CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

iambond
iambond
Niveau 8
10 octobre 2005 à 20:52:16

le titre est pour vous attiré mais je fait parfois les même rêve et aprés sa se réalise et quand sa se réalise aprés g TRéS mal a la tête...

alors sa fait huit fois que je rêve qu´un homme,dans la 30aine je dirais,lit un livre,dans un park,et tout à coup il se lève cour et va ésseyer de sauver un gosse de la noyade mais ni arrive pas :mort:

il y a un park a côter de chez moi avec un lac assez profont...
keske je peux faire si sa se réalise,se qui est trés probable???

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:54:22

Boire l´eau du park?

hello_c_moi
hello_c_moi
Niveau 4
10 octobre 2005 à 20:55:34

:hum: rigoler pas c VRAI!!!
je sais dans se forum y´a pas grand chose de vrai,mais g vraiment des rêve prémonitoir

http://monsieurboule.canalblog.com/sauver.JPG

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:56:13

Moi,je rêve que je dois sauver le monde parfoit.

gf4
gf4
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:58:25

[--Nemo--] Posté le 10 octobre 2005 à 20:54:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Boire l´eau du park?

XPLDR :lol: :rire:

hello_c_moi
hello_c_moi
Niveau 4
10 octobre 2005 à 20:58:54

:hum:
personne ne me prend au sérieu...

iambond
iambond
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:05:19

alors...

l´enfant va mourir mais vous en avait rien a sirer!!!

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:05:26

hello_c_moi :d) commence par arreter de boire justement :ok:

gf4
gf4
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:06:09

Bah, un enfant de plus ou de moins....

:dehors:

iambond
iambond
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:08:20

bah...et si c´étais vous l´enfant?
vous voudrier mourir noyer au fond d´un lac profont de 5 mètre?

gf4
gf4
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:11:31

Je ne laisserais pas mon gosse se promener tout seul tout prêt d´un lac.

iambond
iambond
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:15:33

il n´était peut-être pas seul,mesrêve sont pas trés précis...

iambond
iambond
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:21:17

g déja mal a la tête d´y pensez surement,il faisai jour donc sa se passe pas maintenant

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:22:18

ben voyons :sarcastic:
:d) topic phoebe de charmed

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:44:21

Tu fais des reves et apres tu y pense et tu a de plus en plus peur :ok:

bricedenice
bricedenice
Niveau 3
12 octobre 2005 à 15:10:54

ba si tu dis que l´homme vas le sauver, il suffit de le laisser faire :ok:

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:45:36

Hum. TSI, Topic Sans Interet, je ne comprends rien de ce que tu dis.

Yami-Akel
Yami-Akel
Niveau 4
12 octobre 2005 à 17:12:49

auteur du topic>>> heuresement ke mes reves st pas prémonitoire! Tu serait mal!

PS (je reve ke je bute des boulets haha)

Yami-Akel
Yami-Akel
Niveau 4
12 octobre 2005 à 17:15:07

ou sinon tu laisse le gosse mourir et tu puni le mec (en le tuant évidemmant!)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:15:34

Moi,je rêve de chose d´ont je ne peux pas parlez ici,trom de jeunes enfants :rire2:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment