CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E.T. au brésil en 1996 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 14:49:22

C´est spécial ces truc d´ET mais un truc que je me demande: est-ce que les mec qui sont dans la stations mir, du moins a-t-on les informations qu´ils auraient vu ou pas des OVNIs de la haut car je pense que c´est eux les mieux placés pour voir ce genre de choses.

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 14:52:40

admetons qu´ils viennent nous rendre visite...
sans tomber dans le parano/complot je ne pense pas qu´ils feront un communiquer genre"on a vu des soucoupe"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 14:53:55

justement moi non plus mais bon on sait jamais je voulais savoir si qqn avait des infos, si les astronautes en auraient déjà vu

jsuisunefrite
jsuisunefrite
Niveau 10
18 août 2006 à 14:57:18

Il n´en parleraient pas. Le gouvernement ne dirait rien, c´est TOP SECRET. Je parie que pour l´instant les gouvernements des différents pays savent ou on des preuves que les E.T existent ou pas. C´est eux qui tiennent la clé du mystère. Mais ils ne le révèleront pas avnt longtemps, soit parce qu´il croient que l´humanité n´est pas prête à ce genre de révélations, soit pour autre chose ...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
18 août 2006 à 14:57:22

LEs ummites ? :rire:
Y a des niais pour reelement croire que c´est vrai comme histoire :hum:

http://www.zetetique.ldh.org/ummo.html

Hop :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 15:00:08

t´es encore la toi ? effectivement ca confirme mon autre post, tu ne prends meme pas le temps de lire on dirait...

Jsuisunefrite :d) je suis tout a fait daccord avec toi, c´est comme l´histoire de la zone 51... il faudrait qu´un de nous aille travailler au FBI :-p

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 15:06:45

ou a la cia...
de grand complot on etais organisé par eux alors en delirant un peu on peut ce dire si il ya anguille sous roche la Cia n´est pas loin...

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
18 août 2006 à 16:07:42

J´en avais entendu parler à la télé, avant de lire le lien. Et en effet il y a eu beaucoup de témoins de divers horyzons (infirmiers, voisinages, soldats)... Le "martien" apparemment est resté exposé dehors à la vue de tous avant qu´un mec appelle les pompiers. J´avais entendu que la bestiole se déplacer à 4 pattes

A moins que la ville de Vargina est monté cette conspiration pour attirer les touristes (j´en doute quand meme, vu l´ampleur des preuves, vidéos/témoignages), ça reste plausible.

Pour Roswel, ils ont changé plusieurs fois de version (aux médias) pendant 40ans, pour finalement conclure que c´était un ballon sonde.
On est passé d´une carcasse à un ballon sonde, ya une différence quand meme?
Et après ça, le gouvernement a dit avoir détruit les archives. Donc 40ans de recherche pour savoir ce qui s´est écrasé: c´est un ballon sonde, hop on supprime tout... Amusant.

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
18 août 2006 à 19:19:58

DeagLe_cH cest toi le niais... je t apporte la preuve que les ummites c est des conneries et tu continu de faire ot ninteressant avec tes histoires a dormir debout de ´ les gvt savent´ mais oui tu as raison boulet ils savent tout les gvt se sont tous des comploteurs blabla ; peuf gamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 20:15:04

abrutis jai jamais dis que le gouvernement connaissait les ummites jai demandé si qqn savait si la NASA ( QUI SONT DANS LESPACE ) avait observer DES OVNIS et je te critique pas pour des preuves mais pour ton agressivité... imbécile va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 20:21:25

et je trouve qu´un site ne prouve rien, toi tu me balances un site de sceptique ben moi je peux te balancer un site de ceux qui y croient dur comme fer donc ca revient au meme finalement :ok:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
18 août 2006 à 21:24:57

Peuf y a une difference entre le sceptisisme et une croyance...
LA croyance ne repose sur rien ! Elle est vraie a la base et personne ne se pose de question...

Un site de sceptique , ici la zetetique , se pose des questions , analyse , cherche une explication , des preuves etc...

Je pense sincerement qu´il a une enorme difference!!!

Si tu n´as pas encore compris ca... on ne pourra jms avancer :(

Le sceptique est celui qui doute , il veux des preuves de ce que l´on avance.
Sinon tout est possible " lapin geant de paque " " fourmi controleuse du monde" "banane divine " etc...
c´est pas parcequ on dit " ohh une lumiere , des extra-t " que c´est vrai ! il faut le prouver... et le sceptique analyse les situations.

sans les sceptiques justement , par exemple , pour rosswel , ben vous aurez tous crus a un extra-t... sans meme vous posez de questions.... on sait maintenant que c´etait un canular!!

Alors ne parle pas juste pour aller a l´encontre de ce que je dis .
Je doute que tu etais sincere... mais si c´est le cas , on ne pourras jms avancer avec toi... :non:

De plus , mais oui tu as raison la nasa dans l´espace a des contacts avec des extra-t :sarcastic:

c´est tout aussi "credible" que Varginaha et les "extra-t sur terre" ... :honte: :sarcastic:
( ironie bien entendu ! )

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 21:50:41

karoke_v7 je pense que tu n´as rien a faire dans ce forum...
ce forum parle de paranormale alors il est normale de parler de ça alors je vois ce qui te choque...
là on parle (ecris) pour ce dettendre c´est un peu comme si on ecouter une bonne histoire ou voir un bon film...
si les topic de paraisse farfelue tu va dans un autre forum sans prendre ce ton ironique...
tu sais je pense entre-nous que tu ne puisses parler comme ça dans la vrai vie alors tu en profites c´est normale mais ne depasse pas les borne...

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
18 août 2006 à 22:22:48

"karoke_v7 je pense que tu n´as rien a faire dans ce forum..."

:d) C´est paranormal ou tu ne comprend pas le sens du mot "sceptique" :honte:
De plus... je ne vois aucune interdiction m´empechant de venir ici

"ce forum parle de paranormale alors il est normale de parler de ça alors je vois ce qui te choque..."

:d) Ce qui me choque c´est que vous ne prenez pas la peine de douter , d´avoir un esprit critique , de vous posez des questions et que vous prenez tout vrai a la base sans vous assurer si c´est reelement vrai ou pas !
Alors boulet reflechi et pose toi des questions ... relis mon message precedent et comprend le :honte:

"là on parle (ecris) pour ce dettendre c´est un peu comme si on ecouter une bonne histoire ou voir un bon film..."

:d) Chacun son point de vue...
Moi je parle pour vous ( en general le vous) sortir de votre ignorance que je qualifierais d´inhumaine !

"si les topic de paraisse farfelue tu va dans un autre forum sans prendre ce ton ironique..."

:d) Et si j´ais pas envi ? et que j´ais envi d´y repondre...
Si cela te gene ignore moi tout simplement !
de plus je te ferais remarquer que l on ne doit pas prendre au serieux tout ce qui est dit ici...
REFLECHI A la fin... emmet des doute... pas possible de tjs croire tout ce qu on vous dit... z´etez vraiment trop naif , niais et ignorant :honte:

"tu sais je pense entre-nous que tu ne puisses parler comme ça dans la vrai vie alors tu en profites c´est normale mais ne depasse pas les borne..."

:d) Et qui est tu pour pensez et dire ce que je fait de ma vie et comment je la mene?
tu me connais en dehors des messages que je met sur ce forum?
NON ALORS TAIT TOI SUR CE POINT LA BOULET :honte:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 août 2006 à 04:17:54

karaoke7 c´est pas ce boulet de dark200sv qui devait partir?

il a le meme style d´argument bidon.

"Moi je parle pour vous ( en general le vous) sortir de votre ignorance que je qualifierais d´inhumaine ! "

=> ignorance inhumaine :rire: j´en peu plus. bah avant de "nous sortir de notre ignorance", sort toi de la tienne et révise la langue française, ça sera un début :ok:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
19 août 2006 à 10:48:33

Tetsuo1 gamin est de retour... youpiii :sarcastic:

hum dit moi gamin , lorsqu ´on ne sait rien sur un sujet , en general on est un ignorant... tu es d´accord sur ce fait la ?

Ben la je constate que sur chaque sujet de ce forum vous venez parler mais vous n´avez aucune connaissance de rien du tout -concernant le sujet- ... donc conclusion ...vous etez des ignorants !!

MAintenant si t´es meme pas fichu de faire une deduction logique... c´est pas mon probleme :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2006 à 12:13:24

karaoke :d) je men fou de tes preuves pcq moi je ne cherche pas a discuter avec un mec comme toi tout simplement pcq je n´apprécie pas ta facon de répondre, quand tu auras évolué je discuterai volontier avec toi :ok:

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
19 août 2006 à 14:29:36

PTDr le gamin frustre :hap:

Ecoute deagle je t´explique un truc que je ne cesse de te repeter... lorsque vous changerez de mentalite alors je changerais ma facon de vous parler :ok:
Mais tant que vous aller croire sur parole tout ce qu on vous dit et surtout tant que vous ferez part d une ignorance la plus total ainsi que de non sceptisisme alors je continuerais a vous parler comme a des gosses ignorant et niais :hap:

Alors faite aussi un effort de votre cote et je pourrais a ce moment la vous repondre plus gentillement...

Mais pas " OHh une lumiere... un ovni ... des martiens " >.. non non et non /./ parceque la c´est comme ca que vous raissonez :honte:
Alors change ce raisonnement de gamin et je te reponderais gentillement !
C;´est compris cette fois ? :honte:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 août 2006 à 15:29:30

"Mais tant que vous aller croire sur parole tout ce qu on vous dit et surtout tant que vous ferez part d une ignorance la plus total ainsi que de non sceptisisme alors je continuerais a vous parler comme a des gosses ignorant et niais "

=> bah d´abord, avec toute les conneries que t´as dit, t´es meme pas fichu de lire le dossier et de rapporter ce qui est dit. Deja, c´est toi l´ignorant puisque tu connais pas le sujet.

De plus l´ignorance, c´est ne pas admettre son infériorité face aux mystères qui peuplent le monde entier, et la bêtise humaine c´est de se croire au centre de la vérité en lisant des revues scientifiques écrites par des chercheurs en faillite qui ont du mal a arrondir leur fin de mois.

Ya rien de plus facile que d´expliquer un fait irrationelle par le rationel, parce qu´en plus ya toujours des niais comme toi pour tout gober et s´auto-limité dans leur monde carré.

Deja ça, c´est un fait.

Pour finir, si tu veux me convaincre de quoi que ce soit. Apprend à parler français, parce que tu sors des mots qui viennent d´une autre galaxie :rire: Donc quand t´arretras d´etre aussi perspicace qu´un mouton, on poura discuter :ok:

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
19 août 2006 à 16:12:04

A 100% dacor avec testuo1

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour