CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E.T. au brésil en 1996 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 16:21:33

karaoke :d) je suis d´accord que certains sujets sont exagérés mais je pense que ce nest pas nécessaires de répondre comme tu le fais enfin ce n´est que mon avis, de plus si je suis un gamain frustré et ben tu sais que ca ne me fait rien :) . Si un topic est débile, par exemple je photographie une mouche en disant que c´est un OVNI, et ben t´a qu´à me répondre que c´est une mouche tout simplement :ok: apres quand tu me demandes de devenir moins gamin et ben je suis désolé mais si je crois en mon Dieu, je ne vois pas ce qu´il y a de gamin la dedant je trouve que la tu exageres. Ou bien le topic sur la communication avec les esprits, je comprends que tu puisses trouver ca ridicule mais en attendant c´est quand meme des faits qui existent ( je ne dis pas qu´ils sont vrais ) et il ne faut pas les ignorés. On peut essayer de les comprendres poliment et normalement sans traiter qqn de gamin. Voila :ok:

A+++++

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 10:32:51

"bah d´abord, avec toute les conneries que t´as dit, t´es meme pas fichu de lire le dossier et de rapporter ce qui est dit. Deja, c´est toi l´ignorant puisque tu connais pas le sujet."

:d) Quel dossier? ce que vous avez mis?
Et pourquoi je le lirais? vous vous prenez la peine peut etre de lire l´argumentation opposer?
Si tu prenais la peine de lire mon argumentation , baser sur une argumentation , de la science et de la neurologie tu arreterais de mettre tes dossiers stupides sur les "plans "

"De plus l´ignorance, c´est ne pas admettre son infériorité face aux mystères qui peuplent le monde entier, et la bêtise humaine c´est de se croire au centre de la vérité en lisant des revues scientifiques écrites par des chercheurs en faillite qui ont du mal a arrondir leur fin de mois."

:d) L´ignorance c´est quand tu ne sais pas !
Si tu ne sais pas que le reve n´a rien de reel alors tu es ignorant !

"Ya rien de plus facile que d´expliquer un fait irrationelle par le rationel, parce qu´en plus ya toujours des niais comme toi pour tout gober et s´auto-limité dans leur monde carré."

:d) non tu te trompes.
Expliquer l´irrationnel par le rationnel est dur...
Parceque l´irrationnel ne se base sur rien du tout et on a aucune preuve de son existence ou de quoi que se soit d´autre.
C´est une croyance infonder.
LE sceptisisme c´est tout le contraire c´est douter de tout ce que vous avez comme "vrai" mais que vous n´arrivez pas a prouver.
Etre sceptique c´est etre ouvert d´esprit puisqu on se permet de douter de tout ( ou tout ce qui n´est pas prouver ! )
Tu peut me prouver que ca existe? que c´est vrai? je ne le pense pas... donc je doute. je suis sceptique . et j´essai de comprendre en ayant un autre point de vue que celui que vous utilisez et qui est " c´est vrai parceque j´ais envi que cela sois vrai" !
Celui qui gobe tout ici c´est pas le sceptique ( que je suis ) mais c´est le croyant qui crois en tout...

"Deja ça, c´est un fait."

:d) c´est rien du tout !
T´es meme pas fichu de faire al difference entre du sceptisisme et une croyance...
Affligeant

"Pour finir, si tu veux me convaincre de quoi que ce soit. Apprend à parler français, parce que tu sors des mots qui viennent d´une autre galaxie :rire: Donc quand t´arretras d´etre aussi perspicace qu´un mouton, on poura discuter :ok: "

:d) Je sais parler le francais. Ignorant ! tu ne sais meme pas faire la difference entre la synthaxe et l´orthographe.
Alors avant de commencer les attaques personnelles je te conseillerais d´enrichir ton vocabulaire !

"e suis d´accord que certains sujets sont exagérés mais je pense que ce nest pas nécessaires de répondre comme tu le fais enfin ce n´est que mon avis, de plus si je suis un gamain frustré et ben tu sais que ca ne me fait rien"

:d) Ben si cela ne te fait rien tant mieux pour toi !!
Comme je l´ais deja repeter 150 fois... je changerais mon attitude quand vous changerer la votre...
Pourquoi pas l´inverse tu va me dire?
Parceque mon attitude releve de la votre tout simplement.
Et oui... puisque je "vous" repond. ( a votre "pseudo-argumentation" ).
Donc quand vous me sortirez autre chose que " une lumiere ... donc c´est des martiens" alors la je pourrais vous ( le vous est subjectif , je ne parle pas forcement de toi , mais de tout ceux qui utilise une argumentation comme celle citer plus haut ) parlez autrement que en mettant "gamin niais" etc...

". Si un topic est débile, par exemple je photographie une mouche en disant que c´est un OVNI, et ben t´a qu´à me répondre que c´est une mouche tout simplement "

:d) Chacun est different.
Toi tu reponderas comme ca... moi pas !
Moi j´appel ca de la pollution ... comme tout les topics qui sont infonder et qui reflete une croyance infonder etc...

" apres quand tu me demandes de devenir moins gamin et ben je suis désolé mais si je crois en mon Dieu, je ne vois pas ce qu´il y a de gamin la dedant je trouve que la tu exageres."

:d) encore une fois tu interpretes mal mes propos...
De plus... croire en dieu reflete une ignorance sur le sujet !
A partir du moment ou tu utilises le verbe "croire" il s´agit d´une ignorance ( sur le sujet! et non pas en math ^^ ) ...

" Ou bien le topic sur la communication avec les esprits, je comprends que tu puisses trouver ca ridicule mais en attendant c´est quand meme des faits qui existent ( je ne dis pas qu´ils sont vrais ) et il ne faut pas les ignorés."

Et bien ca c´est ton point de vue.
Mais la encore une fois c´est de l´ignorance ( tu ne peut meme pas le nier c´est ca qui est beau ! ) .
Les esprits n´existent pas ! ( et la je ne parle pas de croyance ) .
Ce n´est pas le sujet de ce topic donc je ne metterais pas mon argumentation et les preuves ... il y a deja des topics ou j´en est fait part !
Toi ne les ignore pas si cela t´amuse... pour moi ignorer quelques chose d´inexistant me parait tout a fait normal...
( petite parenthese... ici encore vous sauter une etape dans votre pseudo argumentation , au lieu de dire "les esprits peuvent existent , pourrais... " essayez de prouvez l´existence d´une vie apres la mort... et ensuite parler des esperit... c´est aussi une raison pourquoi je m´enerve ! )

" On peut essayer de les comprendres poliment et normalement sans traiter qqn de gamin. Voila "

Et bien dans ce cas la faite un effort bordel ( pardon pour le mot )
Je veux bien les comprendre... mais je ne peut pas comprendre qu un gars vienne parler d´ovni extra-terrestre d´invasion de martiens alors que tout ce qu il a vue c´est une lumiere dans le ciel... ca je ne peut pas le comprendre !
en fait si... croyance ,imagination etc... fait qu il en a abouti a cette conclusion...
mais cela me depasse , pour moi une lumiere c´est une lumiere cela peut par exemple aussi bien etre un avion q une meteorite qu une comete etc... c´est ca etre sceptique et ne pas emmettre sans savoir d´hypothese et de conclusion foireuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 12:11:03

D´accord mais si je vois une lumiere dans le ciel je peux tres bien venir ici pour demander l´avis des autres sans pour autant dire que c´est vrai ou que c´est faux. Okay, il faut essayer de prouver avant de dire peut-etre que ca existe, seulement les phénomènes paranormaux sont dur a prouver ( existance ou non-existance ) d´ailleurs dans une émissions qui prouvait que certains OVNIs étaient faux, notamment celui du mexique pendant l´éclipse, ils ont quand meme dit 90% des OVNIs sont faux... mais ou sont les spceptiques et scientifiques qui expliquent les 10% vrais ?? ??

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 12:20:27

"D´accord mais si je vois une lumiere dans le ciel je peux tres bien venir ici pour demander l´avis des autres sans pour autant dire que c´est vrai ou que c´est faux."

:d) Depuis quand une lumiere est paranormal?
Pourquoi demandez notre avis? c´est ridicule... on va lui repondre comme a chaque fois " avion ,eclaire, etoile , meteorite , comete etc... "

" Okay, il faut essayer de prouver avant de dire peut-etre que ca existe, seulement les phénomènes paranormaux sont dur a prouver ( existance ou non-existance ) "

:d) c´est pour ca qu´il faut des preuves.
C´est dur a prouver et c´est dur a croire aussi...
donc c´est pas avec un "je l´ais vue il faut me croire" qu on va vous croire ^^

"d´ailleurs dans une émissions qui prouvait que certains OVNIs étaient faux, notamment celui du mexique pendant l´éclipse, ils ont quand meme dit 90% des OVNIs sont faux..."

:d) et ?

" mais ou sont les spceptiques et scientifiques qui expliquent les 10% vrais ?? ?? "

:d) Et? Un ovni ne veux pas dire extra-terrestre...
Ca veux juste dire " objet volant non identifier" !
Un boeing 747 peut tres bien etre un OVNI !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 12:23:11

ben je sais mais ils nexpliquent jamais les 10% inexpliquables justement

Par rapport aux lumieres, c0est clair qu´une lumiere c´est pas anormal, mais 2 o o lumineux qui ne se séparent pas et qui volent dans tous les sens dans le ciel ca peu demander reflexion tu crois pas ?

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 14:08:06

Je ne vois pas pourquoi...
De plus une lumiere qui bouge ne veux pas dire des exra_t ou des ovni ...

Au lieu de ovir la lumiere et de dire que ce sont les martiens; pourquoi ne pas essayer d analyser ce que l on sait du monde ... et de l univers.

On sait par exemple que l etoile la plus proche est a 4,3 annee lumiere de chz nous , et qu elle s est former presque en meme temps que le systeme solaire , donc techniquemenent si elle devait habriter la vie , elle serait a pue pres au meme nivau que nous...

etc...

Meme en imaginant que les habitants de l etoile la plus proche, a supposer qu il y en est , sois arriver a maitriser une technologie leur premettant de se deplacer a la vitesse de la lumiere , il leur faudrais , aller-retour , pres de 9 ans de voyage.

Il y a qand meme de serieuse question que l on pourrrais se poser sur la possible venu d e;t chez nous... tu ne le pense pas?

ON peut continuer... non seulemenent il y a les distancesenorme. Mais il y a aussile ´noir´
comment reperer des planetes lointaines pouvant habriter la vie , comment savoir si aujourdhui encore elles abritent tjs la vie , effectivemenent en regardant une planete on la voit tel auelle etait dans le passee... parfois meme des millions d annees.

Comment donc reperer ces planetes? ou regarder ? comment regarder? comment faire pour analyser les possibilite devie? de develloppement du climat de la planete etc...

Ensuite le motif? Que faire une foi cette planete deocuverte? Y aller faire des dessins dans des champs? visiter la otur effeil? sepromener au dessus de village? etc...

POurquoi ne pas nous presenter?

Si on reflechi a l echelle humaine , on essai de se faire connaitre des autres, de dialoguer etc...
LEs humain essaient de comuniquer avec des possibles vie extra terrestre , envoides message dans l espace , qui n ont peut etre aucune chanced aboutir queleque part etc...

M enfin faut pas juste ce dire " tiens cette lumiere obuge bizarremenent dans le ciel ,suremenet un ovni extra terrestre qui nous rend visite"
je trouve se raisonnemenent immature et completemenent absurde

Metalray
Metalray
Niveau 5
20 août 2006 à 15:37:35

en meme temps, faut pas prendre les gens pour des cons, si quelqu´un vient ici pour dire qu´il a vu un truc d´étrange, c´est pas un freesbee ou un boeing...

"Et? Un ovni ne veux pas dire extra-terrestre...
Ca veux juste dire " objet volant non identifier" !
Un boeing 747 peut tres bien etre un OVNI !"

=> Un boeing est un objet identifié... sérieux j´ai jamais vu un boulet comme toi et c pa mon genre de le dire.

Metalray
Metalray
Niveau 5
20 août 2006 à 15:41:29

"Meme en imaginant que les habitants de l etoile la plus proche, a supposer qu il y en est , sois arriver a maitriser une technologie leur premettant de se deplacer a la vitesse de la lumiere , il leur faudrais , aller-retour , pres de 9 ans de voyage"

=> T´es au courant que les observations d´ovni par l´armée ont relaté des engins volant a 16fois la vitesse de la lumière?
consulte les archives de l´armée, ya des ouvrages la dessus (photo, enregistreement des données) parce que t´es ignorant sur le sujet on dirait ^^

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 15:46:56

Je veux bien que je fasse un effort mais ca doit etre dans les 2 sens...
Alors Metalray je te prierais de rester poli et TANT QUE TU N"AS PAS COMPRIS de ne rien dire...

"Un boeing est un objet identifié... sérieux j´ai jamais vu un boulet comme toi et c pa mon genre de le dire."

Si toi tu regarde u nobjet... il peut ETRE NON IDENTIFIE pour toi ...et donc toi tu l´appels OVNI ... mais pour quelqu un d´autre il peut tres bien etre "identifiable " ( ou identifie )
... donc si tu regarde dans le ciel et que tu vois un "OVNI " ca peut effectivement etre u navion de ligne...

LA prochaine fois que tu veux faire le malin fait le correctement au moins ... :ok:

"T´es au courant que les observations d´ovni par l´armée ont relaté des engins volant a 16fois la vitesse de la lumière?
consulte les archives de l´armée, ya des ouvrages la dessus (photo, enregistreement des données) parce que t´es ignorant sur le sujet on dirait ^^"

Je peut rire la?
Il y a de ces cas sur le forum...
Le gars qui veux se rendre interessant en debitant des conneries...
bon gamin repasse une autre fois avec une autre argumentation ... un peu plus plausible que ce que tu viens de me sortir la :-)))

Metalray
Metalray
Niveau 5
20 août 2006 à 15:56:15

"Si toi tu regarde u nobjet... il peut ETRE NON IDENTIFIE pour toi ...et donc toi tu l´appels OVNI ... mais pour quelqu un d´autre il peut tres bien etre "identifiable " ( ou identifie )
... donc si tu regarde dans le ciel et que tu vois un "OVNI " ca peut effectivement etre u navion de ligne... "

=> jtassure quil est facile de faire la difference entre un ovni (quelque chose d´absolument pas normal) et un boeing (un tronc avec 2ailes)
si toi tarives pas a faire la différence, change tes lunettes :ok: mais la plupart des gens qui viennent ici pour rapporter des témoignages ne sont pas de totals idiots et savent qu´ils non pa vu quelque chose de conventionels.

tout le monde a deja vu un boeing ou autre avion dans le ciel comme point de comparaison...

"Je peut rire la?
Le gars qui veux se rendre interessant en debitant des conneries... "

=> LOL Bah écoute j´invente rien c´est les données de l´armée. Je suis passioné par l´ufologie depuis que j´ai 12ans (autant dire que ça fai un bail).
et jcroi etre mieux documenté que toi sur le sujet :ok:

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
20 août 2006 à 16:01:17

"Je peut rire la?
Le gars qui veux se rendre interessant en debitant des conneries"

=> le probleme c quil a réson
les radars de l´armée pendan la guerre du golf ont bien enregistré des engins non identifié atteignan plusieur foi la vitesse de la lumière

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
20 août 2006 à 16:08:18

il est vrai qu´on ne peut parler de ces rapport sans un soupcon de doute...
j´avais lu un bouquin sur l´affaire roswell avec ce qui implique de complot et d´arrangement ect...
sur le coup je trouvais l´histoire credible...mais voile le hic c´est que c´est une histoire...donc pas verifiable sauf si evidemment je mene l´enquete moi-meme pour verifier ces dires...
je suis d´accord avec karoke_v7 sur le fait qu´on ne prouver quoi que ce soit...
alors oui il ya des gens qui relatent ces fais etrange et inexpliquer mais sont-ils de bonne foi?
ont-il mal interpretté les signaux?
rappellé vous du message E.T decouvert pas des chercheur ( ché plus l´année) puis en fais ce n´etais qu´une etoile qui emettais une frequence constante...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 16:35:37

"jtassure quil est facile de faire la difference entre un ovni (quelque chose d´absolument pas normal) et un boeing (un tronc avec 2ailes)
si toi tarives pas a faire la différence, change tes lunettes :ok: mais la plupart des gens qui viennent ici pour rapporter des témoignages ne sont pas de totals idiots et savent qu´ils non pa vu quelque chose de conventionels. "

:d) Ecoute coco , des gens confondent plein de choses les unes avec les autres... alors va pas me faire croire que le soir au crepuscule ou bien la nuit avec de simple lumiere et/ou une luminosite reduite tu est capable de reperer la "marque" d´un avion ...
Alors relfechi un peu plus a la question !

"LOL Bah écoute j´invente rien c´est les données de l´armée. Je suis passioné par l´ufologie depuis que j´ai 12ans (autant dire que ça fai un bail).
et jcroi etre mieux documenté que toi sur le sujet"

:d) C´est la raison pour laquelle cette discussion est inutile...
L´ufologie...
L´ufologie a pour objet l´étude des observations d´ovnis et de phénomènes connexes

Les scientifiques sont très méfiants car l´ufologie ne repose que sur des preuves anecdotiques. Les ufologues considèrent que le phénomène ovni est encore inexpliqué. Les scientifiques qui participent du Mouvement sceptique contemporain, pour leur part, considèrent que l´ensemble des observations peuvent être ramené à des éléments prosaïques : dans ce cadre, toutes les observations s´expliquent par des méprises ou des canulars.

L´ufologie n´a rien de serieux et ne repose sur aucune preuve...
La discussion est vouer a l´echec a partir du moment ou je sais que tu me dis " depuis que j´ais 12 ans ... "

"le probleme c quil a réson
les radars de l´armée pendan la guerre du golf ont bien enregistré des engins non identifié atteignan plusieur foi la vitesse de la lumière "

:d) Bon ecouter... montrez moi vos sources et votre credibilite pourra peut etre devenir un tant sois positive...
Mais par pitie renseigner vous avant de sortir des anerie pareil !
La relativite c´est des conneries vous allez me dire?
Il est impossible d´atteindre la vitesse de la lumière à un objet matériel, parce que cela prendrait une quantité d´énergie infinie, cela dû à l´augmentation de la masse avec la vitesse. Plus un mobile se déplace rapidement, plus sa masse augmente, et donc plus il faut d´énergie pour le faire aller plus vite encore. Près de la vitesse de la lumière, la quantité d´énergie nécessaire pour augmenter sa vitesse de très peu sera presque infinie.

Ou encore :
http://www.astrosurf.com/m/trousnoirs/larelativite.html

Alors avant de me sortir "16 fois la vitesse " ... que personne n´a jms entendu sois dit en passant...
C´est la 1ere fois que je vois ca sur tout les forums que j´ais visiter , ainsi que tout les sites citant la vitesse de la lumiere...
Alors faut vraiment arreter la ...
votre source c´est quoi?

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
20 août 2006 à 16:41:40

je pense que c´est plutot 16x la vitesse du son c´est plus credible pas realiste mais plus realiste pour une histoire martienne...
parceque 16 fois la vitesse de la lumiere je ne pense pas qu´on sur Terre un truc pour mesurer ça...

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
20 août 2006 à 16:43:59

Oui je pense bien qu´on ne puisse pas mesurer une telle vitesse (inutile puisque rien ne va au dessus de la vitesse de la lumière). Alors un radar de l´armée...

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
20 août 2006 à 17:57:01

non non c´est bien 16fois la vitesse de la lumière. L´armée a établi entre autres un rapport la-dessus suite à plusieurs témoignages des pilotes de chasse, témoins d´évenements étranges dans les airs.

Je m´évade dans d´autres sujets mais pour ceux qui ont entendu les témoignages des scientifiques de la zone51, ils ont bien parlé d´une matière qui s´apelle l´atome115, capable de produire un champs anti-gravitationel qui propulserai n´importe quel engin jusqu´a 10fois la vitesse de la lumière... Coincidence ou intox?

J´ajoute que ces mêmes scientifiques sont passés au détecteur de mensonge (avec succès).

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
20 août 2006 à 18:20:21

comme ils ont mesurer la vitesse?
et a 16x la vitesse de la lumiere on voit rien enfin je suppose...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
20 août 2006 à 19:38:12

Peuf voila qu´il nous sors l´area51... attention la face cacher de la lune recelle de petit bonhommes :ok: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 19:49:16
  1. karoke_v7 profil
  2. Posté le 20 août 2006 à 15:46:56 avertir modérateur
  3. Je veux bien que je fasse un effort mais ca doit etre dans les 2 sens...

Alors Metalray je te prierais de rester poli et TANT QUE TU N"AS PAS COMPRIS de ne rien dire...

---------------

AHAHA alors ca fait quoi un ? c´est ce que je ne cesse de te le répété tu vois comme c´est lourd quand un mec t´insulte...

Enfin bref, par rapport aux E.T. je péfere pas me lancer dans ces sujets car, certaines planetes sonr surement habitée dinsecte mais si´il y a des etre bcp plus développer ca sert a rien d´essayer d´expliquer comment ils sont venus car c´est des phénomenes qu´on ne peut comprendre, comme les trous noirs etc

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
20 août 2006 à 20:43:43

"Karoke_v7 Posté le 20 août 2006 à 19:38:12 Peuf voila qu´il nous sors l´area51... attention la face cacher de la lune recelle de petit bonhommes"

=> tu peux me prouvrer qu´il y a jamais eu d´ET sur la lune? (juste pr rire un peu)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie