comprendrai mieux certaines choses voila tout "
Avec des "SI" on metterais PAris dans une bouteille !
Desole pour la repetition... mais bon ton argumentation est faible... je ne t´en veux pas mais essai de t´ameliorer la prochaine fois !
Je ne sais peut etre pas lire mais toi tu parle pour ne rien dire...
J´ais dit "Si" ... ah oui?
Ben si j´etait superman blablabla
SI j´avias 450 ans est ce que blablabla?
Si le lama vert fluo de 56 tonnes et de 4,5 tete existait... ?
Si la banane divine... ?
etc...
Affligeant
![]()
chombier Posté le 22 août 2006 à 16:00:09 bravo aline tu as reussi a me faire rire
j´en arrete la @+ povre sceptique
Si tu veux resté dans ton ignorance tu peux y resté... Continues à faire tes psy ball dans ton coin si sa t´amuse.
desert_rat
lol !
bande d´idiot vous voulez parler de kinesie sans savoir de quoi il en retourne .
desert_rat >> le site ne contient pas de video mais des compte rendu d´experiences devant des scientifiques et des magiciens qui restent perplexe sur ce phenomene . Ce type arrive a tordre des bare de fer par la pensé, pour reproduire ca il aurait falai une pression de 30 tone ou chauffer la barre a 800 ° .
La prochaine fois que tu prend par a un debat ai l´esprit ouvert et informe toi la dessus au lieu de tout refuser en bloc cretin
cretin ? c´est qui qu´on retrouvera couper en morceau du aux sacrifice de la secte des kinesiste
c´est juste un illusioniste de talent qui se serre des debilles comme toi, jamais il y a eu preuve de l´autentification des faits
Bon j´ai pas lu cette page mais je répond juste à ce qu´elle m´a répondu. Elle me gave déjà assez. A se demander si c´est pas Franckisted sous ce nick.
Concernant Koichi Tohei, si tu avais chercher avec ta tête plutôt que 95% avec google, tu aurais surement trouvé ceci:
http://en.wikipedia.org/wiki/Koichi_Tohei lien de sa biographie, je te conseil de lire: Creation of the Ki no Kenkyukai. Autrechose et d´important (plus que sa biographie):
http://www.amazon.fr/gp/product/2857071159/sr=1-1/qid=1156265739/ref=sr_1_1/171-1336295-3218618?ie=UTF8&s=books
où il explique parfaitement l´énergie Ki (jap) et Chi (China).
Ce monsieur a quand même un parcourt étonnant, faudrai trouver sa biographie en francais car ça vaut le coup d´oeil
Cela explique de nombreuses choses sur l´énergie.
Voila ![]()
Heureux de t´avoir instruite...
Dernière chose important; les preuves c´est aux scientifiques de les apporter
!! Mais étant donné que c´est un sujet hautement mal vu dans ce milieu, même s´ils le pouvaient, beaucoup fermeraient leur bouche.
Donc si vous voulez des preuves A+B, nous questionnez pas ![]()
Nous, on vous apporte le résultat, à vous de votre coté (coté scientifique et non sceptique) de nous aider à chercher
!! Beaucoup de s´est rallié à "notre cause" (je parle de Génie Biologique, mécanique, science maths) et je trouve qu´il y reigne une très bonne ambiance
Merci d´avoir lu.