CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zététique (sujet SERIEUX !!)

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:26:01

Juste comme ça toi qui demandai pk le voyage astral pouvai etre dangereux va voir dans le topic

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:28:17

darkangel :d) connerie ? Ce topic est une connerie ? Ce que dit la zététiques (liens...), c´est que des conneries ?? ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:28:34

islael_la_damne Posté le 26 octobre 2005 à 23:26:01

Juste comme ça toi qui demandai pk le voyage astral pouvai etre dangereux va voir dans le topic
:d) moi ?

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
26 octobre 2005 à 23:29:23

Nan c´est toi la conneries :honte:

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:29:57

J´aime qu´on m´ignore et que l´on fuit mes message oh pourtant grandement intelligent....

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:30:32

Oui tu voulai si je me trompe pas des preuves du coté dangereux.

Je pense juste une chose sur toi tu n´a ancun respect vis a vis de la croyance des autres et c´est triste!

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:33:22

J´ai pas bien compris ce que tu voulais dire aussi, mais bon... Est-ce que je pense que vos propos ne sont que mensonges ? En grande partie, oui ! Si on rajoute ceux qui sont persuadés de faire de la tk parce qu´un frêle objet oscille aux courants d´air, qui sont de bonne foi mais ne veulent pas voir la réalité, plus les phénomènes parfaitement expliqués (les OVNIS qui sont en fait de bêtes satellites ou des météorites), il ne reste pas grand chose...

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:34:30

Oui mais avant de les placer direct dans les mensonges a tu au moins chercher a savoir si c´etait vrai ?

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
26 octobre 2005 à 23:34:39

Et bien si tu ne nous croie pas pourquoi tu restes ici ?
Tu ne nous fera pas changer d´avis sois en sur <.<´

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:34:51

Ca ? :d)
Pour ceux qui voulai voir les risques:

On raconte énormément de choses sur les risques des projections astrales : possessions, on peut se perdre, etc. Sachez toutefois que ces accident sont vraiment rares, et qu’ils sont pratiquement toujours dus à une négligence ou une imprudence du mage. Les possessions ne peuvent avoir lieu que si vous attirez l’attention d’entités capables de tels phénomènes, et on n’en croise pas à tous les coins de rue. Et encore faut-il attirer leur attention… Donc si vous restez tranquille, il n’y aura pas de problème. Ensuite, pour ceux qui ont peur de se perdre en sortant en astral, sachez deux petites choses :
- Vous n’êtes pas obligé(e) d’aller dans des endroits que vous ne connaissez pas… Tout simplement.
- Si vous tenez à partir en exploration, il faut savoir que votre corps tend à rappeler votre esprit. Vous êtes tiré vers lui. Donc si vous laissez faire et relâchez tout, vous allez revenir dans votre corps. Tout simplement. Cela est dû au fait que votre corps physique a besoin de votre esprit (plus précisément de votre inconscient) pour fonctionner correctement. Durant le temps que vous sortez, votre corps matériel suspend donc ses activités, mis à part les activités vitales, qui ne requièrent pas la présence de votre inconscient.

:d) à part un très bon sketch, je ne vois rien d´autre...

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:35:45

Linkirby Posté le 26 octobre 2005 à 23:34:30

Oui mais avant de les placer direct dans les mensonges a tu au moins chercher a savoir si c´etait vrai ?
:d) j´ai expliqué un cas d´OVNI, j´ai donc bien supposée que l´observation pouvait être vraie...

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
26 octobre 2005 à 23:35:57

Si tu essayais se serait pas mal nan ?

Remarques puisque tu n´y crois pas tu n´y arriverais pas...

Tu n´as rien à faire ici mon pauvre

islael_la_damne
islael_la_damne
Niveau 9
26 octobre 2005 à 23:37:12

Si tu arrive a lire

"Sachez toutefois que ces accident sont vraiment rares, et qu’ils sont pratiquement toujours dus à une négligence ou une imprudence du mage. Les possessions ne peuvent avoir lieu que si vous attirez l’attention d’entités capables de tels phénomènes, et on n’en croise pas à tous les coins de rue."

J´énonce juste un fai. Cela est possible si on ne fai pas attention!!!!!!
J´en vien a douté de ta faculté d´analyse

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:37:30

Au contraire, il est tres bien ici tant qu´il n´insulte personne comme QUELQUNQUEJENENOMMERAISPASMAISAQUIJEPARLE le fais ...

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:37:44

Mais tu part toujours du principe que c´est faux...

Personnelement je prefere croire ce que je voi mais ce n´est pas pour cela que je vais croire que tout ce que dise les autre est faux...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:38:25

Linkirby : Apres, faut faire la difference entre "croire ce qu´on voit" et "croire ce qu´on nous fait voir", c´est souvent tres different, surtout ici

DarkAngael666
DarkAngael666
Niveau 6
26 octobre 2005 à 23:39:16

Et bien si vs ne voulez pas croire ce qu´on vous fait voir vs restez pas ici, et si vs voulez croire ce que vs voyez vs essayez.

321iom
321iom
Niveau 35
26 octobre 2005 à 23:39:41

Darkangael666 Posté le 26 octobre 2005 à 23:35:57

Si tu essayais se serait pas mal nan ?

Remarques puisque tu n´y crois pas tu n´y arriverais pas...

Tu n´as rien à faire ici mon pauvre

:d) Rien a faire ? Tout a faire si, d´ailleurs si il n´était pas là il n´y aurait pas ce petit piquant qui fait que le paranormal ne devienne pas un phénomène de commerce, c´est grâce à ceux qui disent que c´est faux que d´autre pensent c´est vrai. Enfin, ça m´étonnerais même pas de le voir modérateur, et ça ne me gènerait pas, enfin c´est pas le seul modérateur potentiel évidement.

christophe07
christophe07
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:39:45

J´énonce juste un fai. Cela est possible si on ne fai pas attention!!!!!!
:d) ah oui, un fait...bien sûr, beaucoup de cas recensés...

Personnelement je prefere croire ce que je voi mais ce n´est pas pour cela que je vais croire que tout ce que dise les autre est faux... :d) le problème, c´est que beaucoup de gens ne voient que ceux qu´ils croient...

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:39:59

Bien sur je ne crois pas quelqun parce qu´il me fait montrer une simple photo douteuse...Mais n´empeche que dans ma vie j´ai deja vecu des truc bizarre que je n´ai pu expliquer...

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie