"Sauf que quand on te raconte des choses qui se sont vraiment passées dans la salle d'opération, et même à l'extérieur, ça n'a rien à voir avec des hallucinations. "
Y a aucun moyen de s'assurer que ce genre de choses arrive à moins que ca n'arrive à soi-même (ca m'est jamais arrivé, quand j'ai frôlé la mort j'ai juste revu les dernières images que j'avais enregistré au ralenti et en détails.) ou que le phénomène soit démontré scientifiquement.
Sans ca, on peut considérer que ca n'existe pas, au même titre que la télépathie, les lutins, et toutes les légendes urbaines qui trainent un peu partout
"Quand on voit ce qui se passe et qu'on s'en rappelle, sans cerveau en état de fonctionner, donc sans vue et sans mémoire, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche. "
Surement. Sauf que tu n'as aucun moyen de prouver que ce que tu racontes existe réellement...
Je pourrais t'en dire de belles aussi : si tu arrives à marcher sur la lune, sans scaphandre et sans vaisseau spatial, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche
"Enfin, quand les aveugles sont capables de "voir" également ce qui se passe dans cet état, on peut être amené à douter que "tout laisse à penser qu'il n'y a rien"."
Tu regardes trop d'émissions de science fiction.