CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voix sur l'ordinateur

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
21 août 2006 à 09:11:15

Quel bande de nuls !! !!!!!!!
Vous me dégoûtez. Est ce que c´est un forum pr canarder les autres ? Punaise, apprenez à lire le titre du forum !
PARANORMAL, pas SCIENCE, ni CANARDAGE EN FESANT LES CONS.
Vous être trop bêtes, aucuns respect pour les autres, désolé de vous l´annoncer...

chao51
chao51
Niveau 9
21 août 2006 à 10:20:38

justement le forum s´appelle "paranormal", pas "probleme techniques divers"... :rire2:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
21 août 2006 à 10:44:48

pasdepseudofixe mais oui tu as parfaitement raison on doit croire tout ce qui est mis sur ce forum , si demain je fais un topic ou je parle de " mes 3 metres de haut , mes 200 kilo ainsi que mes 10 milliard de dollar, tout ca apparu parceque j´ais dit que je voulais etre grand et riche... et donc je me suis coucher de bonne heure en pensant a ca et en me le repetant toute la nuit et le lendemain matin effectivement j´etait grand et riche..." , si je le fait ce topic , tu viendras me dire quoi? que c´est paranormal? ou que c´est un gros fake?
Allez sois logique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2006 à 12:07:33

+1 Karoke

pasdepseudofixe
pasdepseudofixe
Niveau 10
21 août 2006 à 20:55:23

Je suis pas d´accord. Ton exemple est bidon ! Ca se voit tout de suite. Moi je te parle de paranormal pur, le vif du sujet, et je parle pas forcement que de ce topic, mais du forum en général. Imagine qu´il dise vrai ce brave petit. Qu´est ce que tu ferais à sa place, sachant que tout le monde l´envoie balader comme une grosse loque. Je trouve pas ça normal, je sais pas quoi, un minimum de respect. Dans l´absolu, il faudra que ce brave pseudo fasse quelques précisions sur son expérience. Ce n´est pas le cas, soit, mais au lieu de le canarder bêtement, je trouve que ça serait plus judicieu de lui poser quelques questions. Après c´est claitr qu´il ne reviendra plus répondre, vu comme il s´est fait jeter... Autre point qui m´ennerve, c´est tout ceux qui essaye d´expliquer tout ce qui est paranormal par la science. Je vous rappelle pour mémoire que ce forum existe :
:d)
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-65-0-0-0-0-0-0.htm
Il s´agit du forum science. Chacun son forum ! En théorie (et je dis bien en théorie, parce que c´est pas respecté içi), il faudrait que uniquement les forumeurs interressés par le paranormal viennent sur ce forum. Que les autres ailles expliquer par A+B les phénomènes qu´ils ne comprennent pas. Voilà tout. Est ce que nous on vient sur le forum science pour dire que ces phénomènes en question sont paranormaux ? La réponse est claire, nette, et précise, c´est non. Alors moi j´aimerais bien que toutes ces engueulades (et coup de guele) cessent.
Voilà point de vue.
Pasdepseudofixe. :)

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
22 août 2006 à 00:55:18

encore un :honte:

ON VA LA OU ON VEUX !! Il n´y a aucune interdiction !!
Si tu veux aller a un endroit ou tout le monde est d´accord et ou la discussion c´est " j´ais fait un VA" " moi aussi" "... " "..." et puis plus rien a dire... alors va creer un club du paranormal ou seul ceux qui veulent parler du paranormal pourront s´inscrire... mais ici c´est un forum PUBLIQUE Et chacun a le droit de venir y participer...

L´exemple est tout ce qu´il y a de plus normal...
il est tout aussi ridicule que la voix de l ordinateur ou que le hantement de ma maison parceque ma fenetre se ferme... :hum:

321iom
321iom
Niveau 35
22 août 2006 à 03:38:05

Mais bon sang, comment faire un débat sans avis opposé ? Si tout le monde est d´accord a la limite on en parle pas et basta...

chao51
chao51
Niveau 9
22 août 2006 à 14:43:45

ton ordinateur peut etre, mais windows xp sé sur :p

un jour le soir de noel je me suis couché dans mon lit et je m´endormis :/ le matin au reveil je suis allé voir sous le sapin et la, ô magie celeste, ô mystere, des cadeaux furent apparus pendant la nuit :/ mon dieu le pere noel existe donc vraiment

Monolithe
Monolithe
Niveau 4
26 août 2006 à 21:38:48

Merde pourquoi tout mes topic se transform tout le temp en bagarre :-(

bref peut-etre que votre explication de la vitesse et blablabla est vrai mais au début la voix était aigu et soudainement elle est devenue grave...bref que vous ne me croyer po sa me dérange vraiment po je voulais juste vous faire par de paranormal dsl si vous trouver sa boulet! :-(

-Francky-
-Francky-
Niveau 9
26 août 2006 à 22:07:26

Encore la ce topic...
Peuf... comment Tar fait il pour ne pas les supprimer... :(

:dehors:

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
27 août 2006 à 01:41:04

il m´est arrivé une fois d´entendre mon nom au lieu du "bien venu vous avez des e-mail" avec le fail AOL au moment de la connexion, j´avais un peu bu mais je suis sur a 100% que la femme a cité mon nom !! ! je suis resté blocké comme un fou devant mon écran !! !
soit c´est un fantome !! !!! soit un hacker qui connais mon nom :rire:

Monolithe
Monolithe
Niveau 4
27 août 2006 à 01:49:54

coooooool

Dormeur_lunaire
Dormeur_lunaire
Niveau 4
02 septembre 2006 à 03:29:54

Salut!
Le titre du topic ma fait reagir parceque sa met deja arriver que mon ordi parle.Enfin a vrai dire j´ai pa vraiment compri se qu´il a dit mais j´ai pas penser a un hantement ou autre, c´est seulement un pti bug^^.Les machine ne son pas parfaite...

megamind
megamind
Niveau 10
02 septembre 2006 à 05:14:45

pour ceux qu´on peur des voix sur leur ordi, je leur conseille d´ouvrir la tour et de retirer la carte son, voili voilou

Arcano
Arcano
Niveau 9
04 septembre 2006 à 08:50:50

C´est le Gars dans "SAW" qui t´as dit ce que tu devais faire pour survivre :peur:

:lol:
serieusement ben je pense comme il a dit l´aut´ là ^^
tu es passer au ralenti sans t´en rendre compte!

ou sinon je vois pas :question:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:47:31

kaliweb Posté le 21 août 2006 à 00:22:47
excuse-nous de pencher a un disfonctionnement technique plutot qu´a la voix d´une entité a tête de cheval...

-> Celle-là était énorme! :rire:

Sinon pour répondre au gueulard un peu plus haut, OUI c´est un forum paranormal. Moi personnellement je me range assez souvent du côté des sceptiques, mais ça t´es pas venu à l´idée que certaines personnes cherchaient à voir s´il pouvaient s´agir d´un dysfonctionnement JUSTEMENT pour voir si ce témoignage à sa place sur le forum paranormal?

A ce compte-là, si je te ponds un topic intitulé "Mon téléphone fait du pédalo dans ma baignoire", tu vas engueuler les gens qui cherchent d´abord à savoir si j´ai pas mangé des champignons?

Je te rejoins sur un point: je comprends pas des masses les sceptiques à 100% sur tout qui viennent sur ce forum. Par contre, avaler en bloc tout ce qui est posté comme l´oeuvre de bestioles à cornes, je comprends pas non plus!

Get_home
Get_home
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:16:10

Mdr l´autre gars qui, plus haut! Alors puisque c´est un forum paranormal, toute les anecdotes et autres histoires le sont? Non, certaines ont une preuves scientifiques, une explication rationnelle, donc NON ce n´est pas paranormal et c´est tout à fait ça qu´il faut faire: il faut chercher AVANT TOUT une explication rationelle avant de se dire que c´est un poltergeist (pas sur de l´orthographe) ou autre entité imaginaire qui est responsables de l´évènement !

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment