CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bohemian Grove

KateMara
KateMara
Niveau 7
09 février 2011 à 19:16:20
  1. Pireme Voir le profil de Pireme
  2. Posté le 9 février 2011 à 19:11:30 Avertir un administrateur
  3. Il a du voir de la lumière et il y est entrée, voilà tout.

Je veux dire à part un club pour gros bill qui se sentent important en se demarquant des autres en brulant des chouettes c'est quoi le but à part boire du wisky en parlant du cours de la bourse et du prochain president?

Tu t'es renseigner un peu là dessus ?

On y entre pas comme ca,

" c'est quoi le but à part boire du wisky en parlant du cours de la bourse et du prochain president? "

Je sais pas, tu trouves pas ça bizarre qu'il y a des rituels quand même ? Si ils voulaient boire un coup en parlant de la bourse ils seraient aller dans un bar ou aller voir un match non ? Pourquoi aller au fin fond d'une forêt pour parler de ça ?

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
09 février 2011 à 19:22:26

Le syndrome de l'élitisme, voilà pourquoi... :sarcastic:
J'ai résumé assez la chose mais dans les grandes lignes, c'est ça.

Pireme
Pireme
Niveau 8
09 février 2011 à 19:28:56

Oui je sais qu'on y entre pas comme ça y'a des sorte de liste super select'. En gros ça reunis l'élite des medias, politique, finance etc ..

Faut pas croire quand t'es riche, que t'as le pouvoir et la gloire, bah à un moment tu dois t'ennuyer. Quoi de plus que pour flatter encore un peu plus son ego qu'un club super privé où au passage ils pourront s'echanger tout un tas de trucs utiles du genre, je te dit ou tu pourra te noyer avec du petrole en échange d'une place de premier ministre.

Aprés le reste c'est du cinema surement basé des rites de vip à la con. Genre en 1850 ceux le club truc des bankers fesait ça car ils étaient obscur alors on va continué de faire pareille pour nous donner un genre.

Enfin si quelqu'un à une explication appuyé de preuves se serait sympa parce que c'est vrai que c'est un peu bizarre ces rites.

impreza95
impreza95
Niveau 7
09 février 2011 à 21:12:57

""mais alex john est un double agent, possiblement jésuite. "
C'est quoi l'intérêt?"

quel est l'interet des agent doubles dans les services de renseignements. espionage, désinformation, sabotage, création de révoltes, etc...

quant aux rituels, c'est tout simplement du paganisme. homosexualité, meurtres, pédophilie, sacrifices aux démons, c'est la même chose depuis des millénaires.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
10 février 2011 à 09:48:47

En fait ce que je ne comprend pas c'est pourquoi alors ils nous montrent ça?

Soit ils se foutent de notre gueule, soit ça les fait jouir...

Samishen
Samishen
Niveau 9
10 février 2011 à 10:13:14

Benjamin Fulford est aussi accusé d'être un sionniste.

Les conspirationnistes s'accusent même entres eux, ya qu'à voir Jane Burgermeister, qui pense que certains de ses alliers, sont en fait des traîtres.

« Pour autant que nous admirons tous le courage de Jane Burgermeister pour avoir braqué les projecteurs sur les vaccins empoisonnés, plusieurs d’entre nous sont tristes de la manière dont elle s’est comportée à l’égard de centaines de ses partisans, connus et inconnus. Beaucoup de gens qui veulent la soutenir ou travailler avec elle nous ont rapporté qu’ils s’étaient heurtés à une incroyable hostilité et à des injures. Elle ne fait preuve d’aucun respect pour ceux qui ont passé des décennies à faire des recherches sur ces questions. A la place, elle proclame qu’ils sont "satanistes, pédophiles, membres d’une sombre cabale, que ce sont des gens avec des cerveaux de moineaux, qu’ils sont financés par la famille Warburg", et une longue série d’autres accusations absurdes que je préfère ne pas écrire ici. Naturellement, ces accusations ne sont ni vraies, ni prouvées, ou de quelque manière que ce soit corroborées par la moindre preuve, à part l’imagination obscure et foisonnantes de Jane Burgermeister ».

Soit elle est extrêmement intelligente, soit elle est extrêmement parano.

impreza95
impreza95
Niveau 7
10 février 2011 à 15:35:31

"En fait ce que je ne comprend pas c'est pourquoi alors ils nous montrent ça?
Soit ils se foutent de notre gueule, soit ça les fait jouir..."

déjà ils ne montrent surement pas tout.
alex jones étant l'un d'entre eux, ils ne nous montrent surement qu'une partie de ce qu'ils font, juste assez pour que jones obtienne une certaine crédibilité. une fois qu'il a obtenu sa crédibilité et des fidèles dans le milieu, il peut donner de temps en temps quelques désinformations et au moment opportun il peut entrainer ses disciple dans une mauvaise direction comme par exemple les pousser à la révolte.

ensuite, c'est aussi une guerre psychologique. pour effrayer leur ennemis. en lisant josephus, j'ai vu l'exemple d'un roi qui après avoir battu alexandre (le roi juif) et 30000 hommes, a ordonné à ses soldats de tuer les femmes et les enfants et de les faire cuir pour les manger à la vue de tous, pour que les gens le voyant pratiquer le cannibalisme aient peur de lui et hésitent à l'attaquer de nouveau. c'est un peu le même principe, ils veulent faire peur.

et c'est aussi tout simplement de la vénération démoniaque. depuis des millénaires, le pouvoir est le domaine de satan, les rois ont toujours eu des magiciens et des sorciers à leur cours. s'il n'y avait pas eu le christianisme pour atténuer tout ça et dire que la vénération d'idole est un crime, ce serait pleinement visible partout, comme ça l'était avant. c'est la vénération d'image et de démons pour obtenir des pouvoirs surnaturels.

ThierryHenryNY
ThierryHenryNY
Niveau 6
10 février 2011 à 20:34:48

La vénération d'idole comme tu dis continue à vivre à cause de ces chanteurs pour kikoulol.

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
10 février 2011 à 20:44:46

Ouais bon si tu aurais pas dit ça Thierry, tu aurais mis tout ça sur le dos des Jeux-Vidéos.
Ou autre, va savoir... :sarcastic:

Ce que REAL dit à du sens quoique je mettrais pas ma main au feu sur touts ce que tu as nommés plus haut comme exemple mais faudrait bien y aller nous même pour savoir ce qu'il se passe.
Des volontaires...? :sournois:

AntiBanksters
AntiBanksters
Niveau 4
10 février 2011 à 20:53:03

Pour moi alex jones n'est pas un agent double, c'est simple, je regarde les traductions de quelques unes de ses émissions, et le discours et toujours cohérent, et va dans le meme sens, un imposteur se démasque tout seul si on le laisse parler, or je n'est pas remarquer de contingence, sur plusieurs vidéos, il dénonce exactement ce qu'il se passe, ainsi que les objectifs.

Alors on l'a taxé de sioniste, un coté pro israelien, hors je remarque que dans une de ses vidéos récentes il associe le pouvoir américain avec celui d'israel, l'axe americano sioniste que l'on connais bien.

Aprés il est possible que je me fasse avoir, l'infiltration de la "résistance" peut être amenés finement, mais la je ne vois pas de double discours concernant jones.

]vent]d]est
]vent]d]est
Niveau 10
10 février 2011 à 22:10:08

Il dit que la réponse au nouvel ordre mondial est "1776", alors que les pères fondateurs étaient francs-maçons. Illogique.

ThierryHenryNY
ThierryHenryNY
Niveau 6
11 février 2011 à 14:51:38
  1. ThriceOwns_2 Voir le profil de ThriceOwns_2
  2. Posté le 10 février 2011 à 20:44:46 Avertir un administrateur
  3. Ouais bon si tu aurais pas dit ça Thierry, tu aurais mis tout ça sur le dos des Jeux-Vidéos.

Ou autre, va savoir... :sarcastic:

:d) Non, à la limite les sportifs, les chanteurs et acteurs, mais pas les personnages de jeux vidéos :(

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
11 février 2011 à 18:17:13

Alex Jones Deception (on s'y attendait):

http://www.youtube.com/watch?v=HKxxeA6eGrU&feature=player_embedded

ça confirme ce que je pensais: comment un péquenot comme Jones serait entré et resté si longtemps dans un endroit si bien gardé que le Bohemian Grove ?

Petit clip pas mal sur le Bohemian Grove :
http://www.youtube.com/watch?v=_zzxcsvAzK4

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
11 février 2011 à 18:20:14

(Désolé pour le doublon)...

Autre clip de Conspirituality sur le 911, avec sous-titres fr :

http://www.youtube.com/watch?v=V9AGwunKlvs

AntiBanksters
AntiBanksters
Niveau 4
11 février 2011 à 20:45:37

Video intéressante stardust, sinon petite citation de jones concernant david icke et sa théorie reptilienne:

"David Icke parle de la FED, des élites, etc... toutes ces choses qui existent et qui sont serieuses pour finir par dire que les mecs au pouvoir sont des lézards buveurs de sang ! Et les gens du coup se servent de lui pour dire que les "anti-NOM" sont des timbrés. Ca discrédite tout notre mouvement et c'est à se demander si il ne bosse pas pour eux..."

impreza95
impreza95
Niveau 7
11 février 2011 à 21:56:07

alex jones bosse pour eux. david icke bosse pour eux. beaucoup de gens bossent pour eux. ils ont même des esclaves monarques avec multiples personnalités qui bossent pour eux. comme cathy obrien et mark phillips. ce sont des gens qui ont une personnalité "innocente" pour infiltrer un milieu et une autre personnalité "complice" qui rapporte tout ce qu'il se passe. ça dépasse le simple agent double, maintenant je ne dis pas qu'alex jones ou david sont des monarques, ce sont juste des complices, mais des gens comme cathy obrien sont des monarques, c'est clairement démontré, ils ne savent pas ce qu'ils font ou disent, ce sont des marionnettes moderne, leur cerveau est mort.

impreza95
impreza95
Niveau 7
11 février 2011 à 22:04:18

le pire pour cathy obrien. c'est qu'elle vient dire aux gens qu'elle est une victime monarque et que mark phillip l'a sauvée et déprogrammée. alors qu'en fait elle est toujours monarque programée, elle a juste reçu un programme dans lequel elle croit qu'elle a été déprogrammée. et la personne qui l'a soit disant sauvée et déprogrammée est en fait celui qui l'a programmée. lol... mais lui aussi est un monarque de la CIA, bref, c'est vraiment un milieu ou il y a trop d'agents doubles.

Samishen
Samishen
Niveau 9
12 février 2011 à 11:03:35

D'où tu tiens tes sources real ? :(

AntiBanksters
AntiBanksters
Niveau 4
12 février 2011 à 12:03:53

Je pense qu'il a du lire springmeier.

impreza95
impreza95
Niveau 7
12 février 2011 à 16:21:23

"Je pense qu'il a du lire springmeier."

non, j'ai lu springmeier, mais springmeier nous dit que cathy obrien est vraiment déprogrammée...
non, j'ai lu le livre de cathy obrien et mark phillip après j'ai fait des recherches sur le net sur ces gens et j'ai vu que dans son deuxieme livre, elle accusait ted gunderson (ex chef FBI californie qui dénonce les illuminati) d'etre un pédophile. gunderson l'a alors accusé d'etre toujours programmée, j'ai fais plus de recherche et je suis tombé sur differents sites qui démontraient par le comportement de cathy obrien et de son ami mark, ses reactions avec d'autres victimes comme brice taylor, etc... qu'elle était toujours sous controle mental.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment