Bon, voila, je me suis dit que ca serait bien si on essayer de faire un petit jeu sur la télépathie. Télépathie, qui, "pourrait" permettre de se transmettre des pensées sans aides orales ou écrites quelquonques. Je sais! Beaucoup d´entres vous me dirons que c´est faux, irréel, non démontrable scientifiquement..Ex....
Là N´EST PAS la question! Je ne veus pas que ce topic devienne un topic de débat stérile du type: "Existe-Exste pas". Je me moque de votre opinion. Je me moque même que ce jeu soit totalement ireel et que les résulats ne soient que les fruits du hasard. Il ne aut pas perdre à l´esprit que ce n´est qu´un jeu, et que même si il parait inutile, j´espère qu´il va servir à vous divertir.
Voici le principe de ce jeu:
Je vais, dans ma tête, choisir une forme au hasard entre ces formes-ci:
-Caré
-Rond
-Triangle
-Croix
Je vais imaginer dans ma tête cette forme. Et la dessiner sur un morceau de papier chez moi.
Vous devrez, vous, tenter de deviner cette forme, soit en en disant une au hasard, si vous êtes non croyants, soit en essayant de deviner la forme dans mes pensées. Vous pouvez aussi utiliser d´autres methodes personelles. La seule chose qui compte, c´est qu´avant de donner votre réponse, vous disiez la techiques que vous avez uttlisez. A chaque réponse donnée, je changerait de forme. Je ferais le compte au final. Pour voir! Et peut être qu´il y aura un classement..Ex..
Bonne chance et bon jeu!