c´est juste maya quoi
)
ben ouais, c´est la classe quoi ![]()
On verra bien en 2012 mais comme il ne se passera rien ils vont nous sortir une autre date pour expliquer que la lune était mal placé blablalbla....
Youpi un nouveau débat choque ![]()
Me revoilou mes chous
!!
Concernant les Psiballs, renommés ACE (terme français signifiant Accumulation Concentrique d´Énergie), lorsque ces mots arrivent à votre esprit trèèès ouvert vous pensez déjà: Kaméhaméha Powa. Mais reveillez-vous ! Une psiball comme une ACE n´est autre qu´une accumulation d´énergie en un point donné, et souvent entre deux mains pour plus de facilité de déblocage psychique. On a beau vous répéter ça sans cesse, vous gardez dans votre esprit Goku entrain de détruire une planète. Et c´est nous les esprits étroits portant leur regard à de vulgaires croyances dénuées de sens moral et reflétant une exaltation d´une période de notre vie: l´adolescence, qui sont les plus fous.
Vous ne voulez pas comprendre, pour la plupart d´entre vous, que la jeunesse actuelle peut trouver des choses que les "anciens" ne supposaient même pas. Et c´est encore nous les esprits étroits. Vous ne voulez surtout pas être surpassés psychiquement par des "mômes" de 16ans. Et nous on veut pas l´être par rapport à vous, on s´en fou, on cherche des vérités cachées. Et pendant cette période on adore être contre avis de tous. Alors imaginez une personne qui arrive à contrer la science grâce à un effet Pk. Croyez vous qu´il va s´arrêter? Ou continuer à chercher des réponses contradictoires?
On vous demande pas de changer, mais juste d´écouter sans prendre ça à la légère. Même s´il y a des conneries aussi grosses que des melons qui sont dites, comme dans tout, un tri s´impose.
* Posté le 22 août 2006 à 12:45:28
* On verra bien en 2012 mais comme il ne se passera rien ils vont nous sortir une autre date pour expliquer que la lune était mal placé blablalbla....
Tiens, je pensais que le peuple maya n´existait plus
Donc comment pourraient-ils dire que la lune serrait mal placé? T´es vraiment pas renseigné toi quand tu parles, et ce, à chacun de tes posts
!!
Sache, pour ta si ample culture, que de nombreuses dates coïncidées parfaitement et avec une très grande précision sur des faits marquant de notre époque. Et ceux détaillés par des Maya de l´ancien temps...
Tiens, je pensais que le peuple maya n´existait plus Donc comment pourraient-ils dire que la lune serrait mal placé? T´es vraiment pas renseigné toi quand tu parles, et ce, à chacun de tes posts !!
Sache, pour ta si ample culture, que de nombreuses dates coïncidées parfaitement et avec une très grande précision sur des faits marquant de notre époque. Et ceux détaillés par des Maya de l´ancien temps
Mais je sais très bien qu´ils n´existent plus ! Ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, stp.
Mon "ils" qualifiaient les "traducteurs" du "phénomène" maya...
[Trunks-After] ecoute bien gamin , prouve le nous que les psi ball existe et alors on te croiras!
C´est comme si je venais t´inventer un truc en vous disant "mais si ca marche je l´ais fait" ... qui va me croire sans preuve?
PERSONNE !!
Alors si t´arrive a le faire et que cela existe vraiment, cela devrais etre facile a prouver...
Alors prouve le nous !
L´esprit etroit est le croyant et non pas le sceptique ! Sache faire la difference entre les 2 !!
Pour les mayas , rien de paranormal , ils avaient des connaissances en astronomie un point c´est tout !!
Nos connaissance actuel en astronomie nous permette de dire qu´il ne se passera rien du tout... puisque cela c´est deja produit et que le monde n´a pas changer pour autant !
POINT FINAL SUR CE POINT LA ![]()
![]()
J´ai rien à te prouvé ma fille istérique. Renseignes toi sur un certain Koichi Tohei, ensuite si tu veux savoir si ça existe ou non, essaye par toi même!!, c´est un exercice simple qui marche très rapidement.
Bisous ![]()
Et à l´avenir, si tu veux pas de réponse aussi seche, apprends la politesse.
Katse: Okayyy...
Mdr tous ces gens avec leur preuve, je vais pété un cable. Tout le monde demande des preuves mais personnes n´en a, vous en voulez ? Ben ESSAYEZ c´est pas compliqué et tu sais Aline nous on sen fou totalement que tu ne croies pas en les psyball car si on jarrive a faire des truc avec et ben ca sera nous les "chanceux" si je puis dire, pas besoin que tu nous croies.
aline j´ai envi de te repondre sincerement mais apres ca je risque d´etre bannit si tu vois ce que je veux dire ...
L´accumulation d´energie existe bel et bien et est utilisée dans plusieur discipline aussi bien en karaté qu´en reiki en passant par le feng shui et le magnetisme, je ne pense pas qu´une pauvre hysterique de 19 ans puisse contredire les theorie de mikao usui, un des createur du reiki .
En ce qui concerne le calendrier maya, 2012 correspond a un passage a une nouvelle ere qui sera marqué par de nombreux changement dans les mentalités et dans le monde en general .
Il faut savoir que les previsions maya se sont toujours produitent et qu´elles cohincident avec les previsions d´autres peuples par exemple les indiens d´ameriques .
Hystérique! voilà je me souvenais plus comment on l´écrivé ^^ merci ;D
Sinon très bon post oz_devil, ça fait du bien de voir qu´ils y a encore des gens raisonables et battants sur ce forum...
Faut bien remettre a leur place les petites etudiantes de science eco en manque de gloire ... ![]()
xpdr en tout cas , je n´irai surement pas aller voir ces fameux sceptiques du quebec pour leur montrer ce que je sais faire ^^
Si y faut les heberger c´est meme pas la peine lol
chombier tu pratique une kinesie ?
oui telekinesie ^^ j´arrive juste a faire tourner la pyramide sur aiguille ... Ce qui est deja pas mal
oui ^^
moi aussi je fais de la tk ![]()
"Koichi Tohei," ....
encore un gars completement inconnu !!
z´etes drole , vous voyez sur internet le premier cretin qui crois faire quelques chose de paranormal et sans meme verifier quoique se soit vous venez en parler tout fier" rensegne toi sur Koichi Tohei," ... ben tien...
Alors suivant ton conseil , je me suis renseigner...
Et a part un un maître d´aïkido (10e dan) je n´ais rien trouver...
Maintenant l´aikido c´est paranormal... encore un peu le fait de marcher et de respirer sera considerer comme paranormal...
" * DeagLe_cH profil
* Posté le 22 août 2006 à 13:13:06 avertir modérateur
* Mdr tous ces gens avec leur preuve, je vais pété un cable. Tout le monde demande des preuves mais personnes n´en a, vous en voulez ? Ben ESSAYEZ c´est pas compliqué "
TU NE PIGES TJS PAS !! !
L´experience personnelle n´est en aucun cas en AUCUN CAS une preuve ! rentre toi bien ca dans le crane !!
"et tu sais Aline nous on sen fou totalement que tu ne croies pas en les psyball"
tu comprend la difference entre "croire" et CA N"EXISTE PAS ?? ?
" car si on jarrive a faire des truc avec et ben ca sera nous les "chanceux" si je puis dire, pas besoin que tu nous croies."
Mais lol... comment tu peux faire quelques chose qui n´existe pas... c´est debile !
Alors avant de faire ton malin , assure toi vraiment AVEC DES PREUVES que ce que tu as reelement fait etait ce a quoi tu crois et n´etait pas quelques chose de normal !! !
c´est pour ca qu il y a des sceptique !! parcequ´ils ne sont pas naif au point de croire tout ce qu ils voient ou entendent!!!
"aline j´ai envi de te repondre sincerement mais apres ca je risque d´etre bannit si tu vois ce que je veux dire ..."
si t´es pas fichu d´etre plus mature...
"L´accumulation d´energie existe bel et bien et est utilisée dans plusieur discipline aussi bien en karaté qu´en reiki en passant par le feng shui et le magnetisme, je ne pense pas qu´une pauvre hysterique de 19 ans puisse contredire les theorie de mikao usui, un des createur du reiki ."
... entre la concentration et le fait de faire des boules ou je ne sais quoi il y a une enorme difference.
Le gamin ici c´est toi et non pas moi !! !
Je connais tres bien le principe des arts martiaux ,.... pour en avoir pratiquer pendant 5 ans. Et j´ais etudier ( en me renseignant )( par passion ! ) plusieurs arts martiaux!
Alors va faire un peu de karate ou de n importe quel autre art martial et reviens me dire apres si tu produit vraiment de "l´energie" .,.. je ne suis pas sur que tu es totalement compris et assimiler ce que c´etait que les arts martiaux.
Cela n´a rien avoir avec des pouvoirs surnaturelle et tout ce que tu me sors
"En ce qui concerne le calendrier maya, 2012 correspond a un passage a une nouvelle ere qui sera marqué par de nombreux changement dans les mentalités et dans le monde en general ."
Tu es serieux ou tu le fait expres?
Comme le fait que les planetes qui se retrouveront sur un meme quart de sphere pourront changer les mentalite... tu es vraiment trop niais pour croire a ca...
dois je te rappeler que cela a deja eut lieu 2 fois lors de ces 30 dernieres annees et que rien n´a changer...
PAthetique...
"Il faut savoir que les previsions maya se sont toujours produitent et qu´elles cohincident avec les previsions d´autres peuples par exemple les indiens d´ameriques ."
Mais bien sur ... ![]()
De plus... cela n´a rien d´une prevision... ils avaient des connaissances en ASTRONOMIE !!
Ouvre un dico si tu sais pas ce que veux dire astronomie
bon tant pis pour le ban j´ai un pseudo de secours ,
aline tu te crois forte , belle , intelligente ?
JE dirais pmlutot que t ignorante , je sais que nous n´avons as de preuves construites , mais bon on fait avec ,
donc retourne dans ton scepticisme et fou nous la paix !
aline parles on senfou pas besoin de tes discour pour savoir que ce qu´on fait c´est réél par contre toi tu refuses toute ouverture d´esprit donc je crois que tu as vraiment un probleme psychologique ...
Personne ne t´ecoutais pendant ton enfance donc maintenant t´as decider de t´affirmer en essayant de sortir des arguments completement pourris sur nos preuves .
Ma theorie est exacte lol ? ![]()
* Posté le 22 août 2006 à 15:01:05 avertir modérateur
* oui telekinesie ^^ j´arrive juste a faire tourner la pyramide sur aiguille ... Ce qui est deja pas mal
![]()
Donc ça n´existe pas : pour que ça existe aujourd´hui, il faudrait que ce soit une caractéristique qui se soit transmise par évolution jusqu´à nous, comme la vision, la bipédie etc... Ce serait donc extrèmement répandu, et tout le monde saurait s´en servir, comme de la bipédie ou comme la vision, et de façon innée...
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/La-telekinesis-manipulation-objets-distance-sujet-21494-1.htm
http://www.unice.fr/zetetique/zetetique.html
![]()
http://www.unice.fr/zetetique/articles/Fiches_Expo/27_A15_Mentalisme.pdf#search=%22zetetique%20la%20telekinesie%22
http://www.unice.fr/zetetique/travaux/516_pk/index.html
http://www.unice.fr/zetetique/defi5.html
http://www.book-e-book.com/index.asp?sessionID=439107&fx=15&p_id=14
Reviens me voir un autre jour... ![]()