CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E.T. au brésil en 1996 !!

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
17 août 2006 à 22:35:22

"c faux tout comme roswell qui a été prouvé que c´était un pur calunard grossier !
Ils ne sont jamais venu sur terre !"

waou t´es vachement en avance sur nous dis donc , j´ai pas souvenir que ça ai ete prouvé...

ça me gonfle que sur un forum qui etait si bien, lorsqu´on propose un debat des plus interessant ( jpense que cette affaire et une des plus interessantes possibles sur ce forum), ya toujours un boulet pour venir dire : " nimporte quoi , ça peut pas etre un e.t vu qu´il est a poil, pourquoi les e.t serait a poil.???"

moi je dis vive l´arrivée en masse de boulets, a tel point que les topics de sorcieres abondes, et qu´on ne peut plus parler d´ovni sans avoir 10messages de boulets qui servent a rien :ok:

katse
katse
Niveau 10
18 août 2006 à 00:25:57

srvjb :d) Rassure moi ton message était tres tres ironique ? :doute:

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 02:25:21

srvjb mon cher...
j´ai pas tous compris (fais tard et tous) mais t´es donc partisan de l´existence possible de la visite de martien ok...
ce que j´essayais d´expliquer t´a l´heure par quelque vanne c´etais le non-sens des description des E.T...
d´abord l´article du site fais tres telephoné jame bond recit de sf ect...
ensuite la description du E.T toujours pareil...
nu comme un ver,laid voir meme tres laid donc c´est ça une civilisation avancé...des gars paumé dans la cambrousse...ok
mais expliquez moi pourquoi lors des description ou dans les films on presente les Et laid et nu hein pourquoi?
nous si un jour on depasse la lune qu´on arrive sur une planete inconnue moins civilisé que nous on va se ballader a poil et faire une parti de cache-cahe...bon peut-etre dans leur moeurs...
Cristophe Colomb etais nu quand il a decouvert l´Amerique? (vous connaissez la vanne?)
Desolé mais la description des ET font plutot penser qu´ils moins superieur a nous et donc comment sont-il arriver sur terre?
A moins qu´ils etaient toujours là...
je dis peut-etre n´importe quoi sans doute quand on aura atteind un certain degre d´intelligence on ferra pareil...chauve, extrement laid et ce ballader a poil (tres important pour moi)
bonne nuit...

asvmonpote
asvmonpote
Niveau 5
18 août 2006 à 03:51:58

"nu comme un ver,laid voir meme tres laid donc c´est ça une civilisation avancé...des gars paumé dans la cambrousse...ok
mais expliquez moi pourquoi lors des description ou dans les films on presente les Et laid et nu hein pourquoi? "

=> Ah parce que comme ils viennent d´une dimension lointaine et avancée, les martiens doivent etre beau?

ils sont laid donc c´est pas possible? réfléchis autrement.

Je prend pas parti, j´ai un avis plus ou moins partagé mais la fille dit qu´il était tout marron et qu´il brillait. Qui te dit qu´il était à poil? c´est mentionnait nulle part.
Donc j´crois pas que t´en sache grand chose sur la question.

Et puis si éventuellement ils étaient tout nu.
L´homme est né à poil, c´est le temps, les climats, la nature, ses forces/faiblesses, qui lon conduit à se fringuer.
Qui te dit que leur "planète" est similaire à la Terre, et qu´ils ont évolué comme nous? Rien.

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
18 août 2006 à 06:17:55

srvjb Posté le 17 août 2006 à 22:35:22 "c faux tout comme roswell qui a été prouvé que c´était un pur calunard grossier !
Ils ne sont jamais venu sur terre !"

waou t´es vachement en avance sur nous dis donc , j´ai pas souvenir que ça ai ete prouvé...

ça me gonfle que sur un forum qui etait si bien, lorsqu´on propose un debat des plus interessant ( jpense que cette affaire et une des plus interessantes possibles sur ce forum), ya toujours un boulet pour venir dire : " nimporte quoi , ça peut pas etre un e.t vu qu´il est a poil, pourquoi les e.t serait a poil.???"

moi je dis vive l´arrivée en masse de boulets, a tel point que les topics de sorcieres abondes, et qu´on ne peut plus parler d´ovni sans avoir 10messages de boulets qui servent a rien

:d) va te promener a poil dans la ville et après tu sera pourquoi les E.T. ne se meterait pas a poil

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
18 août 2006 à 07:11:24

quand j ai vu ET au brésil, j ai de suite su que c etait par rapport a varginha

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
18 août 2006 à 09:05:39

srvjb c´toi le boulet mon pauvre!
Je te dit " ooo j´ais vu un E.T. pres de ma maison ! et je fait un portrait robot "et hop tu y crois... t´es vraiment trop niais :honte:

Nidhogg88 et alors? :hum:

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 10:20:00

Asvmonpote...
j´avais ecris justement a un moment donné dans ma phrase "pourquoi" donc j´en sais pas plus...en fais j´en sais rien du tous et pour cause
premierement j´en ai jamais vue alors que curieusement plein de monde en vois partous bizard quand meme...
secondo j´ai pas appris ça a l´ecole (peut-être qu´ils sont a pas au courant) donc j´ai du mal a percuter...
ben sinon pour le reste je sais pas quoi dire...
j´aimerais a penser que les petites martienne sont des topless bien foutu (au contraire de certain) et la je comprend ( et desir)qu´elles se balladent en tenu d´eve...
je pige pas pourquoi vous refuter l´idée d´une autre apparence pour les ET...toujours la meme enfin...
sinon l´histoire au Bresil c´est curieux donc chez eux il y a le chuppachupsanbra et en plus des ET monstrueux avec presque les memes description:
yeux rouge comme el diablo ( si senor)
tres laid en fais quand on vois la photo (image) il fais tres peur meme
sans deconner il ont la meme tronche vous savez ce qu´on dit tel maitre tel chien (ou c´est tel pere tel fils?)

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
18 août 2006 à 11:58:02

nous on les trouve laid pour pour eux se sont nous les humain les laid

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
18 août 2006 à 12:01:36

oups désolé se que je voulais dire ces que pour eux les E.T, les moche et laid ces nous les humain et pour eux ils sont beau
désolé du double post et que ces pas très bien expliqué aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:05:33

ils nous trouvent pas forcément laid, menfin moi je crois aux ET mais je crois déjà bcp mois qu´ils sont tjs avec un crane chauve, des grand yeux noirs etc etc ceci a une apparence bien trop humaine a mon gout

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 12:21:56

chuis d´accord avec toi DeagLe_cH le jour ou on verra de veritable "martien" ça sera un truc moins familier moins terrien...
là le ET presumé a toujour des yeux une bouche une sorte de peau ect...
sur terre c´est normal...mais sur une autre planete voir galaxie je pense que la morphologie differe meme au niveau ADN ect... là notre imaginaire est toujours restreind au loi de la physique terrienne...des jambes pour marcher des bras (humaine?) pour prendre (la telecamnde?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:44:58

exactement et aussi la taille, ils ont tjs notre taille mais ils pourraient tres bien avoir 4 bras ( meme que la on reste dans limagination humaine ) Enfin moi je fais une exexption aevc les ummites qui seraient presque pareille enfin je crois en cette histoire pour plusieurs raison mais je ne vais pas les cité ici.

Par contre si je veux jouer en faveur de la morphologie qu´on attribue aux alliens, on pourrait dire que si Dieu a créé l´univers, les autres "créatures" nous ressembleraient un peu car les planettes se ressemble aussi

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 12:49:44

là tu vois c´est un aurte debat...mais jeustement il nous ressemble mais le ET ont plus l´air malade qu´autre chose...
les ummites c´est quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:52:22

Ummites ce sont des mec de qui nous ressembles ( ils sont grand et blond comme les nordistes ) et seraient venus de la planette Ummo ( ce que jaime avec cette histoire c´est que ca na rien avoir avec les ricains :content: ) suite a une ondre raido qu´ils auraient capter d´un bateau norvégien et il se seraient posé en france pour un peu nous "étudier" voila ils ont aussi envoyé des lettre mais bon tant qu´ils sont gentils ils ne me dérengent pas :)

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 12:58:53

te vexe pas mais c´est pas un canular? les Ummites c´est peut-etre des humains...enfin je sais pas...
où t´as entendu cette histoire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:00:46

tkt ca me vexe pas moi jadore ces histoires c´est tout c´est pourquoi je me dis eh ben ouais jy crois :) C´est un copain qui men a parler et jai fais des recherches et ca ma tellement faciné cette premiere histoire avec des ovnis qui nont rien avoir avec les USA que je me suis dit : ca ne peut qu´etre vrai :rire:

eric_julien
eric_julien
Niveau 4
18 août 2006 à 13:08:50

http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=category&sectionid=1&id=36&Itemid=2
voila tous se qu´il y a a savoir sur les umites

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 13:09:52

merci

samorkhu
samorkhu
Niveau 9
18 août 2006 à 13:14:28

ouais mon cousin m´avais parlé de ça...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux