CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paradi et enfer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 00:30:18

ben les différentes religion c´est la mentalité des gens, c´est comme en paralysie du someil les américains verront des alliens et les asiatiques des dragons par exemple ben la c´est la meme chose les musulmans croit en dieu mais nont pas les memes idée que les catholiques ou les bouddhistes

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
22 août 2006 à 00:35:14

:ok: :merci: et en ce qui concerne ma deuxiéme question :svp:

zacota
zacota
Niveau 10
22 août 2006 à 10:03:18

1) parceque les humains sont cons
2) parceque certains s´en sont rendu compte

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
22 août 2006 à 10:28:39

:merci: Zakota c´est bien ce que je pensais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 11:32:56

pour ta 2eme question je pense que c´est la mentalité des gens a lépoque, quand ils ne connaissaient pas encore Dieu ben alors il donntait un dieu pour les plantes, un pour la protection, un pour la bouffe, un pour nimporte quoi :ok:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
22 août 2006 à 12:32:52

Et le "dieu" d´aujourd´hui c´est PAREIL ! :hum:
Parceque vous ( nous sommes) etes encore ignorant !! !
A l´epoque tu avait un dieu pour tout !
AUjourd´hui on a decouvert que dieu n´avait rien avoir avec tout ca donc on leur a donner des explication SCIENTIFIQUE...

Une fois que le mystere de la creation de l univers sera percer.... hop eject le "dieu" qu´il reste !!
Vivement ce jour la :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 13:16:51

:rire: oui c´est vrai qu´on percer le mystere de la création de l´univers en claquand des doigts, et tu sais ce que je pense bien que tu ten fou ? personne tant qu´il sera vivant ne pourra jamais parcer le mystere de l´univers :ok:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
22 août 2006 à 13:57:54

Pourquoi tu rigoles?
QU´est ce que tu en sais?
en 100 ans la science a enormement evoluer...
Il y a 100 ans on ne volait pas encore... 70 ans apres on etait sur la lune , dans 10-15 ans on sera surement sur Mars!

... sans parler de toute les autres technologie decouvertes ...

Si tu suivait un peu plus tu verras que c´est passionant !!

Un jour les scientifiques irons plus loin , et la theorie du big bang sera devenu reel... et la on verras bien la gueule que feront les "croyants" et autre naif :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 14:26:35

le big bang moi jy crois... mais avant ? de plus tu ne parles que de chose matériels or ca na rien avoir

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
22 août 2006 à 14:36:11

Je ne parle que de materiel? et alors? tu veux que je parle de l´immateriel? de l´imaginaire? de l´abstrait?
Pitié je suis une sceptique qui me base sur la science... je n´ais rien avoir avec la spiritualite et autre connerie en tout genre... :honte:

Pour connaitre le "mystere" de l´univers on a besoin de science et non pas de l´ame ou de je ne sais quoi...
c´est grace au progres scientifique , le develloppemenmt de l astronomie et des maths que l ont pourra decouvrir l´origine de l´univers...

vous etes pathtique " je ne sais pas donc j´imagine et je prend pour reel" ... la encore tu parles de croyance en citant le big bang...

T´en a pas un peu marre de parler tout le temps de croyance?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 18:02:42

C´est toi qui interprète mal, le verbe croire ne veux pas forcément dire CROYANCE... je crois en le big bang ca veut dire je pense bien que le big bang ait bien eu lieu je CROIS ce que les scientifiques disent.... jai jamais vu qqn qui pinaillaient autant incoyable :ouch:

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
22 août 2006 à 18:28:40

T´avais qu´a le preciser...
PArceque lorsque tu dis "Croire" tout court... c´est une croyance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 18:33:51

arrete de pinailler tu veux ? si je dis que je crois au big bang tu sais tres bien de quoi je parle fait pas styl

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
22 août 2006 à 19:31:03

non je ne le sais pas...
la preuve c´est que pour moi c´etait une "croyance" ... pour moi "je crois au big bang" ca ne veux pas dire la meme chose que " je crois que les scientifiques ont raison de dire du big bang parceque je pense qu il a bien eut lieu"

... tu t´es mal exprimer ... c´est bon on ne vas pas en faire toute une histoire :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 19:34:40

de toute facon maintenant on s´est compris mais bon l´univers... le big bang ouais et avant ? tu vois moi je PENSE que quelque chose comme Dieu est en rapport avec ca ( peut-etre pas directement avec la création de l´univers. En fait je sais meme pas lol ) mais ce n´est que mon AVIS et bien sur que je n´ai aucune preuve de ce que j´avance

-Aline-
-Aline-
Niveau 8
22 août 2006 à 19:52:04

... ton point faible c´est de te rapporter a dieu pour repondre a tes attentes...
Enfin d´apres ce que j´ais compris...

Maintenant on peut aussi discuter de l´existence de dieu... mais la je crois que tu va me fuire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2006 à 19:59:56

Si tu respecte mon avis et que tu parles normalement sans essayer de m´écraser par la moquerie non je ne fuirai pas. Je sais pas trop si tu as tord ou raison, Dieu me rassure a vrai dire je me sens plus en sécurité voila tout.

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
22 août 2006 à 20:43:26

Le problème c´est que tu ne connais pas assez la théorie du Big-Bang pour pouvoir en parler...
Sinon tu saurais que la question "Et avant le BB ?" ne se pose pas.
Donc Dieu n´a rien à voir là-dedans.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
22 août 2006 à 21:20:08

tar, arrete moi si je me trompe, mais c´est la théorie comme quoi le big bang aurait créé non seulemnt l´univers, mais aussi LE TEMPS!
taddaaaamm^^ :fete:
et la mes synapses dansent la macarena...

créer le temps... le temps... vous vous rendez compte???
du coup la question de l´avant est réglée..^^

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
22 août 2006 à 21:22:25

Tu as parfaitement compris^^

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation