CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paradi et enfer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 12:18:54

d´accord mais l´homme a toujours eu besoin de croire en quelque chose ta qu´à voir avec les " les ET nous auraient créés etc etc" bon je vais te faire part d´un truc que jai lu par-ci par-là et vu que tu a lair bien informé question preuve alors je te mets un truc que jai lu

Ils ont fait des test sur des personnes qui mourraient, et ils ont remarqué que chaque fois qu´une personne meurt, au moment de la mort elle perd 7 ou 21 grammes ( je ne sais plus ) et ils prétendre que c´est l´ame qui se tire quoi.

Ils ont aussi fait ca avec des médiums, ils leur demandaient de créer un spectre sur une autre balance et ils ont remarqué que le poids que perdait le/la médium réaparaissait sur l´autre balance

Voila :ok: apres va savoir si c´est vrai

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
20 août 2006 à 12:22:58

je dirai que quand tu meurs, de nombreuses cellules de ton cerveau s´auto-détruisent.

Et je savais pas que l´histoire des 21(ou7) grammes avait un appuis scientifique :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 12:25:40

Ben tu veux que ca soit qui dautres que des scientifiques qui font cette expérience ?

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
20 août 2006 à 12:26:17

je revient souvent sur l´origine de l´univers car je pense que c´est la clé de voute de l´origine de la vie parceque tous a demarré a partir de là donc...
le big bang a bien eu lieu ce n´est pas une theorie et il ya des preuves que certains contredisent pour diverse raison...avant le big bang il y avais la theorie de l´univers infini, elle n´a bougé et a toujours etais là depuis x temps...
mais aujourd´hui grace au telescope super puissant on a pu verifié que la terre s´eloigne d´autre planete et par là d´expliquer l´expansion de l´univers et aussi par des calcul de remonter a rebours jusqu´au debut de l´univers...
donc l´univers a bien eu un commencement...
mais avant le big bang qu´avait-il?
dù la problematique...encore une fois je ne remet pas en question le big-bang mais avant qui avait-il?
si le neant existe l´univers a bien du etais crée a partir que quelque chose vue que toute chose a etais crée apres le big bang...
Pour les theories scentifiques...
aujourd´hui pour expliquer un fait on utilise la physique quantique mais qu´est-ce que a part un patchwork de tous et de rien...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 12:28:10

C´est 21 grammes.
Et j´ais apporter une preuve que ces 21 grammes n´etaient autre que les gaz qui s´echappe lorsqu´on meurt !
tout ce qu´il y a de plus normal et scientifique.
Donc a rejetter.

De plus tu ne te contredit pas du tout ( :hum: )lorsque tu dit que l´ame a un poid et qu´elle est immateriel?
...

De plus si on se base sur le fait qu on perd 21 grammes donc qu on a une ame... franchement je vois d´ici le truc... " ohh je perd du poid aujourd´hui surement une partie de mon ame qui part faire un tour quelques part " ( au lieu de dire qu on fait un regime :fou: )

Bref comme deja dit plusieurs fois les 21 grammes sont non seulement en contradiction avec l´existence de l´ame mais a aussi ete prouver que cela n´avait rien avoir ... :ok:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 août 2006 à 12:41:29

Je confirme ce qu´a dit karoke les 21 grammes sont des gaz qui s´échappent d´un cadavre. Il en perds plus que ça en fonction du temps.
C´est d´ailleurs ce même gaz qui est en partie responsable de la légende des vampires et autres morts-vivants.

A l´époque où on y croyait encore on allait déterrer le cadavre de celui qui était soupçonné d´être un vampire et on allait lui planter un pieu dans le coeur. A ce moment là tout le gaz s´y échappait et ceux qui ont fait ça on réellement cru que c´était l´âme qui s´en allait...preuve qu´il était bien un vampire...

Voilà c´était la minute nécessaire de Mr Cyclopède.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 13:02:28

:rire2: je me marre, tout le monde me saute dessus avec lame okay okay si vous voulez ( si on concidere que c´est de lénergie ca peut peser JEN SAIS RIEN et je men fou ) et les médium on peut mexpliquer ?

ReVoLuTion-Zer0
ReVoLuTion-Zer0
Niveau 7
20 août 2006 à 20:23:35

Liu_Bei02
Posté le 18 août 2006 à 17:40:02
Parce que Dieu pardonne uniquement ceux qui cherchent le pardon (en gros les gens qui prient pour être pardonné)

--

eh oh DIEU NEXISTE PAS

les temoins de jehova disent tjrs REVEILLER VOUS

... hé bien.. c plutot a eux de se reveiller

bon alors.. si il existe comment expliquer la guerre la maladie la mort les blessures et toutes les choses mauvaises du monde

c clair kil nexiste pas je ne peut pas croire kil y a encore des naif ki y croit...

donnez moi UN seul exemple k´il existe

la bible? n´importe ki peut ecrire ces conneries

et jesus ? et bien d´apres moi c un E.T. et justement les E.T. voulaient ke les humains les prennent pour des dieux

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 20:26:49

Tu n´est pas beaucoup mieux toi le raeliste :sarcastic:

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
20 août 2006 à 21:10:52

je ne savais pas qu´il faillait croire en Dieu pour qu´il ya la paix mondial, c´est chouette et tres utopique...
ReVoLuTioN-Zer0 en gros c´est ce que tu dis...
il y a la guerre donc c´est pas possible qu´il y a un Dieu unique...
mais la guerre, la famine et toute les injustices sont commis par les hommes,religion ou pas croire ou ne pas croire a l´existence d´un Dieu n´a rien a voir...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 août 2006 à 22:37:51

Pourquoi l´Enfer existe si Dieu pardonne à tout le mode ?

Parce que le seul péché qui est impardonnable à ses yeux est... de ne pas croire en lui ! :ok:

Il s´en fout que t´aies passé ta vie en faisant le bien : le seul truc qui trouvera grâce à ses yeux est la manière dont tu lui a léché les bottes de ton vivant ! :)

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 août 2006 à 22:41:58

:rire2: sympa dieu..

katse
katse
Niveau 10
20 août 2006 à 23:25:45

Et en plus de sa il est rancunié :honte:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 23:34:16

Ben qu´il apparaisse en face de nous tous... comme ca tout le monde croira en lui ... a moins qu´il soit sadique et qu´il aime bien voir les gens aller pourrir en enfer... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 23:34:36

Les guerre setc c´est pcq lhomme est libre, c´est le libre-arbitre. S´il empechait la guerre ce serait qu´on ne serait plus libre alors

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 août 2006 à 23:36:41

Le Déluge aussi c´était le libre-arbitre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 23:39:42

pardon :question:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 août 2006 à 23:42:38

Bah le Déluge est bien une intervention divine pour punir les hommes alors pourquoi celà n´enfreint-il pas le libre arbitre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 23:43:15

j´en sais rien je ne connais pas le Déluge :(

katse
katse
Niveau 10
20 août 2006 à 23:44:10

je l´ai dit par ce que Dieu est rancunié.. :sarcastic:

:dehors:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux