bon alors je ve vous racontez une etrange experiense qu´il mest arrivé
jetai chez et je fe un sommeil indien (jexplik,e le principe Hyperventilation acroupie pui on se leve en retenant sa respiration = perte de conscience pdt quelque seconde +quelque fois gros delire) et donc je fe ce sommeil indien ety la jai eu la sensation de mourir cetai assez bizarre bon ya eu un trou noir normal et puis apres je eu limpression de sentir chaque partie de mon corp cetai comme un vague ki est parti de ma tete et ki est descendu jusqua mes pied sur son passage je senti comme un petite douleur pa tres forte dans toute les parties de mon corp (nez,dent,doigt,ventre ......)
et apres pendant 1/2 heure jetai pose ( cetai le but recheché) mais je me sentai entre deux si je me laissait aller je commenccer a sonbrer il fallait ke je me concntre pour ne pa sombrer justement
bref cetai assez bizarre et pdt cette demi heure jai eu la sensation ke si je me laissait aller je en me reveillerer pas cetai assez flippant
voila jattend vos reaction commentaire ou temoignage si ya des gens ki ont connu en truc comme ca
voila