CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zététique (sujet SERIEUX !!)

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:54:50

de toute facon je finiraie par comprendre le phénomène tk ou pas néamion c´est troublant de ce dire que notre atention peut exité ou faire bouger des objet a plusieur metre de distance meme sans respiré et bouger le corp.

au faite la zezetique a fait une video pour le truc de la piece qu´il on dit avoir refaie facilement apres le gars

fourne
fourne
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:15:47

Le cerveau ont connais même pas encore toute c´est capacité, ont ne peut même pas encore comprendre complètement l´être humain, alors arrête de me faire chier avec tes affaire comme dekoi sa ne se peut pas.

Ya des medecins qui pratique le reiki sur leur patient, si des hommes et des femmes d´expérience crois que sa aide a la gérison sa doit être vrai.

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:17:09

Le reiki ? Késaco ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:19:09

"Le cerveau ont connais même pas encore toute c´est capacité"

Mais on connaît au moiuns ses limites.

Tu ne peux pas tordre une cuillère par l´envie, comme ça, de loin. C´est comme si je te demandais de te transformer en laitue après avoir couru 2000km sans t´arrêter, tu serais plié de rire et tu me dirais que c´est impossible et que ce n´est même pas la peine d´essayer...

L´envie que quelque chose se passe NE CHANGE RIEN physiquement... désolé...

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:20:23

mais nan, pas en laitue...en melon ! :gni:

fourne
fourne
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:24:53

Les limites tu dis, ces nous qui nous les posons, la preuve qui aurait cru il y a 100 ans que quelqu´un courerait 100m en 9 secondes, si on ne connait pas les capacité du cerveau alors comment mettre ces limites?

Pour le reiki, ces que tu pose tes mains a l´endroit d´une blessure et sa l´aide a la guerisson, comme pour coaguler le sang. La personne envoye se que on pourrait appelé de ´´l´énergie´´.

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:26:47

Pour le reiki, ces que tu pose tes mains a l´endroit d´une blessure et sa l´aide a la guerisson, comme pour coaguler le sang. La personne envoye se que on pourrait appelé de ´´l´énergie´´. :d) ah ouais, je vois... Comme ça, les gens crèvent parce qu´il n´ont pas été désinfecté, suturé...

Et révisez le sens du mot "énergie"...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:32:06

"Les limites tu dis, ces nous qui nous les posons, la preuve qui aurait cru il y a 100 ans que quelqu´un courerait 100m en 9 secondes"

A la seule différence que là, c´est une amélioration de performances. Pa sla découverte d´une nouvelle capacité révolutionnaire qui avait échappé à des centaines de millions de personnes au fil des siècles.

Dans le même registre que cette course, on apprendra peut-être à mémoriser plus ou plus vite, mais jamais on ne découvrira un pouvoir magique qui permet de réaliser ses rêves simplement en les souhaitant.

Même en 2300 si la Terre n´est pas devenue un désert, quand tu voudras faire un gâteau à l´ancienne, tu te lèveras, tu bougeras ton Q et tu casseras les oeufs dans la farine.

fourne
fourne
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:37:07

Le reiki sert a accéléré les guérisons en harmonie avec les technologies d´aujourd´hui, fait moi pas dire se que j´ai pas dit.

Par exemple la tk ces pas une question de faire des gateaux, seulement de faire bouger des choses sur de courte distance. Les nouvelles performance, essaye de faire courrir un gars des années 1400 aussi vite que un gars d´aujourd´hui, bonne chance, je mise toute ma fortune sur le gars d´aujourd´hui.

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:38:19

gars des années 1400 aussi vite que un gars d´aujourd´hui :d) une bonne piqûre et c´est parti ! :lol:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:41:36

Fourne : c´était un exemple.

Ce n´est pas parce qu´un sportif dépasse des records de course que le cerveau un jour dépassera le record de ne RIEN faire bouger.

Le record du monde de télékinésie est actuellement de 0km 0m 0mm.

Donc soit on pense qu´il y a de la marge, soit on se dit qu´il n´y a aucun rapport entre le souhait fort que quelque chose se déplace, et son déplacement physique.

Même dans 20 siècles, l´homme devra toujours construire ses fusées par autre chose que l´envie.

fourne
fourne
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:44:19

Ya du monde qui font plier des cuillières en les tenants dans une main et en les fesants plier, va voir seulement dans le livre des records, ou bien ya un gars qui avec des aiguilles peut tuer a travers la fenêtre en lancant son aiguille d´une certaine manière (bon sa j´ai de la misère a le croire même si il est montré dans des livres et une fois a la télé)

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:46:33

Ya du monde qui font plier des cuillières en les tenants dans une main et en les fesants plier, va voir seulement dans le livre des records :d) Je te fais remarquer qu´ils TIENNENT LA CUILLERE DANS LA MAIN JUSTEMENT !!

peut tuer a travers la fenêtre en lancant son aiguille d´une certaine manière (bon sa j´ai de la misère a le croire même si il est montré dans des livres et une fois a la télé) :d) pas compris là...y a quoi d´extraordinaire à tuer avec un projectile passant au travers d´une fenêtre ?? ?

fourne
fourne
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:49:00

A ouais prend dans ta main une cuillière et fait la plier pour le fun, je te souhaite bonne chance.

Pour la fenêtre c´est une aiguilles, tié ta mère devait coudre des fois, bon ben l´aiguille le gars la lance avec sa main (tu sais sais quoi une main) et elle passe a travers la fenêtre.

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:50:05

fourne Posté le 17 octobre 2005 à 22:49:00

A ouais prend dans ta main une cuillière et fait la plier pour le fun, je te souhaite bonne chance.
:d) ça je peux le faire...Gérard Majax a expliqué maintes fois ce tour...

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:50:37

gars la lance avec sa main (tu sais sais quoi une main) et elle passe a travers la fenêtre :d) et ??

fourne
fourne
Niveau 5
17 octobre 2005 à 22:52:59

ok cool toi tu peux faire traversé une aiguille dans une fenêtre en la lancent, cool après tu ne crois pas en la tk, ouf appelle un psycologe pour ton dédoublement de personnalité.

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:58:15

ok cool toi tu peux faire traversé une aiguille dans une fenêtre en la lancent, cool après tu ne crois pas en la tk, :d) je peux même le faire avec une balle, c´est encore plus facile !: o))

fourne
fourne
Niveau 5
17 octobre 2005 à 23:01:29

ouais ok je parle bien que ta une aiguille ta ta jolie petite mains tu la lance, tié le mouvement de lancé quand tu joue au baseball, ok, bon tu le fait mais avec une aiguille, elle traverse la fenêtre et atteint sa cible l´autre bord de la fenêtre, sans brisé la fenêtre seulement le petit trou de l´aiguille.

Si té capable de faire sa comment tu fait.

christophe07
christophe07
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:02:48

Je sais pas, j´ai jamais essayé...mais ça n´a rien d´irrationnel !

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie